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mars 28, 2024, 11:54:13
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AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 74299 fois)

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #200 le: septembre 04, 2020, 23:46:54 »
L'orc 3 ne cédera que devant la mort. Il conserve sa position défensive.
L'orc 4 fait de même.

L'orc 1 derrière la porte tente de la pousser pour avoir une vue sur la salle et aider ses compagnons de guerre.

Un deuxième orc apparait dans le couloir de la cuisine.


jet de force
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19


@Syel pour un jet d'opposition sur la force avec le docker 4, ce qui lui prend son tour.
@apers, pour Ged, Kurt et Korian
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #201 le: septembre 04, 2020, 23:55:28 »
Ged ne peut pas reste où il est au contact de deux orques.
Il décide de rompre le combat en se désengageant puis en se déplacent au coin(case H-2).

Korgan attaque encore l'orque 3 avec témérité, car cette orque est toujours en défense.
masse d'arme Korgan
Lance 1d20+5, DC 17
(5)+5: Total = 10
Echec contre DC 17

dégât contondant plus rage
Lance 1d6+5
(6)+5: Total = 11


Si l'orque 3 est toujours vivant, Kurt le frappe, sinon, il frappe sur l'orque 4.
masse d'arme Kurt
Lance 1d20+6, DC 17
(16)+6: Total = 22
Succès contre DC 17

dégât contondant plus rage
Lance 1d6+6
(2)+6: Total = 8
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #202 le: septembre 05, 2020, 04:45:48 »
Save Strength
Lance 1d20+3
(9)+3: Total = 12
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #203 le: septembre 05, 2020, 11:52:51 »
Kurt frappe à son tour un orc et le blesse.
Korgan ne trouve pas la faille dans la défense de l'orc.

Le docker 4 est poussé par la porte et l'orc et ne peut pas résister à l'entrée des 2 orcs qui étaient dans le couloir.
Ged ne prend pas de risques malgré ses images miroirs.
Et l'orc 6 arrive à son tour par les cuisines.

Les orcs sont un peuple combattant et ils continuent de le prouver en étant organisés.


@Syel  pour les dockers 1, 2 et 3 et la réaction du docker 5
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #204 le: septembre 05, 2020, 21:23:07 »
Le docker 5 ne se gêne pas pour frapper.

Attaque masse d'arme
Lance 1d20+5
(10)+5: Total = 15

Attaque  Masse d'arme (dockers) - avantage?
Lance 1d20+5
(13)+5: Total = 18

Dommages
Lance 1d6+3
(3)+3: Total = 6


Le 6 va ou? Techniquement, le docker 5 a l'avantage avec la tenaille.
Je vais pouvoir répondre pour le 1-2-3 quand je saurai ou est le 6.
« Modifié: septembre 05, 2020, 21:26:10 par Syel »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #205 le: septembre 05, 2020, 21:34:36 »
L'orc 6 est à sa place en G9, derrière l'orc 5.
Ils n'ont plus de mouvement.
Et le docker 5 frappe sur qui, je n'ai ps compris, à moins que tu pensait taper l'orc 6 en passant.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #206 le: septembre 05, 2020, 21:41:53 »
Tu m’as parlé de la réaction du docker 5. Il préparait une attaque contre quiconque entre. Alors n’assumait que l’un des orques entrait.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #207 le: septembre 05, 2020, 21:45:31 »
Ok, c'est de ma faute, désolé.
Le docker 5, peut faire un déplacement en réaction si tu le veux.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #208 le: septembre 07, 2020, 07:43:15 »
toujours @Syel
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #209 le: septembre 07, 2020, 23:21:47 »
Le docker se met devant la porte pour la bloquer. (G6)

Le docker 1 frappe l'orque 4.

Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1dd20+5 avec désavantage (14,5) , DC 18
(5)+5: Total = 10
Echec contre DC 18

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(4)+3: Total = 7



Le docker 2 frappe l'orque chef.

Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1d20+5, DC 18
(9)+5: Total = 14
Echec contre DC 18

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(2)+3: Total = 5


Le docker 2 frappe l'orque 1 (va en I5).

Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1d20+3, DC 18
(18)+3: Total = 21
Succès contre DC 18

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(4)+3: Total = 7





 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #210 le: septembre 08, 2020, 08:09:32 »
@Syel, tu n'as pas fait les saves de sagesse pour le sort sur chef orc, je les fais de suite.

save
Lance 1d20+0, DC 14
(3)+0: Total = 3
Echec contre DC 14
dégâts nécrotiques
Lance 3d8
(2+3+5): Total = 10

save
Lance 1d20+0, DC 14
(8)+0: Total = 8
Echec contre DC 14
dégâts nécrotiques
Lance 3d8
(7+2+1): Total = 10


Le dernier docker a frappé trouve la faille dans la défense de l'orc.
Le chef orc continue sa stratégie.
L'arme spirituelle attaque Kurt et il lui lance également un sort de glas funèbres.


save
Lance 1d20+0, DC 14
(3)+0: Total = 3
Echec contre DC 14
dégâts nécrotiques
Lance 2d12
(9+5): Total = 14

attaque
Lance 1da20+6 avec avantage (15,2)
(15)+6: Total = 21
dégâts de force
Lance 1d8+3
(1)+3: Total = 4


L'attaque fait mal, très mal et les dockers sont tout d'un coup mal en point.
Surtout Kurt, qui saigne abondamment.
« Modifié: septembre 08, 2020, 08:11:47 par Turquenar »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #211 le: septembre 08, 2020, 08:13:06 »
@Syel pour Sallin et le docker 4
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #212 le: septembre 09, 2020, 00:26:58 »
Sallin regrettait de ne pas avoir le groupe au complet.

Il espère qu'ils vont finir par attaquer la porte principale. Cela détournerais l'attention un peu.

Mais, là, en ce moment, il fallait qu'il intervienne rapidement.

Il se déplace en utilisant la tenaille avec le docker 3. Il semblerait que le mode esquive n'empêche pas une AO, alors vas-y avec l'orc 4...

Attaque épée courte
Lance 1da20+6 avec avantage (2,1) , DC 18
(2)+6: Total = 8
Echec contre DC 18

Dommages épée courte(P)
Lance 1d6+4
(2)+4: Total = 6


Ensuite il puise encore une fois dans son Ki pour un autre déluge de coups.

Attaque main (DD14)
Lance 1da20+6 avec avantage (20,16) , DC 18
(20)+6: Total = 26
Succès contre DC 18

Dommages main (DD14)()
Lance 1d4+4
(2)+4: Total = 6

Dommages main (DD14)()
Lance 1d4
(3): Total = 3


Attaque main (DD14)
Lance 1da20+6 avec avantage (11,4) , DC 18
(11)+6: Total = 17
Echec contre DC 18

Dommages main (DD14)()
Lance 1d4+4
(4)+4: Total = 8


S'il l'une des main touche, il tente de la pousser par terre. jet de dextérité DC14

@Turquenar Même avec l'avantage, une CA de 18 est presque intouchable en DD5 au niveau 3. :skull:

« Modifié: septembre 09, 2020, 00:29:08 par Syel »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #213 le: septembre 09, 2020, 00:30:47 »
Le docker 4 frappe a son tour l'orc 4.

Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Attaque  Masse d'arme (dockers) - avantage si au sol
Lance 1d20+5
(4)+5: Total = 9

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(5)+3: Total = 8
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #214 le: septembre 09, 2020, 00:32:26 »
Ged, balance tout contre le chef.

Les soins leur manquait cruellement.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #215 le: septembre 09, 2020, 08:32:35 »
Tout devrait être plus simple alors, ils n'ont que 17 de CA et vous êtes niveau 4  :))
Mais oui c'est compliqué et c'est le but.
Le choix stratégique de laisser une partie des troupes dehors, vous permet de limiter la pression et diviser les forces des orcs.


attaque opportunité
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21
dégâts tranchants
Lance 1d8+5
(6)+5: Total = 11


au sol ou non
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20


Les orcs sont de fiers et terribles guerriers, Sallin vient d'en faire encore l'expérience avec ce coup d'épée.
L'orc 4 est presque à l'article de la mort, mais il tient sur ses pieds.
« Modifié: septembre 09, 2020, 08:38:24 par Turquenar »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #216 le: septembre 09, 2020, 08:39:16 »
L'orc 2 tente de frapper Sallin, mais avec le coin de la porte, cela risque d'être compliqué.
attaque
Lance 1d20+5
(4)+5: Total = 9
dégâts
Lance 1d8+5
(8)+5: Total = 13


Et effectivement, il ne le touche pas.

L'orc 5 tente une attaque contre le docker devant lui.

attaque
Lance 1d20+5
(3)+5: Total = 8
dégâts
Lance 1d8+5
(6)+5: Total = 11


Mais le coup manque de précision.
« Modifié: septembre 09, 2020, 13:36:16 par Turquenar »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #217 le: septembre 09, 2020, 13:37:00 »
@Syel pour le docker 5
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #218 le: septembre 09, 2020, 20:48:10 »
Il se met sur la défensive.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #219 le: septembre 09, 2020, 21:46:33 »
Dans un baroud d'honneur avant de rejoindre ses frères combattants sur l'autre rive, l'orc 1 tente sa chance sur Sallin.

attaque
Lance 1d20+5
(17)+5: Total = 22
dégâts
Lance 1d8+5
(2)+5: Total = 7


Au vu de la situation et des renforts qui arrive, l'orc 3 quitte sa position de renfort pour tenter d'en finir avec le barbare Kurt, qui est e rage.

attaque
Lance 1da20+5 avec avantage (11,19)
(19)+5: Total = 24
dégâts
Lance 1d8+5
(5)+5: Total = 10


Sallin tombe inconscient et Kurt doit sa survie à l'étrange capacité des barbares à ignorer certaines blessures.
« Modifié: septembre 09, 2020, 21:55:37 par Turquenar »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #220 le: septembre 09, 2020, 22:03:26 »
L'orc 4 ne fait rien et compte sur la magie de son chef pour que Kurt en finisse avec la vie.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #221 le: septembre 09, 2020, 22:07:34 »
@apers, pour Ged et pour Kurt qui n'a plus que 2 PVs.

JDS Sagesse DD14 pour Kurt ou 3d8 de dégâts nécrotiques
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #222 le: septembre 09, 2020, 22:46:22 »
 :skull:
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #223 le: septembre 09, 2020, 22:55:08 »
jet de Sag Kurt
Lance 1d20, DC 14
(3): Total = 3
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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #224 le: septembre 09, 2020, 22:56:11 »
Kurt meurt.

@Turquenar,
Pourquoi Korgan ne joue pas ?


Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

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