Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 19:07:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112612 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elisandre
(Antinea)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 4351
  • In Agartha Credo

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #100 le: avril 12, 2016, 18:51:53 »
Je prends mon sourire le plus éclatant.
Vous vous avancez un peu prématurément, Maître Ipsoum. Pour le moment vous avez attiré mon attention et je ne dis pas non à ma collaboration.
Mais il faudra que j'en sache plus avant de confirmer mon implication.


Je fronce, joliment des sourcils, prends quelques profondes inspirations, qui, de bien entendu, provoque quelques tensions au niveau de la poitrine, attirant par là probablement l'attention de tous les mâles de l'assemblée.
Pendant tout mon discours, j'ai mon serpent principal enroulé autour du bras et très régulièrement, je lui caresse la tête avec le pouce.


Bien, où en étais-je? Ah oui, le domaine des Terres pourpres.
Je dois dire que je ne connais pas personnellement les deux jumelles.
Mais leur domaine s'étend le long de la frontière de Keshe, dans une zone quasi désertique. Ce n'est pas un petit domaine, environ 300 km².
Comme vous l'avez sûrement déduit, le nom vient de la pierre rouge qui compose l'essentiel du paysage et dont l'exploitation fournit une bonne partie des revenus du domaine. Le reste est fourni quasiment essentiellement par l'exploitation de champs de korantre
Le centre du domaine est assez escarpé, mais quand on s'éloigne du centre le terrain s'adoucit et devient des collines légèrement boisées.
Le manoir des deux jumelles, logiquement au centre du domaine, est est situé dans un canyon. En fait le manoir est creusé dans la falaise et seule la façade semble sortir de la paroi


Je me trompe en ayant une vision des canyon du Colorado combinés avec Petra en Jordanie?

Voilà, cela c'est pour le domaine en lui même. Pour les 2 jumelles, autant elles sont physiquement semblables, autant elles sont opposées pour le caractère. Déjà, fait assez rare pour être noté, elles sont toutes les deux des pratiquantes de l'Emprise. C'est peu courant chez nous. Nous préférons les Arts.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Bref, Iriena est une Obscurantiste et est considéré comme inhumaine. Alfah est une Jorniste est est considéré comme sensible et juste. Je suppose que jusqu'à présent c'était elle qui guidait la gestion du domaine, vu que la population locale était très bien traitée et considéré comme pratiquement nos égaux.
J'ai comme l'intuition que c'est Iriena qui a pris les commandes et que la situation s'est envenimé, sans mauvais jeu de mots.

A noter qu'il y a aussi un musée assez réputé dans le domaine. Musée qui renferme certaines pièces très connues avec notamment la salle des Ergastules
Les médusins existent: je le prouverai!

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !