Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:35:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 31168 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6158

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau
« le: octobre 26, 2017, 17:18:23 »
J'y connais pas grand chose à part les "on dit" qui sont souvent des conneries, les rêves et les attentes des gens sur un milieu son rarement a la hauteur de leurs attentes ou parfois trop.
Et le peu que je vois du milieu de la mode, c'est ce que j'entr’aperçois du peu de temps que je passe derrière la télé. Des horreurs importables sur des femmes trop maigre et à l'air de chiens battus, pas mon délire. Et les défilés pour homme j'ai vu que des truc où j'ai pensé que c'était une sorte de foutage de gueule du créateur, un bras d'honneur au gens venu l'acclamer, une sorte de moquerie ou le moquer comprends pas et acclame...

Avec un sourire cynique et un ton rieur je rajoute:
Ramener l'humain au premier plan c'est une bonne chose. C'est le cœur de cible de mon métier, et ça marche plutôt bien comme ça, c'est le but en même temps.
Puis avec sérieux je demande:
Par contre faut me briefer un peu sur le truc, si je dois faire ne serait ce qu'un brin de causette que je sache les bases pour éviter de passer pour un assistant garde du corps, a moins qu'on décide que ça passe que vous ayez besoin de protection.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !