Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 23:20:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 74337 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sallin
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Humain
    Moine 6 / roublard 1
    HP:61/61
  • Messages: 36526

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #200 le: septembre 07, 2020, 23:21:47 »
Le docker se met devant la porte pour la bloquer. (G6)

Le docker 1 frappe l'orque 4.

Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1dd20+5 avec désavantage (14,5) , DC 18
(5)+5: Total = 10
Echec contre DC 18

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(4)+3: Total = 7



Le docker 2 frappe l'orque chef.

Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1d20+5, DC 18
(9)+5: Total = 14
Echec contre DC 18

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(2)+3: Total = 5


Le docker 2 frappe l'orque 1 (va en I5).

Attaque  Masse d'arme (dockers)
Lance 1d20+3, DC 18
(18)+3: Total = 21
Succès contre DC 18

Dommages  Masse d'arme (dockers)()
Lance 1d6+3
(4)+3: Total = 7





 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !