Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 17:09:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 31130 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Eroll Sutherland
(Unluck)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
  • Messages: 838
  • C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau
« le: novembre 03, 2017, 14:02:54 »
Le trajet s'est fait dans un silence relatif, chacun profitant plus ou moins du répit pour grappiller quelques heures de sommeil supplémentaire, enfin je crois. J'ai pas trop vu ce que faisais les autres vu que je dormais. Le bateau est etl que je m'imaginais un bateau de croisière grand luxe, beaucoup de clinquant et de débauche. Alors que je descends de l'hélico je ne peux m’empêcher de me demander si il y a assez de canots de sauvetages pour tout le monde. Bien évidemment je ne m'attarde pas sur la question, de toute manières même si c'était le cas je ne pourrais pas y faire grand chose.
En descendant de l'appareil je m’apprêtes à serrer les dents pour cacher mon état aux spectateurs, et à ma grande surprise je ne ressens à peine un léger picotement. Nous sommes rapidement pris en charge et guidés vers nos cabines respectives, chacun s'enfermant pour vaquer à ses affaires, je décide d'en faire autant. Je n'ai certes pas de valise à défaire mais j'ai une blessure et une boussole à examiner.

De plus contrairement à Cléo ou Cesar je n'ai pas eu l'occasion de récupérer mes affaires avant de partir, il va donc falloir que je me procure quelques vêtements.


<pense:>A moins que...

Pris d'une inspiration subite j'ouvre les placards de la cabine, j'ai déjà vu dans des films ou séries télé que dans les endroits de grand luxe des vêtements sont mis à disposition des clients, peut être que ce sera le cas ici et si j'ai vraiment de la chance ce sera même des vêtements d'homme.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !