Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 14:43:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 109887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #101 le: avril 05, 2016, 14:35:41 »
Vous m'inquiétez beaucoup, maître Ipsoum. Les derniers souvenirs que j'ai des deux jumelles étaient plutôt favorables. Certes elles avaient leurs particularités mais ce n'étaient pas de mauvaises personnes.
Je me fais un devoir d'apprendre ce qui se passe là-bas et de prêter assistance à d'autres Inspirés.
Vous pouvez compter sur moi.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne Uther Doul
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #102 le: avril 05, 2016, 14:59:56 »
S'avançant du coin d'ombre dans lequel il s'était réfugié par réflexe, Uther prit la parole pour la 1ère fois de sa voix grave et sombre, presque aussi marquée que son visage ne l'était.

D'après mes souvenirs, et ceux-ci ont l'avantage d'être récent, seule l'une des jumelles semble poser problème. Mais mon ami ici présent saura sûrement nous en dire plus car il était dans une position plus fâcheuse que ne l'était la mienne.
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #103 le: avril 05, 2016, 19:35:08 »
"Maître Ipsoum, vous avez beaucoup parlé mais n'avez que peu dit. À ne parler qu'à demi-mots, l'on n'obtient que des demi-vérités. Vous semblez en savoir beaucoup sur ces jumelles, quels troubles craignez-vous? Et pourquoi?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #104 le: avril 06, 2016, 19:42:46 »
"C'est ça. Vous en dites trop ou pas assez. Hum. Surtout pas assez en fait."
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #105 le: avril 07, 2016, 09:17:48 »
Maître Ipsoum, verriez vous un inconvénient à ce que présente ce que je sais du domaine des Terres Pourpre et des deux jumelles et de certaines particularités de notre société?
Vous pourriez ensuite prendre le relais pour combler mes lacunes.
Et enfin vos deux invités pourront relater leur dernièr séjour là-bas.

Je crois que cela permettra à tous d'avoir les mêmes connaissances avant que nous abordions le sujet délicat.

Je suggère aussi que les questions soient réservées à la fin de chaque intervention. Cela aidera le narrateur à ne pas perdre le fil de ses pensées.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #106 le: avril 12, 2016, 13:24:13 »
Vous regardant tour à tour avec un sourire empli de malice, Ipsoum adresse un rapide signe de tête à Albane qui se retire presque immédiatement.

Ipsoum
"Je m'avance peut-être mais je déduis de votre échange que vous nous prêterez main-forte dans cette délicate affaire. Dame Elisandre, expliquez-nous ce que vous savez du domaine des Roches pourpres. Hékirios et moi-même pourrons compléter vos propos le temps que les serviteurs préparent notre repas." fait-il avant de se lever vous invitant à sa suite au travers des couloirs du palais.
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #107 le: avril 12, 2016, 18:51:53 »
Je prends mon sourire le plus éclatant.
Vous vous avancez un peu prématurément, Maître Ipsoum. Pour le moment vous avez attiré mon attention et je ne dis pas non à ma collaboration.
Mais il faudra que j'en sache plus avant de confirmer mon implication.


Je fronce, joliment des sourcils, prends quelques profondes inspirations, qui, de bien entendu, provoque quelques tensions au niveau de la poitrine, attirant par là probablement l'attention de tous les mâles de l'assemblée.
Pendant tout mon discours, j'ai mon serpent principal enroulé autour du bras et très régulièrement, je lui caresse la tête avec le pouce.


Bien, où en étais-je? Ah oui, le domaine des Terres pourpres.
Je dois dire que je ne connais pas personnellement les deux jumelles.
Mais leur domaine s'étend le long de la frontière de Keshe, dans une zone quasi désertique. Ce n'est pas un petit domaine, environ 300 km².
Comme vous l'avez sûrement déduit, le nom vient de la pierre rouge qui compose l'essentiel du paysage et dont l'exploitation fournit une bonne partie des revenus du domaine. Le reste est fourni quasiment essentiellement par l'exploitation de champs de korantre
Le centre du domaine est assez escarpé, mais quand on s'éloigne du centre le terrain s'adoucit et devient des collines légèrement boisées.
Le manoir des deux jumelles, logiquement au centre du domaine, est est situé dans un canyon. En fait le manoir est creusé dans la falaise et seule la façade semble sortir de la paroi


Je me trompe en ayant une vision des canyon du Colorado combinés avec Petra en Jordanie?

Voilà, cela c'est pour le domaine en lui même. Pour les 2 jumelles, autant elles sont physiquement semblables, autant elles sont opposées pour le caractère. Déjà, fait assez rare pour être noté, elles sont toutes les deux des pratiquantes de l'Emprise. C'est peu courant chez nous. Nous préférons les Arts.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Bref, Iriena est une Obscurantiste et est considéré comme inhumaine. Alfah est une Jorniste est est considéré comme sensible et juste. Je suppose que jusqu'à présent c'était elle qui guidait la gestion du domaine, vu que la population locale était très bien traitée et considéré comme pratiquement nos égaux.
J'ai comme l'intuition que c'est Iriena qui a pris les commandes et que la situation s'est envenimé, sans mauvais jeu de mots.

A noter qu'il y a aussi un musée assez réputé dans le domaine. Musée qui renferme certaines pièces très connues avec notamment la salle des Ergastules
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #108 le: avril 15, 2016, 13:48:34 »
Petra est une bonne représentation  :up:

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Tout en marchant, Ipsoum et Hékirios acquiescent peu à peu à l'exposé d'Elisandre sur le domaine. Vous débouchez d'un couloir richement ouvragé sur un patio de grande taille, assez pour que Gwalim ne soit pas trop à l'étroit en se courbant un peu, où ont été installés de nombreux plateaux regorgeant de victuailles et boissons, le sol étant recouvert de tapis et coussins ouvragés.

Ipsoum
"Je vous en prie, installez-vous. Albane et Hélicien vont nous rejoindre. En attendant, estimés invités, Hékirios va corriger légèrement les propos de dame Elisandre je pense. Mon ami, je te laisse la parole."


Se plaçant au centre du patio, Hékirios ne dit rien pendant un moment, profitant du léger ruissellement que vous pouvez entendre en provenance du fontaine rafraichissant l'espace. De l'ouverture dégagée sur le ciel, vous pouvez voir les étoiles commencer à luire et la lumière des torches et brasero du palais filtrer de multiples fenêtres. Inspirant profondément et affectant une posture savamment travaillée, Hékirios commence à vous parler, ses bras illustrant son propos, comme un orateur si ce n'est un artiste confirmé.

Hékirios
"Ce que Dame Elisandre vient de nous exposer est partiellement juste. Je ne reviendrai pas sur la géographie des lieux, je pourrais passer des heures à vous évoquer les merveilles de la lumière jouant avec tel ou tel affleurement de roches.

- Le gros du problème, comme il vous a été dit, vient de la gouvernance d'Iriena et d'Alfa. Les deux sœurs se partagent la gestion du Domaine depuis leur plus jeune âge et, contrairement à ce qui a été supposé, aucune ne prend le pas sur l'autre : elles ne s'entendent guère et je n'ai jamais du les croiser en même temps mais bien qu'Alfa déplore les actes de sa sœur, elle n'a que peu de possibilités de juguler les envies sadiques d'Iriena. Cette dernière n'hésite pas à maltraiter et exploiter plus que de raison les esclaves du domaine, sa magie obscurantiste l'aidant grandement à parfaire son image despotique. C'est un grand malheure quand on sait les merveilles que renferme le domaine des Roches Pourpres, l'art qui y est célébré ou encore ce splendide lieu qu'est le Musée de Frehn, magnifiquement entretenu par Ardence."

Sur ces mots, Albane, accompagnée d'Hélicien, rentre dans le patio avant de s'installer. Nulle trace de Balthasim et vous vous dites que cela n'est pas plus mal : deux géants dans cet espace aussi grand soit-il ne sauraient tenir sans quelques heurts. Voyant la jeune femme rentrer, Hékirios se tourne vers elle.

"Chère Albane, notre ami commun demande ta réponse."


Regardant Ipsoum, la jeune femme semble l'interroger du regard. Affichant un air soucieux, le vieux farfadet vous regarde tour à tour avant de croiser le regard d'Hélicien et de marquer un temps de réflexion

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ipsoum
"Albane donne leur la lettre."


Aux paroles du matois, la jeune femme sort une lettre[1] de ses vêtements, évitant volontairement Elisandre qu'elle foudroie du regard, avant de la transmettre à Belasco.



A Albane, du sérail de Soleïdin,
ou à tout loyal héritier du prophète.

Chère amie,

Tu dois te demander ce qui te vaut cette lettre, toi qui ne reçut jamais de nouvelles de moi. C'est qu'elles ne sont pas bonnes. Ma mère tyrannise le peuple et je dois l'arrêter. Il se passe des choses étranges ici et je crains que notre Ennemi ne se soit immiscé dans son cœur. J'ai besoin de ton aide et de celle de tous les Inspirés que tu pourras regrouper. J'ai décidé d'agir pour le jubilé qu'elle célébrera le premier jour de Phénix. Je t'en prie, sois de cette triste fête, ou je mourrai dans ma tentative.

Au souvenir d'une révélation.

Mélifène


 1. en Keshite
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #109 le: avril 20, 2016, 13:14:28 »
 :bump:
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #110 le: avril 21, 2016, 20:51:18 »
Vous pouvez compter sur moi.
J'ai en fait plusieurs raisons d'y participer mais peu importe, en fait
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne Uther Doul
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #111 le: avril 21, 2016, 21:28:47 »
Uther attendait patiemment la réponse des autres personnes du groupe avant de lui même répondre.
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #112 le: avril 25, 2016, 17:32:11 »
Après avoir longuement réfléchi, et retourné plusieurs fois les paroles du satyre dans ma tête, j'ouvre enfin la bouche.

"Et... Vous souhaitez donc que nous assistions à cet évènement, à ce jubilé, afin de... prévenir à tout incident? D'assister votre alliée? De renverser tout un régime?"
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #113 le: avril 26, 2016, 19:58:40 »
"J'imagine que vous avez réfléchi aux répercussions d'une telle action sur toute la région, et même au-delà," dis-je sans poser de question, juste en partant de ce postulat.

Je reste ensuite silencieux en attendant la réponse à la question soulevée par Gwalim.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Uther Doul
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #114 le: avril 27, 2016, 10:43:21 »
De mon côté je n'ai que peu de raisons de retourner dans ce domaine. J'y étais recherché par des gens peu recommandable et je doute qu'y remettre les pieds soit des plus prudent. A moins qu'il n'y ait une raison de nature à convaincre un homme tel que moi ...
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #115 le: avril 28, 2016, 13:50:13 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ipsoum
Vous écoutant tour à tour après que vous ayez lu la lettre, Ipsoum se saisit de quelques fruits trainant sur plateau avant de reprendre la parole.

"Maître Gwalim, vous soulevez plusieurs points intéressants. J'aimerai que vous assistiez effectivement au jubilé. Comme je vous l'ai dit nous sommes malheureusement un peu trop connus dans les Terres Veuves. Pour tout vous dire, c'est lors de notre dernier passage dans ce Domaine qu'Albane nous a rejoint."


A ces mots, vous voyez la jeune femme se lever, un air furieux sur le visage.

Albane
"Ipsoum, l'heure n'est pas venue de raconter mon histoire."


Ipsoum
"Au contraire mon amie. Si ces Inspirés doivent nous apporter notre aide, il serait bon qu'ils entendent toute l'histoire. Maintenant, je te prie de te rasseoir, tu auras bien assez de réponses à leur donner lorsque j'aurais fini." fait le vieux farfadet d'une voix calme mais imposant le respect.

"Comme j'étais en train de vous dire, Albane est originaire des Roches Pourpres. Lorsque la caravane de Soleïdin y est passée il y a maintenant cinq années, nous l'avons rencontré elle ainsi qu'un jeune homme du nom de Mélifène. Hélicien a décelé en eux, comme il a pu voir en vous, que tous deux étaient dépositaires d'une Flamme. Albane a choisi de nous rejoindre pour occuper la fonction qu'elle a désormais mais Mélifène préféra rester, refusant le refuge que nous lui offrions, pour protéger les esclaves. Je pense qu'il avait déjà le projet de vouloir les libérer de l'influence d'Irienah. Je crains fort qu'il n'ait décidé de passer à l'action lors du jubilé comme l'indique son courrier.

- J'aimerai donc que vous accompagniez la caravane qui partira pour les Roches Pourpres et que vous le rencontriez, pour le dissuader de se jeter vers une mort possible ou tout du moins pour le sauver de lui même. J'ai peur que la situation actuelle dans ce Domaine résulte d'actions de notre Ennemi et que Mélifène affronte un danger plus grand qu'il ne pourrait, au risque de voir sa Flamme soufflée. En prévenant un trop grand éclat, nous préviendrons de grands bouleversements comme l'a si bien souligné Messire Belasco."


Uther Doul

De mon côté je n'ai que peu de raisons de retourner dans ce domaine. J'y étais recherché par des gens peu recommandable et je doute qu'y remettre les pieds soit des plus prudent. A moins qu'il n'y ait une raison de nature à convaincre un homme tel que moi ...


Ipsoum
"Si Hékirios a jugé bon de vous emmener jusqu'à moi, je pense que ce n'est pas innocent. Vous connaissez les lieux de ce que je peux comprendre. Seul vous étiez traqué, avec des compagnons, vos adversaires risquent d'y réfléchir à deux fois avant de vous attaquer. Si cela vous intéresse, je vous embaucherai et rémunèrerai pour accompagner ces Inspirés qui sont un peu vos frères de par la Flamme dont vous êtes le dépositaire."


Albane
Toujours attentive, Albane ne cesse de serrer les poings et son visage crispé trahit la grande colère qui l'habite.

"Ipsoum, la mort de cette méduse ne pourra apporter que du bien, certaines valent peut-être que je fasse un effort mais si plusieurs d'entre elles meurent, cela fera moins d'esclavagistes en Harmonde." finit-elle par lâcher d'une voix froide.
 

Hors ligne Gwalim Al'Nazir
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Je regarde en soupirant les jeunes créatures se chamailler. "Très bien, très bien. En ce qui me concerne en tout cas, cela me convient. Il est regrettable que nous soyions aussi longtemps éloignés de notre cher domaine[1], mais si cela est nécessaire à la stabilité de la région, il est de notre devoir d'y veiller."
 1. dans lequel on sera pas restés bien longtemps ;D
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Spoiler
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
"Ouais. Enfin "messire" Belasco n'a pas l'habitude de travailler pour rien. La cause est juste, tout ça, d'accord. Mais bon on y gagne quoi à risquer notre peau dans un endroit pas vraiment accueillant ? Le sentiment du devoir accompli, c'est bien beau, mais ça n'aide pas quand il faut béqueter."

Sentant que je ne vais pas faire l'unanimité avec ma sortie, j'ajoute : "Allez, vous vous doutiez bien qu'il y aurait un casse-pieds pour parler de rémunération. Il y en a toujours un. Et bien aujourd'hui ce casse-pieds, c'est moi."
 

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ipsoum
Le vieil homme esquisse un sourire aux paroles de Belasco.

"Je comprends votre réticence, maître Gwalim, mais sachez qu'en oeuvrant pour le reste de l'Harmonde, vous assurez la stabilité de votre Domaine d'une certaine manière. De plus, j'ai souvenir que Siyah Bogh est resté sur place. Je ne doute pas qu'il assurera la gérance d'Ashabad en votre absence.

- Bien évidemment, je ne comptais pas vous demander d'aller enquêter sans contrepartie. Si vous arrivez à désamorcer la situation tendue dans le domaine des Roches Pourpres et à maintenir le statut quo qui est légèrement à notre avantage, le Sérail de Soleidin se montrera plus que généreux envers votre domaine... et par extension vous tous. Je sais que vous n'avez repris le domaine que depuis peu suite aux conflits qui s'y sont déroulés. Notre appui vous permettrai d'obtenir une plus grande légitimité auprès des autorités de Sasmiyana et d'Islana. Si les perles récoltées par notre Sérail ne devaient transiter que par votre port, cela devrait apporter un certain prestige à votre cité.

- Qui plus est, notre réseau vous serait acquis à travers l'Harmonde et vous disposeriez de nombreux appuis, quelle que soit l'endroit où vous pourriez vous trouver.[1]

- Pour ce qui est de la mission en elle-même, vous n'aurez pas à vous soucier du transport et vous bénéficierez de moyens de paiement en dirrhem. Cela vous conviendrait-il ?"
 1. En termes de règles, cela vous permettrai d'avoir un +1 en Finance ET un +2 en Organisation sur votre Domaine.


 

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
"Hmm. Admettons. Vous en pensez quoi, vous autres ?" dis-je en m'adressant à mes compagnons.
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Parce que cela implique mon pays natal et mes sœurs, je ne peux pas faire autrement que m'impliquer. Et ma présence vous permettra probablement d'obtenir des informations que vous n'auriez pas sinon.

Et les avantages qu'Ashabad peut en retirer sont loin d'être négligeables
Nous nous relevons à peine d'un conflit et il y a pas mal de travaux à faire pour que nous puissions nous défendre contre un envahisseur potentiel.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne Belasco
(Nog)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 31768

  • Activité
    0%
"Je veux bien, mais pour nous défendre contre un envahisseur potentiel, encore faut-il que l'on soit là. Mais je dis ça uniquement pour faire la conversation, plus vite on en aura fini ici, plus vite nous pourrons retourner à la maison."
 

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
J'ai un petit rire perlé

Sûrement pour vous, Maître Belasco. Moi, je ne serais qu'une bouche inutile à Ashabad, en cas de conflit armé.
Je ne suis pas une combattante, ni même une stratège militaire.

En fait, je n'ai d’utilité qu'avant un conflit, en essayant de le désarmer, ou après en négociant la paix.
Lorsque le conflit a éclaté, je suis bien plus utile ailleurs qu'à Ashabad, en cherchant des alliés.

Et c'est plus ou moins ce qui nous est proposé ici.

Mais je comprends votre point de vue. C'est vrai que vous et Gwalin manqueraient si un conflit venait à éclater alors que nous sommes partis.
Les médusins existent: je le prouverai!

Hors ligne Uther Doul
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Après avoir patiemment écouté les divers échanges suite à se dernière prise de parole, Uther reprit de sa voix profonde et rauque, comme cassée d'avoir trop crié de douleur.
J'entends vos paroles cher Ipsoum, et sachez que je n'ai nulle réticence à aller combattre l'Ennemi partout où il se trouve. Mais cela m'a souvent amené dans des situations ou des endroits où nul n'est venu à mon secours.

Puis se tournant vers l'ensemble du groupe qu'il venait de rencontrer ainsi que leur hôte, il poursuivit.
La seule chose que je demanderais donc est que lorsque leur sera venue, j'aurais le soutien de tous pour me débarrasser de ceux qui me traquent.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !