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avril 20, 2024, 16:13:29
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AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 76751 fois)

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Hors ligne Ged l'épervier
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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #200 le: septembre 04, 2020, 23:55:28 »
Ged ne peut pas reste où il est au contact de deux orques.
Il décide de rompre le combat en se désengageant puis en se déplacent au coin(case H-2).

Korgan attaque encore l'orque 3 avec témérité, car cette orque est toujours en défense.
masse d'arme Korgan
Lance 1d20+5, DC 17
(5)+5: Total = 10
Echec contre DC 17

dégât contondant plus rage
Lance 1d6+5
(6)+5: Total = 11


Si l'orque 3 est toujours vivant, Kurt le frappe, sinon, il frappe sur l'orque 4.
masse d'arme Kurt
Lance 1d20+6, DC 17
(16)+6: Total = 22
Succès contre DC 17

dégât contondant plus rage
Lance 1d6+6
(2)+6: Total = 8
Un mage heureux est un mage vivant.


 

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