Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 00:55:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.2 : L'esclavage  (Lu 35198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Adamantine
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Humain
    Barde (Savoir) 7Artiste
    HP:43/49
  • Messages: 7688

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« le: août 01, 2020, 16:41:56 »
Manger des rats ... crus, qui plus est. Jamais je n'aurais imaginé devoir m'abaisser à ce genre de ... beurk ! C'était immonde et j'ai vomi cette viande infecte, malgré la faim qui commence à me tenailler.

La nausée est passée mais je me sens fatiguée, sale et déprimée. Une sourde colère brûle en mon cœur contre nos tortionnaires et c'est d'une voix éteinte que je réponds doucement à ma compagne d'infortune :


<murmure:>Je doute qu'ils puissent faire grand chose à eux deux, à supposer qu'ils aient réussi à fuir. Je me sens fatiguée et je trouve le temps bien long. Mais je suis d'accord avec toi : ils veulent nous affaiblir pour nous briser et nous dominer. Ce monstre m'a promis de me mettre dans son lit mais je préfèrerai mourir que subir ses sévices... En fait, je ne veux pas mourir.

Alors que je chuchote, une idée me vient. Une idée risquée, insensée même, mais avons-nous le choix ..? Je prends une profonde respiration et explique à l'oreille d'Alinei :

<murmure:>Je ne vois qu'une solution de nous en sortir. Tenir obstinément - même si tu en es capable - ne nous mènera qu'à plus de souffrance et peut-être à la mort. Ce sont des brutes barbares, violentes et dures, et jouer à leur jeu d'affrontement est sans espoir. Aussi, vais-je user de mes propres armes et les tromper en jouant leur jeu de domination. Ils nous veulent faibles et suppliantes, soumises et brisées, je vais leur faire croire qu'ils ont réussi à me soumettre.

Ainsi, je sortirai de cette geôle mortelle et j'userai de mes charmes pour jouer de leurs esprits et nous libérer en douceur. Reste sereine si tu me vois m'en prendre à toi et prétendre te convaincre ou te soumettre pour leur compte, et résiste jusqu'à ce que je sois sûre qu'ils soient abusés. Alors tu feindras toi aussi cette humiliation et tu sortiras de ce trou immonde, et nous serons en situation de nous échapper, peut-être de nous venger...


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !