Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 22:21:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 111767 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ipsoum
Le vieil homme esquisse un sourire aux paroles de Belasco.

"Je comprends votre réticence, maître Gwalim, mais sachez qu'en oeuvrant pour le reste de l'Harmonde, vous assurez la stabilité de votre Domaine d'une certaine manière. De plus, j'ai souvenir que Siyah Bogh est resté sur place. Je ne doute pas qu'il assurera la gérance d'Ashabad en votre absence.

- Bien évidemment, je ne comptais pas vous demander d'aller enquêter sans contrepartie. Si vous arrivez à désamorcer la situation tendue dans le domaine des Roches Pourpres et à maintenir le statut quo qui est légèrement à notre avantage, le Sérail de Soleidin se montrera plus que généreux envers votre domaine... et par extension vous tous. Je sais que vous n'avez repris le domaine que depuis peu suite aux conflits qui s'y sont déroulés. Notre appui vous permettrai d'obtenir une plus grande légitimité auprès des autorités de Sasmiyana et d'Islana. Si les perles récoltées par notre Sérail ne devaient transiter que par votre port, cela devrait apporter un certain prestige à votre cité.

- Qui plus est, notre réseau vous serait acquis à travers l'Harmonde et vous disposeriez de nombreux appuis, quelle que soit l'endroit où vous pourriez vous trouver.[1]

- Pour ce qui est de la mission en elle-même, vous n'aurez pas à vous soucier du transport et vous bénéficierez de moyens de paiement en dirrhem. Cela vous conviendrait-il ?"
 1. En termes de règles, cela vous permettrai d'avoir un +1 en Finance ET un +2 en Organisation sur votre Domaine.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !