Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 01:06:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 76433 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Turquenar
(Turquenar)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • HP:/
  • Messages: 11874

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #200 le: septembre 04, 2020, 23:46:54 »
L'orc 3 ne cédera que devant la mort. Il conserve sa position défensive.
L'orc 4 fait de même.

L'orc 1 derrière la porte tente de la pousser pour avoir une vue sur la salle et aider ses compagnons de guerre.

Un deuxième orc apparait dans le couloir de la cuisine.


jet de force
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19


@Syel pour un jet d'opposition sur la force avec le docker 4, ce qui lui prend son tour.
@apers, pour Ged, Kurt et Korian
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !