Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 09:14:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 113720 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #200 le: mars 27, 2018, 13:27:49 »
Tant pis. J'en suis quitte pour télécharger Karl Kombatmage III, la série des Desert Snake... et de Firewatch, le morceau d'épisode que j'avais passé pour expliquer les dangers des esprits insectes ayant visiblement marqué. C'est bien.

Je peux finalement aller prendre une douche après ces allées et venues dans les égouts et fouiller les poubelles. Sous la flotte, je ferme les yeux : avec l'odeur du produit nettoyant et une bonne pression d'eau, je peux même imaginer un instant être dans un endroit normal et civilisé. 

Je m'installe sur mon pieu, détendu et envoie un message à Brenda.

@brenda

J'espère que tout ce passe bien pour toi.
On a trouvé la clef d'un coffre de banque en faisant le ménage dans les affaires de ce "Kafar", mais il faut maintenant retrouver le coffre... Il ne t'a jamais parlé d'un truc comme ça ? On en recausera quand tu sera de retour.  :-*


Ceci fait je retourne à mes recherches... belvie bellevie Bellevue... le quartier de Bellevue peut-être ?

Je fais une recherche sur les services de coffres dans ce quartier, ou le nom d'une société Bellev-quelque chose  : si j'ai des photos promotionnelles des coffres et des clefs utilisées, je pourrais peut-être établir des correspondances et voir si cela colle avec celle que j'ai.

Restera le problème du numéro de compte.


recherche matricielle.
13 dés lancés
1,6,4,5,3,5,5,6,6,5,4,4,2
7 Succès à 5+


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !