Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 12:32:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 113634 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #200 le: mars 27, 2018, 13:27:49 »
Tant pis. J'en suis quitte pour télécharger Karl Kombatmage III, la série des Desert Snake... et de Firewatch, le morceau d'épisode que j'avais passé pour expliquer les dangers des esprits insectes ayant visiblement marqué. C'est bien.

Je peux finalement aller prendre une douche après ces allées et venues dans les égouts et fouiller les poubelles. Sous la flotte, je ferme les yeux : avec l'odeur du produit nettoyant et une bonne pression d'eau, je peux même imaginer un instant être dans un endroit normal et civilisé. 

Je m'installe sur mon pieu, détendu et envoie un message à Brenda.

@brenda

J'espère que tout ce passe bien pour toi.
On a trouvé la clef d'un coffre de banque en faisant le ménage dans les affaires de ce "Kafar", mais il faut maintenant retrouver le coffre... Il ne t'a jamais parlé d'un truc comme ça ? On en recausera quand tu sera de retour.  :-*


Ceci fait je retourne à mes recherches... belvie bellevie Bellevue... le quartier de Bellevue peut-être ?

Je fais une recherche sur les services de coffres dans ce quartier, ou le nom d'une société Bellev-quelque chose  : si j'ai des photos promotionnelles des coffres et des clefs utilisées, je pourrais peut-être établir des correspondances et voir si cela colle avec celle que j'ai.

Restera le problème du numéro de compte.


recherche matricielle.
13 dés lancés
1,6,4,5,3,5,5,6,6,5,4,4,2
7 Succès à 5+


 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #201 le: mars 28, 2018, 06:33:24 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Un coup de pensée pour charger les films, miuz et autre jeux à la mode pour les morveux. En plus ça passe super via le projo 4D au milieu de la pièce remplaçant avantageusement le sapin jamais démodé.

Une fois au lit et après un coup de fil à sa copine, l’informaticien envoie une recherche qui donne rapidement quelques infos
- Il y a 5 succursales à Seattle dont 3 au downtown  et 1 sur Bellevue dans le centre commercial "Place Bellevue" ! du coup en ciblant dessus on obtient
 

Place Bellevue
Adresse
8th Street NE et Bellevue Way

Le Place Bellevue a été construit à la fin des années 1960, ce qui en fait l'un des plus anciens centres commerciaux de la ville. C'est aussi le plus grand et le plus populaire du quartier. Deux boîtes de nuit, Angel Express et Dragon's Roar, attirent des célébrités locales. Le centre commercial a deux magasins de carrosserie, un tout nouveau "DROP BANK" et un Body + Tech.
Au coin nord du centre commercial se trouve le musée d'art de Bellevue. Ce bâtiment lumineux de trois étages présente l'une des meilleures collections d'œuvres d'art de la côte du Pacifique. Son prix est le fabuleux Ruby Bosatsu, une statue en or d'un saint bouddhiste d'un mètre de haut avec un rubis de la taille d'un oeuf dans sa couronne.
Type : Achats
Info : Centre commercial (5 étages)


Le recoupement des indices cible donc logiquement le Drop Bank du Place Bellevue sauf erreur.

3 tailles de coffre, 4 indices de sécurité, Timing à volonté votre dépôt à la carte avec des forfaits personnalisés. 2 mois offerts cumulable !! sur base d'une grande taille de coffre, d'une sécurité platinium et d'une durée minimale de 1 an.
Défilent alors les images des locaux et leur situation, des coffres et des différentes clé. Celle de Kafar correspond bien avec la sécurité platinium dont il manque l'autre morceau
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #202 le: mars 28, 2018, 09:54:29 »
Le thé Nat, le thé. Est-ce que tu en prendras ?

Ca paraît tellement stupide comme nom de code, mais bon, au moins c'est clair.

Après ce qui s'est passé dans la ruelle, je préfère prendre mes précaution, et je tente un autre repérage matriciel.

Log (6) + Guerre électronique (2) pour déceler d'éventuelles menaces
8 dés lancés, seuil de 5 succès
3,6,2,2,1,1,5,3
Echec, 2 Succès uniquement


Et sans attendre, j'envoie un comm à Nat. Comme ça, il faut à la fois nous écouter et nous lire pour suivre.

on a dit 600, 250 pour toi et 350 pour nous, ça marche toujours ?

Edit : et zut, je me suis planté dans la commande du jet, ça me fait donc 2 succès, désolé.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #203 le: mars 28, 2018, 11:20:27 »
Spoiler: Guerre électronique

Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Alors c'est simple ma fille, tu jette ton sachet de thé usagé dans la poubelle derrière toi et ensuite on va prendre un hotdog, vous devez avoir faim n'est ce pas ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #204 le: mars 28, 2018, 16:59:30 »
Bien sur, il ne me vient absolument pas à l'idée que Saphyr est en train de négocier ma came directement par message avec sa pote. Pourquoi elle ferait un truc aussi débile alors qu'elle sait très bien que je n'ai pas mon pareil pour entortiller les gens et arriver à leur faire faire tout et n'importe quoi ?

Putain elle est pas conne quand même.

Évidemment je percute pas non plus cette histoire de thé. A vrai dire, vus les penchants lesbiens de Laura je repense juste à une vieille blague :


<pense:>Que font deux vampires lesbiennes quand elles ont leurs règles ?
Elles prennent un thé
!

Voila Saph doit avoir ses règles et Nat lui conseillent de jeter son tampon applicateur. Je cherche pas à comprendre. Je sais très bien que les nanas entre elles peuvent avoir un langage très cru et je veux pas me mettre au milieu.

Je continue mon numéro avec Nat comme si je venais pas de m'enfiler un kébab :


"Ah ouais super quelle bonne idée. "

J'y mets toute ma "conviction" comme si c'était l'idée du siècle et que j'étais vraiment hyper enthousiaste. Je trouverais toujours moyen de m'en sortir quand on y sera. Pas question que je m'enfile un hotdog maintenant. Je vais ressembler à un burrito sinon.

Je lis d'un air distrait le message d'Arthur. La aussi je ne comprends pas tout. Il a fouillé les affaires de Kafar? Quelle horreur ! Pourquoi aurait il fait une chose pareille? Et Kafar, qu'est ce qu'il  en dit de tout ça... Et il a trouvé une clé pour un coffre...

Putain j'y suis. Saph a pas pris toute la came et Arthur s'en est collé plein le pif.


Super mon chéri /kiss /love amuse toi bien, tu me raconteras tout à mon retour. Et on fera l'amour ! tu me manques putain !!!!   

« Modifié: mars 28, 2018, 17:07:05 par ray »
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #205 le: mars 29, 2018, 13:59:03 »
Le fait d'avoir un câblage de rig dans la tête en permanence me permet-il de faire un repérage matriciel ? Dans ce cas, effectivement, il serait sans doute plus approprié de faire un jet de perception matricielle, sauf que je n'ai pas la compétence informatique, mais est-ce vraiment possible ?

Autre question, parce que je n'ai pas trouvé la réponse de manière explicite dans le bouquin, est-ce que le câblage de rig équivaut à un commlink ? Ca équivaut à un datajack, c'est écrit dans la description, par contre quid du datajack ? Si c'est le cas, alors oui je suis équipé pour faire du repérage matriciel.

Mouais, laisser le thé comme ça, dans une poubelle, sans qu'elle valide l'accord, c'est moyen. Je me retourne vers Purple.

C'est toi qui a le thé, non ? Combien le sachet ?

Merde, j'aurais dû lui expliquer pour le code.

Thé, feuille, plante ?
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #206 le: mars 29, 2018, 14:30:03 »
intuition
10 dés lancés
5,4,2,4,6,4,2,5,6,4
4 Succès à 5+


(a suivre).
« Modifié: mars 29, 2018, 16:55:25 par ray »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #207 le: avril 01, 2018, 06:39:38 »
Spoiler: Perception matricielle
c'est qui toi déjà ?

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #208 le: avril 02, 2018, 23:42:43 »
Toi aussi tu me manques, à bientôt ! Je réponds à Brenda.

Puis je me replonge sur mon sujet et en regardant mieux les clefs, je me rends compte qu'il m'en manque la moitié.
Zut de zut. Encore un élément manquant en plus du numéro de coffre... et ce genre de truc, c'est du méga lourd quand même. Je me vois mal faire une fausse clef...


Juste comme ça, est-ce qu'il est possible d'évaluer la complexité de la pièce électronique manquante ? Est-elle infalsifiable ou autre ?
Logic + Hardware
11 dés lancés
2,3,5,2,2,3,3,3,5,2,1
2 Succès à 5+



Un peu démoralisé, je profite d'être confortablement installé pour réviser un peu ma physique et lire les dernières news sur les sites techniques de programmation. Cela fait trop longtemps que je sacrifie la théorie pour la pratique. Le bricolage, c'est bien, mais ce n'est pas ça qui fait avancer les choses.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #209 le: avril 03, 2018, 04:12:07 »
Objet métallique
Arthur essaye de savoir comment contourner une clé pareille. Il met une bonne heure tranquillement pour faire le tour du sujet. Il obtient les indices suivants :
-Il faudrait une autre clé équivalente ça pourrait être utile
-il faudrait pirater la nouvelle clé pour mettre la bonne séquence adaptée au numéro du coffre, c'est pas gagné
-peut être trouver une feinte pour trouver le possesseur de l'autre clé et lui demander gentiment le numéro de coffre
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #210 le: avril 03, 2018, 12:55:08 »
Mes synapses se connectent.

"Ah... ça ! Je pensais que tu voulais parler de ton tampon applicateur". Je glousse et je prends à témoin Natacha, d'un simple regard je l'entraine avec moi dans ma plaisanterie.

J'imite gentiment Saphyr, "Qu'est ce que je fais de mon sachet de thé, qu'est ce que je fais de mon sachet de thé" histoire de poser une ambiance détendue et j'entame l'enfumage.

"Nat va nous faire un bon prix qui lui permette de conserver une marge, parce qu'on est toutes de bonnes copines, qu'on est toutes dans la merde et qu'on est sur le point de mettre en place un business qui va nous permettre de nous en sortir.

Franchement Nat, ce thé c'est que le début. Si tu nous en donnes un bon prix, on va pouvoir t'en faire parvenir régulièrement. Et à partir de la, on va pouvoir se faire un petit matelas tranquille."

escroquerie spé baratin
16 dés lancés
1,3,2,4,1,2,4,6,6,4,5,1,3,2,2,2
3 Succès à 5+
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #211 le: avril 03, 2018, 12:56:48 »
Je claque un point de seconde chance et je relance les échecs.

13 dés lancés
6,2,6,2,6,6,2,4,6,5,4,4,1
6 Succès à 5+


J'ai une limite sociale à 9.
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #212 le: avril 03, 2018, 13:42:01 »
Je ris faussement à la blague, qui aurait été très drôle si les russes ne m'avait pas fait stérilisé. Fallait pas que mon corps change de trop pour continuer le business. Mais la blague est bonne, comme le cul de Purple.

La voir prendre la tête de la conversation, c'est limite magique tout de même. Au départ j'ai cru que Nat allait l'envoyer bouler, mais elle c'est si bien y faire, elle retournerait un chef corpo contre ses propres investissements.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #213 le: avril 07, 2018, 12:40:48 »
Plants
Natasha fronce les yeux au début mais fini par de détendre en acceptant le long terme qui entretient les liens.
Je vous lâche 380 ça marche
Cette fois ci c'est une affirmation comme si c'était elle qui accepte votre dernière proposition. Elle indique par là que c'est son dernier mot.
Après une hésitation, elle poursuit

Dites, ça vous tente un petit boulot ? j'ai une amie qui propose un job
c'est qui toi déjà ?

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #214 le: avril 09, 2018, 11:59:28 »
Mouais, c'est pas demain que je pourrais craquer une banque. Mieux vaut attendre que le copain de Kafar se présente.... Et il faudra le plomber si c'est aussi un esprit insecte perverti !
J'espère qu'il ne faisait pas parti d'un complot tentaculaire comme l'Universal Brotherhood : ces cochonneries, ça sait s'organiser en bande.

Je fais passer le mot aux mômes qu'ils me préviennent si quelqu'un demande Kafar et de ne rien dire à ce sujet. Qu'il y aura là aussi une récompense à la clef.

Puis je mets en route mon compte H'play pour avancer de quelques niveaux mon Sorcier du Chaos sur ManaQuest : il n'y a qu'au niveau 40 que je pourrai utiliser le Sceptre Prismatique.   
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #215 le: avril 09, 2018, 13:22:29 »
Je viens de me rendre compte qu'il me manque une info importante : Brenda parle-t-elle le sperethiel ? J'ai besoin de savoir si je peux lui parler dans cette langue ou non pour mon prochain message.
« Modifié: avril 09, 2018, 16:58:03 par othelarian »
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #216 le: avril 09, 2018, 16:56:03 »
Tu ne sais pas. Par contre une chose est sure tu ne m'as jamais entendu le parler.
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #217 le: avril 09, 2018, 17:13:38 »
Ok, j'improvise alors  ;) .

C'est plus que ce que j'avais négo, de pas grand chose, mais c'est déjà ça. Nickel.

C'est plus que prévu  :up:

J'ai écrit en sperethiel, mais au final je ne suis même pas sûr qu'elle comprenne. Avec le smiley ça devrait aller.

Un boulot qui consiste en quoi ?
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #218 le: avril 09, 2018, 22:14:15 »
Ouais ... alors vous vous en êtes peut être pas rendus compte parce que vous ne faites pas assez attention à moi, mais j'ai quand même une sacrée culture parce que je retiens tout ce que je vois.

Par exemple je matais l'autre jour une interview de Belinda Blake du groupe Push Me Up qui parlait de sa passion pour les jeux vidéo de la fin du XXe siècle et qui disait que quand un jeu était trop facile on disait à l'époque qu'on pouvait gagner en roulant sa tête sur le clavier.

Ouais. A l'époque ils avaient vraiment de vrais claviers physiques et tout quoi putain le truc que t'y crois pas.

Bon... maintenant que tout passe par des électrodes et des affichages rétiniens - ou comme moi sur des lunettes trop kawai- on roule plus sa tête, on "roule ses neurones" mais je veux montrer à Saphyr que moi aussi je sais faire.

dqQSGHEJRMKLP L
TOI AUSSI T'AS VU BB @PUMU  :) MERDE PUTAIN POURQUOI TOUT PART EN MAJUSCULE


« Modifié: avril 09, 2018, 22:15:54 par ray »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #219 le: avril 11, 2018, 10:00:25 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
De son côté Nathan préfère laisser venir la solution... au cas où. Qui sait, ça peut marcher.
Il reprend sa partie MMPRPG et ça va, personne n'a piraté son compte.

Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Les filles sont en pleine refourgue de verdure et si Purple négocie brillamment le deal, par contre Saphyr connaissant les aboutissants et la meneuse comprend qu'elle embobine la ruskov et qu'elle propose un long terme qui ne sera jamais plus qu'un court terme du style ponctuel.
A charge de Laura de rectifier de suite le malentendu ou empêcher Natasha qui a validé sur base de cette condition de jamais comprendre la magouille au risque d'avoir quelques ennuis de plus.

En tout cas pour le moment tout va bien, et il y a un bonus potentiel à la clé. Nat regarde Camille qui semble bizarre
<pense:>Tchat ?? Puis continue après réflexion
Je peux savoir d'où vous tenez votre infusion ? Vous avez un champ de thé forcément, ou alors...
Elle stoppe sa question puis parle d'autre chose
Je ne sais rien du boulot, je sais simplement que si j'ai des contacts qui veulent se faire des pièces pour emmerder des gens j'ai qu'à proposer le taf. Après c'est vous qui voyez. En tout cas si d'aventure vous prenez le run, ramenez moi un souvenir hein ? ça ne mange pas de pain

... Donc Colibri jette le magot dans la poubelle et allez prendre un hotdog toutes les 2
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #220 le: avril 11, 2018, 10:29:21 »
Franchement je n'ai aucun soucis avec le fait qu'elle puisse découvrir la carambouille. Il suffira de raconter un autre bobard, et on peut continuer comme ça indéfiniment.

"Jette pas tout Saph, on en garde un peu pour nous et j'en ai promis aussi à une copine."

Je tourne vers Nat:

"Il faut bien tenir ses engagements."

Je laisse Laura décider si elle veut donner suite à la propal de sa copine. Je pense que c'est plus correct comme ça. 
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #221 le: avril 12, 2018, 10:55:39 »
T'inquiète, j'ai déjà mis de côté quand tu m'en as parlé, faut être prévoyante dans la vie.

Je fais un clin d'oeil à Purple, histoire qu'elle comprenne que j'ai compris. Et vu sa réponse en comm, elle pige rien à l'elfique, tant pis. Je me retourne vers Nat :

Parfois il vaut mieux ne rien savoir. Disons simplement que c'est notre jour de chance à toutes.

Je vais balancer le paquet à l'endroit indiqué.

Par contre pas de hot dog pour moi, on vient du kebab, et c'est pas bon de grignoter entre les repas.

J'ai la dalle, mais j'aime pas qu'on me dise quoi manger, surtout une pute ruskov en plein territoire de la Bratva. Faut déconner non plus, je sais comment ça se passe, je l'ai déjà vu. Je me retourne vers Purple.

Ta copine, on doit pas passer la voir d'ailleurs ? On peut te recontacter Nat pour le boulot, hein ? Là on doit y aller.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #222 le: avril 12, 2018, 12:16:17 »
Plants
Nathalia pose une main sur le bras de son ex protégéeColibri, le hotdog ne le mange pas si ça te chante mais ne veux tu pas récupérer ma contribution à notre marché ? 
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #223 le: avril 13, 2018, 11:32:26 »
Je me marre.

"Si si, on y va, ça va lui faire du bien d'ailleurs à Colibri de se prendre une saucisse. Ca va la changer un peu".

C'est Salaud hein comme blague, mais à mon avis ça passe tout seul.

<pense:>Colibri. ColiB, C@@liB je sens que le surnom de  Laura est en train d'évoluer.
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #224 le: avril 13, 2018, 11:43:00 »
Mais même pas en rêve que j'en me reprend une de saucisse, plus jamais ! C'est trop crade ce truc.

<pense:>Même si ... j'arrivais quand même à les faire crier ses gros porcs. La fraîcheur ne fait pas tout comme disais l'un d'entre eux.

Ok, prenons le hot dog. Bisous Nat, faut qu'on y aille par contre.

Trois bises, comme d'hab, en commençant par la droite, pour bien dire que tout est ok. Je me retourne vers Brenda :

Si tu savais ce que la saucisse rate. Tout un monde ! Mais bon, allons la prendre quand même.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !