Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 23:29:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau  (Lu 31232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : [NSDL] Scène 2 : Comme un poisson hors de l'eau
« le: octobre 26, 2017, 14:40:50 »
La teneur de l'événement ne saurait faire oublier pourquoi nous sommes là ! L'attaque de Genève, la mort de l'oracle et ses étranges prédictions, ces objets qu'elle nous a remis... tout cela est encore confus (très confus même) dans mon esprit. Bien sûr, je suis habituée à ce genre de "réception" et je devrai m'y sentir à l'aise, mais le fait est que le contexte me laisse un sentiment troublé. Cela ne m'empêche en aucune manière d'être professionnelle; je suis ici parce que ma maison m'a commandé !

Dès lors, c'est parée d'une magnifique robe de soirée, très largement fendue sur le côté et aux épaules et dos dénudées, que je m'apprête à faire mon apparition. Un maquillage et quelques bijoux discrets parent élégamment ma divine beauté; j'avoue sans honte avoir fait le choix de mettre en avant les magnifiques courbes héritées de ma mère. Non pas que je veuille faire de l'ombre aux mannequins professionnel(le)s présent(e)s pour le défilé, mais je me dois de faire bonne impression pour les besoins de mon travail. Etre la fille d'Aphrodite ne m'assure pas une rente à vie, malheureusement...
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !