Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 16:07:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.2 : L'esclavage  (Lu 35356 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Alinei
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Humain
    Guerrier 6 / Paladin 1Soldat
    HP:79/79
  • Messages: 13136

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.2 : L'esclavage
« le: juillet 30, 2020, 23:05:33 »
Au cours de notre emprisonnement, je tente d'entrer en discussion avec les gardes de notre porte.

Hé ! tas de limaces vertes ? L'odeur vous dérange pas ? Parceque la votre est quand même ... pas facile !

Et autres insultes provocatrices.

Jet de Intimidation
Lance 1d20+3
(2)+3: Total = 5

Jet de Persuasion
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13


Accessoirement, je tente de défoncer un peu la porte. J'ai tout de même une certaine carrure, ils ont pu me sous estimer.

Jet de Athletics
Lance 1d20+5
(13)+5: Total = 18


Puis je me tourne evrs Adamantine.

<murmure:>Bon. Il est temps de monter un plan. Tout repose sur le capitaine, je pense. Il faudrait trouver un moyen de le rouler dans la farine. Jouer les filles en détresse ? Jouer une dispute entre nous ? Qu'en penses-tu ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !