Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:22:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 30408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
[NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau
« le: octobre 26, 2017, 13:26:14 »

Après un trajet en hélico qui vous a paru durer des heures, ce qui n'est pas très loin de la vérité, sur des sièges certes confortables, mais avec un bruit à vous rendre sourd malgré l'insonorisation de la cabine (de luxe bien sûr), vous atterrissez finalement sur la plateforme du Santa Villegaria, en un seul morceau et sans encombre. Vous êtes accueilli par une petite armée de matelots particulièrement attentionnés et impeccablement habillés qui se chargent de vos éventuels bagages et vous conduisent directement à vos cabines.

Le navire est déjà en mer, car au vu de l'événement, et pour assurer la sécurité des passagers, aucun accostage a eu lieu depuis la mise à l'eau du paquebot, il y a de cela deux mois. Tout arrive par hélicos, et un curieux ballet aérien amuse déjà les chanceux qui ont pu prendre possession de leur cabine il y a quelques jours.

La mer est calme, le vent doux, la chaleur torride, tandis qu'à l'intérieur résonnent les cris et les applaudissements. Bientôt, après un court répit d'une heure ou deux, un officier en tenue d'apparat vient toquer à votre porte pour vous conduire à l'ouverture du défilé. Et impossible de se défiler, l'ouverture ne tolère aucun absent, surtout pas les invités.


Toutes vos blessures sont guéries, vous repartez frais et dispo pour cette nouvelle scène.
« Modifié: octobre 26, 2017, 13:27:50 par othelarian »
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
La teneur de l'événement ne saurait faire oublier pourquoi nous sommes là ! L'attaque de Genève, la mort de l'oracle et ses étranges prédictions, ces objets qu'elle nous a remis... tout cela est encore confus (très confus même) dans mon esprit. Bien sûr, je suis habituée à ce genre de "réception" et je devrai m'y sentir à l'aise, mais le fait est que le contexte me laisse un sentiment troublé. Cela ne m'empêche en aucune manière d'être professionnelle; je suis ici parce que ma maison m'a commandé !

Dès lors, c'est parée d'une magnifique robe de soirée, très largement fendue sur le côté et aux épaules et dos dénudées, que je m'apprête à faire mon apparition. Un maquillage et quelques bijoux discrets parent élégamment ma divine beauté; j'avoue sans honte avoir fait le choix de mettre en avant les magnifiques courbes héritées de ma mère. Non pas que je veuille faire de l'ombre aux mannequins professionnel(le)s présent(e)s pour le défilé, mais je me dois de faire bonne impression pour les besoins de mon travail. Etre la fille d'Aphrodite ne m'assure pas une rente à vie, malheureusement...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Mon premier défilé de mode, pas que ça m'enchante, je constate juste.
Paquebot grand luxe, un peu trop "bordel haut de gamme" à mon gout, j'aime les choses simple et élégante... Là on expose son salaire comme une publicité pour se vendre: Genre montre qui coute le PIB du Bangladesh, costard sur mesure en peau d'une espèce disparut pour l'occasion, à la limite de porter les clefs de ses voitures de collections comme les médailles d'un général de la Corée du nord et tout ça sur un vieux gros qui va pécher deux ou trois chercheuses d'or...

J'aurais presque envie d'y aller avec une chemise manche courte et un jean de base pour leur montrer que quelques soit les dépense la classe s'achète pas, on nait avec ou pas... Bon le fait d'être un demi dieu ça joue probablement dans l'affaire.

J'ai finalement choisi, un costard sobre et de bon gout, bon sur mesure aussi mais pas d'un couturier très connu un de ceux qui travaille le kevlar discrètement, cravate, bouton de manchettes, la montre offerte par mon oncle quand je l'ai rejoins dans ses affaires.Un coup d'oeil dans le miroir: Ça ma va bien, pas de fausse modestie, ni d'arrogance, on en est plus à ça.

Rasage de frais, coupe refaite, lunette de soleil, chaussures nickels. Paré comme toujours. Et couteau dans la manche, paré comme toujours je vous dis.

Je suis sorti à l'appel de l'officier en grand uniforme, et j'ai attendu Miss Destrigneville non loin de sa cabine, on est supposé être ses assistants. Heureusement que je sais me tenir et garder mon masque de respectabilité, sinon quand elle est sortie on serait passé pas loin du loup de Tex Avery. Je l'ai complimenté avec un ton que j'aurais voulu un peu moins profond:


Vous êtes à tomber. Les mannequins risquent d'avoir des difficultés à attirer l'attention, mêmes avec un podium et la lumière sur elles seules.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je me fends d'un sourire sincère: Merci... c'est un fort joli compliment. Je regarde en direction du couloir menant aux festivités, avant d'ajouter avec un petit soupir: Plus d'une fois on m'a proposé la place, mais sincèrement, je leur laisse bien volontiers; quand je vois ce que ces jeunes femmes sont prêtes à sacrifier pour épouser cette carrière qui n'est "de rêve" que lorsque l'on est extérieur au milieu.

Profitant que nous sommes seuls, je me livre un peu plus: J'aime le côté créatif de la mode, son aspect artistique... mais humainement parlant, je déteste une grande partie de ce que j'y constate. J'essaye à ma façon de ramener "l'humain" au centre des préoccupations de ce milieu... qui en manque cruellement.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
J'y connais pas grand chose à part les "on dit" qui sont souvent des conneries, les rêves et les attentes des gens sur un milieu son rarement a la hauteur de leurs attentes ou parfois trop.
Et le peu que je vois du milieu de la mode, c'est ce que j'entr’aperçois du peu de temps que je passe derrière la télé. Des horreurs importables sur des femmes trop maigre et à l'air de chiens battus, pas mon délire. Et les défilés pour homme j'ai vu que des truc où j'ai pensé que c'était une sorte de foutage de gueule du créateur, un bras d'honneur au gens venu l'acclamer, une sorte de moquerie ou le moquer comprends pas et acclame...

Avec un sourire cynique et un ton rieur je rajoute:
Ramener l'humain au premier plan c'est une bonne chose. C'est le cœur de cible de mon métier, et ça marche plutôt bien comme ça, c'est le but en même temps.
Puis avec sérieux je demande:
Par contre faut me briefer un peu sur le truc, si je dois faire ne serait ce qu'un brin de causette que je sache les bases pour éviter de passer pour un assistant garde du corps, a moins qu'on décide que ça passe que vous ayez besoin de protection.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Votre analyse n'est pas totalement fausse... dis je avec un sourire entendu ... mais il y a aussi beaucoup d'émotion, de passion, comme dans toute activité créatrice.

Répondant à la question de Cesare: En théorie, non, je n'ai pas besoin de bodyguard... mais si c'est le rôle pour lequel vous vous sentez le mieux... à condition que vous ne me la jouiez pas à la Kevin Costner. Je ris. Plus sérieusement, si c'est comme je le suppose, il va y avoir un monde fou, des petits fours, du champagne, un podium et un défilé; tout le monde va discuter avec tout le monde sans vraiment écouter l'autre, à part peut être entre professionnels... et encore ! Bref, un événement "mondain" comme un autre; profitez en ! Et si votre interlocuteur aborde un sujet trop technique, dites lui que vous êtes un simple amateur de jolies choses, ça devrait faire l'affaire...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Promis pas d'imitation d'un vieil acteur... Pourtant je le tiens vachement bien, genre avec l'accent tantôt gallois médiéval et tantôt yankee dans Hood...Répondis je avec un sourire entendu.

Pour le mondain je m'inquiète pas, pour le reste pas vraiment non plus c'était juste pour être crédible. J'éluderai.

Pour l'émotion et la passion c'est vrai dans toute activité humaine, si on se donne la peine d'observer, on peut voir des choses fascinantes dans les détails du quotidiens. Mais elles ne sont jamais plus visibles que quand on leurs donne le temps et la place pour éclore, ce qui est le cas dans tout art, ou à l'opposé quand elles doivent se créer une place par la force.

Je pense pouvoir m'en tirer sans soucis.
 

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Le trajet s'est fait dans un silence relatif, chacun profitant plus ou moins du répit pour grappiller quelques heures de sommeil supplémentaire, enfin je crois. J'ai pas trop vu ce que faisais les autres vu que je dormais. Le bateau est etl que je m'imaginais un bateau de croisière grand luxe, beaucoup de clinquant et de débauche. Alors que je descends de l'hélico je ne peux m’empêcher de me demander si il y a assez de canots de sauvetages pour tout le monde. Bien évidemment je ne m'attarde pas sur la question, de toute manières même si c'était le cas je ne pourrais pas y faire grand chose.
En descendant de l'appareil je m’apprêtes à serrer les dents pour cacher mon état aux spectateurs, et à ma grande surprise je ne ressens à peine un léger picotement. Nous sommes rapidement pris en charge et guidés vers nos cabines respectives, chacun s'enfermant pour vaquer à ses affaires, je décide d'en faire autant. Je n'ai certes pas de valise à défaire mais j'ai une blessure et une boussole à examiner.

De plus contrairement à Cléo ou Cesar je n'ai pas eu l'occasion de récupérer mes affaires avant de partir, il va donc falloir que je me procure quelques vêtements.


<pense:>A moins que...

Pris d'une inspiration subite j'ouvre les placards de la cabine, j'ai déjà vu dans des films ou séries télé que dans les endroits de grand luxe des vêtements sont mis à disposition des clients, peut être que ce sera le cas ici et si j'ai vraiment de la chance ce sera même des vêtements d'homme.
 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
En effet, comme tout navire de ce standing, le Santa Villegaria met à disposition de ses invités des tenues complètes pour toutes les occasions, du costume de clown ou d'astronaute au smoking en passant par la lingerie fine, et ce pour homme et femme, aucune discrimination, même s'il faut l'avouer, la gente féminine possède un plus large éventail de choix. Il est donc possible de piocher parmi les vêtements proposés, ou même, folie des folies, appeler un tailleur sur le champs.
 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
En attendant qu'Eroll trouve chemise à sa taille, les officiers venus vous chercher vous amène dans une somptueuse salle de bal, dans laquelle a été monté pour l'occasion un majestueux podium, éclairé par une quantité de projecteurs à faire pâlir d'envie les plus grandes salles de spectacles tout public. Vous êtes accompagné jusqu'à vos sièges, et tandis que le show s'apprête à démarrer, une serveuse habillée pour l'occasion vous sert un rafraîchissement. Sur son plateau surchargé se trouve différents alcool, et vous avez l'embarras du choix avec ce mini bar ambulant. Avec votre boisson vous recevez un carton sur lequel est détaillé le programme. Le nom d'une maison italienne de haute couture figure en premier. L'ouverture est pour dans 20 minutes, juste le temps pour vous de parcourir la foule du regard, et peut-être vous sociabiliser.

Vous avez le choix, en attendant Unluck, soit aller au contact de la foule, soit tenter de percevoir quelque chose de là où vous êtes, soit préparer vos actions pour le moment où les lumières s'éteindront afin de vous faire profiter du défilé.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
En arrivant dans la salle de réception, je glisse à Cesare discrètement: <murmure:>J'espère que la blessure d'Eroll ne s'est pas réouverte; son absence m'inquiète... tout comme le fait que l'on ne nous laisse pas aller à notre guise !

Bien évidemment, je n'en montre rien, sourire de circonstance et déhanché élégant; je suis ici pour le travail et j'entends bien faire honneur à ma maison. D'ailleurs, j'attrape à la volée une coupe de champagne sur le plateau présenté par la serveuse, tradition française oblige. Avant de m'en aller papillonner parmi les invités, je lance à mon "garde du corps": Prenez un verre et détendez vous... et vous verrez que tout se passera bien ! Enfin, espérons le...
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
<murmure:>Si cela vous inquiète vraiment envoyez lui un message, il nous a donné sa carte pour qu'on puise le contacter non? Mais je pense que sa blessure ne s'est pas ré-ouverte durant le vol. Pour l'organisation de l'évènement que ce soit un peu réglée ne me choque pas outre mesure, vous voudriez pas que les invités rate votre travail si vous organisiez un tel défilé, non?

Avec un sourire charmeur le "garde du corps" répondit avec humour:Je suis détendu, très chère. Ce n'est pas a cause d'une éventuelle tension que je pose des questions. Et discuter avec la faune locale ne me paraît pas plus inquiétant ou potentiellement dangereux que la plupart de mes réunions de travail.Il salua sa compagne d'un signe de tête quand elle lui faussa poliment compagnie et attrapa un verre sur le plateau, sans même y tremper les lèvres juste pour paraître dans le ton, puis il commença a s'imprégner du décors et de l'ambiance, se mêlant à la foule et se fondant dans le décors, classe mais discret c'était dur mais pas hors de portée. Il tint quelques courtes discussions sans réelles importances, discussions professionnelles de couverture, demi séduction pour certaines jolies intéressantes, mais sans trop s'impliquer, on le trouverait charmant mais pas très liant, rien de choquant pour une première rencontre, mais ça permettait de rencontrer beaucoup de gens et surtout de surveiller discrètement les fait et geste d'un paquet de gens sans leurs mettre la puce à l'oreille.
 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Cesare Carmine Rossi
Tandis que la fête bât son plein, et que les lumières s'apprêtent à s'éteindre, tu à l'occasion de côtoyer une faune et flore variée, d'une grande richesse tant pécuniaire que colorée.
 Après un petit moment de sociabilisation, une serveuse t'invite poliment à rejoindre ton siège.

Morne, peux-tu me faire un jet d'enquête s'il te plaît, puisque tu as la compétence à 1D, soit un total de 6D.

Cleo
Après avoir été alpagué par un groupe de femmes avec lesquelles tu déjeune régulièrement, tu papillonnes de groupe en groupe, apprenant au passage les derniers ragots qui tournent dans la Capitale Française. De même que pour Cesare, un serveur au torse nu et huilé s'approche du groupe exclusivement féminin et vous enjoint mesdames de vous rasseoir, le show allant commencer.

Uphir, une action avant le début du show ?

@Unluck tout va bien ?
 

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
J'ai vu juste, le placard est remplie de vêtements pour tous les usages, hommes ou femmes. J'envisage un instant de mettre une robe, pour voir la tête que ferai Cesare, mais j'opte finalement pour un costume, blanc ça inspire confiance, avec une chemise noir (si jamais la blessure s'ouvre ça se verra moins). Heureusement que je suis bâti comme une statue grecque, en même temps la plupart de ces statues prennent les dieux pour modèle.

D'ailleurs à propos de modèle je me dépêche de sortir de la cabine, avec l'inspection de ma blessure et la fouille du placard je ne suis pas en avance sur l'horaire et risque de rater le défilé. Je ne tiens pas particulièrement à le voir mais je dois donner le change vis à vis de Cléo. J’emmène tout de même la boussole divine, ainsi que ma fidèle canne-épée, on ne sait jamais, je pourrais avoir besoin d'un soutiens bienvenu lors de la soirée que ce soit pour tenir debout ou pour me défendre.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je montre un petit signe d'agacement en apercevant "l'homme objet" qui vient nous délivrer son message -un manque de goût évident, je n'aurai jamais autorisé ce ridicule décorum pour une présentation organisée par mes soins-, mais exécute malgré tout les instructions et vais prendre place à la table désignée. Bien que jusqu'ici je ne fasse que mon travail, je ne peux m'empêcher de repenser aux événements de Genève. Même si je fais bonne figure et donne la réplique que l'on attend, mon esprit a dû mal à se concentrer sur l'instant présent (d'autant plus qu'il y a un certain "grotesque" qui se dégage de cette réception, loin de la "classe" que j'apprécie).
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Enquête
Lance 6D
5,6,6,5,3 et 3 au dé Wild
Total: 28

Cesare suivi la directive polie de la serveuse sans pour autant rater certain détails de l'assemblé et de la salle qui l'accueillait.
« Modifié: novembre 15, 2017, 21:41:37 par Mornelune »
 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Eroll finit par arrivé dans la salle de bal, après qu'une charmante hôtesse l'ai gentillement accompagné par le bras à travers le labyrinthe de coursives. Cléo est immédiatement visible, rayonnant d'un charisme magnétique tel un phare de vertu dans un océan de luxe et de décadence. L'hôtesse transmet le bras d'Eroll à une autre qui s'empresse de le guider avec douceur vers sa place, à côté de Cléo.

 

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Cesare vint s'assoir à la table l'air décontracté et s'adressa à ses compagnons dans une messe basse du plus haut standing:On a au moins une demi douzaine de garde qui se comportent bizarrement comme des zombies en attente d'ordre, ou peut être comme des golems. Et surtout au moins deux d'entre eux portent la même marque que celle qu'il y avait sur le camion qui nous a poursuivi. Les deux à nos six heures près de la porte, celui qui au bar qui semble regarder ce qu'il va commander, les deux au bas du podium, et y'en a un que je vois plus, il était pas loin du pilier à 9 heures. Y'a des chances que ça chauffe, vous pourrez pas dire que je vous avais pas prévenu.
Il avait prononcé la dernière phrase avec un sourire malsain, mais étrangement envoutant, excitant, le genre appel primal. Le fils d'Ares, retira sa lunette de soleil et les mit dans un boitier avant de les ranger dans une poche revolver de son costume, puis il en sorti ses fins gants en cuirs et les enfila rapidement.
Il manque plus que la musique. Faites que ce soit du classique, faites que ce soit du classique...
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Joli guet-apens ! dis je en grinçant des dents. Je sentais bien qu'il y avait quelque chose de... pas naturelle dans cette réception ! Je m'efforce de sourire aux autres convives tout en me concentrant sur l'assemblée. Vous ai je déjà dit que j'exécrais la violence ?

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Cesare posa une main apaisante sur l'avant bras de leur compagne, vraiment pas dans la séduction, juste rassurant:
Non je ne crois pas, mais maintenant c'est fait. De mon coté ça m'a jamais rebuté, et depuis peu je me sens plus a ma place que jamais quand je me bats, genre étrangement bien, bizarre non? Je vais pas cracher sur un avantage comme ça, surtout que notre vie promets d'être mouvementé et probablement pas très longue...
Vous voulez une arme au cas où très chère?
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je vous remercie mais ce ne sera pas nécessaire... dis je un peu nerveuse, mais sans me soustraire au contact de Cesare: Mon sourire est ma meilleure arme m'a t'on dit !
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
J'étais en retard mais visiblement je n'avais raté que les mondanités le défilé n'était pas encore commencé. Cléo bien entendu était déjà là resplendissante dans sa tenue de soirée, à ses côtés Cesare était l'ombre qui met la lumière en valeur. Alors que je m'installe de l'autre côté de la demoiselle, j'entends les observations de notre guerrier. Heureusement que sur l'eau nous devions être à peu près à l'abri. Mon père n'ayant pas pour habitude de se tromper, soit il m'a menti soit notre adversaire n'est pas un titan d'origine chtonienne. Ou alors ses sbires seront bien moins puissants ici.

Désolé du retard, je vérifiais que mes ennuis de santé étaient terminés. J'ai raté quelque chose d'important ou nos hôtes se tiennent tranquilles pour le moment ?
 

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Pour l'instant je dirais rien d'important, mais je l'ai peut être juste pas vu. J'ai pas pu vérifier tout les gardes savoir si c'est juste une infiltration de quelques éléments ou toute la sécurité qui est compromise. Six c'est un peu léger pour se faire une idée, c'est un bon nombre pour une escouade d'infiltration... donc ça m'avance pas dans une hypothèse.

Et donc pas de soucis supplémentaires pour votre santé?
 

Hors ligne La main divine
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
@Uphir tu peux en effet utiliser "Eveil des sens", c'est même le moment opportun.

La lumière se tamise, jusqu'à s'éteindre, quand une musique d'abord douce prend progressivement de l'ampleur. Un petit orchestre s'illumine soudainement, projetant les éclats cuivrés des instruments sur les convives avoisinants. S'arrêtant précipitamment, les musiciens se regardent un instant avant d'entamer de manière presque folle une partition aux notes virevoltante, tenant tout à la fois de la musique classique et de sonorité plus moderne. Une sorte de valse du XXIème siècle. Et quelques mesures plus tard, les premiers modèles défilent dans de somptueux atours, alliant avec grâce les courbes épurées et les de lourdes surcharges ouvragées. Peu de bijoux, mais des plis, des replis, des constructions géométriques donnant le tournis, et des jambes parfaitement mises en valeur. Un vrai régal pour les yeux.

Les gardes repérés ne sont plus qu'ombres, mais aucun mouvement particulier ne semble venir d'eux.
 

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Il faudra un jour que je m'habitue à mon statut de demi-divinité et que j'use des pouvoirs que l'on m'a légué. Peut être est ce le moment après tout...

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !