Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 09:07:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 30835 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cesare Carmine Rossi
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 6139

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau
« le: novembre 09, 2017, 17:46:24 »
<murmure:>Si cela vous inquiète vraiment envoyez lui un message, il nous a donné sa carte pour qu'on puise le contacter non? Mais je pense que sa blessure ne s'est pas ré-ouverte durant le vol. Pour l'organisation de l'évènement que ce soit un peu réglée ne me choque pas outre mesure, vous voudriez pas que les invités rate votre travail si vous organisiez un tel défilé, non?

Avec un sourire charmeur le "garde du corps" répondit avec humour:Je suis détendu, très chère. Ce n'est pas a cause d'une éventuelle tension que je pose des questions. Et discuter avec la faune locale ne me paraît pas plus inquiétant ou potentiellement dangereux que la plupart de mes réunions de travail.Il salua sa compagne d'un signe de tête quand elle lui faussa poliment compagnie et attrapa un verre sur le plateau, sans même y tremper les lèvres juste pour paraître dans le ton, puis il commença a s'imprégner du décors et de l'ambiance, se mêlant à la foule et se fondant dans le décors, classe mais discret c'était dur mais pas hors de portée. Il tint quelques courtes discussions sans réelles importances, discussions professionnelles de couverture, demi séduction pour certaines jolies intéressantes, mais sans trop s'impliquer, on le trouverait charmant mais pas très liant, rien de choquant pour une première rencontre, mais ça permettait de rencontrer beaucoup de gens et surtout de surveiller discrètement les fait et geste d'un paquet de gens sans leurs mettre la puce à l'oreille.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !