Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 09:16:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116391 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #150 le: mars 20, 2018, 14:15:05 »
Ce qui est cool en marchant avec Laura, outre le fait qu'elle soit de la même taille que moi c'est qu'on peut papoter tranquille sans passer par les links.

J'ai toujours du mal moi avec les links. Ca donne quelque chose du style.

"Dis moi Saph, en toute franchise, la petite Meg, tu te la tapes ?"
J'ai un ton de bonne copine amusée. Ce que je suis en fait.
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #151 le: mars 20, 2018, 16:46:49 »
Plutôt deux fois qu'une ! Elle n'en a pas l'air, mais elle sait se servir de ça, et putain ce qu'elle est douée pour ça ! Des fois je te jure j'ai l'impression qu'elle fait de la magie.

Je remue les doigts tout en parlant. Rien que d'y penser j'en mouille d'avance. Ce soir, ma rouquine, ce soir ...

Et toi, ton blondinet ? Il a l'air un peu boulet quand même ! J'espère qu'il est aussi bon au lit qu'il est a largué dans le squat.

Je répond par un OK à Nat, et une estimation du temps qu'il nous faudra pour y arriver.

Mine de rien, ça fait du bien de discuter avec Purple comme ça, de tout et de rien.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #152 le: mars 21, 2018, 00:18:59 »
Je suis bien contente d'avoir grillé Saph et Meg. Faut dire, c'était pas bien compliqué. Depuis qu'on est rentré Meg la bouffe littéralement des yeux. Elle s'est même fait une couleur pour passer de brune à rousse[1]

"Nathan... ouais il s'en sort pas mal dans un pieux pour... quelqu'un qui débute... et je le trouve craquant et mignon tout plein. Et très tendre aussi. Ca change vraiment.

Et franchement, je trouve qu'il est largué mais qu'il s'adapte. Qu'il s'adapte bien même. "

Brutalement je change de sujet.

"et au fait ou on va ? il est sur ton plan au moins? Tu vas pas me faire aller en plein milieu de chez les Ruskofs dans un bar miteux qui pue l'ambrouille?"
 1. Oui je suis une petite pute.
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #153 le: mars 21, 2018, 09:53:36 »
Bien vu pour le changement de couleur  ;)

C'est vrai qu'il commence à comprendre, mais il reste un peu long à la détente.

Je pianote mentalement pour générer un plan avant d'envoyer l'image en comm à Purple.

Même pas en rêve que je rentre en territoire bratva, j'ai pas vraiment envie de retourner tapiner. On a rendez-vous près de la frontière, à côté d'un vendeur de hotdogs. D'ailleurs, faudrait un plan, genre ton élém en backup. Nat est une amie, mais elle n'est pas libre, et j'aime pas les coups de pute.

Phrase qui prend tout son sens dans le cas présent ...
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #154 le: mars 21, 2018, 10:24:49 »
Je fais un sourire niais aux deux vieilles, puis soupire de soulagement quand elle disparaissent en faisant un geste de tête vers Troully : 

C'est bon, la voie est libre.. mieux vaut deux poubelles en plus que des questions gênantes.

Bon une fois qu'on se sera débarrassé de tout ça, on s'achètera de la bouffe, je promets. J'ai la dalle et il faut bien motiver ma paire de bras.  D'ailleurs ça marche : les yeux de Troully s'illuminent, il sourit largement et accélère le pas.// Si je peux avoir un troll pour faire les gros travaux ça pourrait être pas mal.

Après quelques minutes nous revoilà dans les égouts. C'est que je commence à connaitre. Pas question de rester trop longtemps. Non seulement ça pue malgré le masque à gaz, mais en plus, il y a des goules. On dépose les restes de Kafar dans un coin et on se casse.

Le colis abandonné, on remonte fissa : direction la superette du coin pour prendre de quoi bouffer... et de quoi passer un gros coup de balai dans le squat. Détergents, brosses, sac poubelles de 150 litres... Je n'en peux plus de la crasse, du laisser-aller. Je sais bien qu'on est pas au Ritz, mais y'a un minimum. On a remis l'eau, on a de l'électricité... il faudrait franchir une étape supplémentaire pour avoir quelque chose d'un peu plus... digne.

Pour la nourriture, en revanche, ce n'est pas ici que je trouverais du riz bio, de la vraie viande ou des fruits non modifiés... Toutefois, je résiste aux demandes répétées de Troully qui veut des barres soychoco et des Croustychips, en lui expliquant que l'apport nutritionnel des nourritures industrielles est très mauvais et contient des substances cancérigènes. Ma mère me l'avait bien expliqué.
En cherchant bien, on arrive à trouver du riz. Avec quelques kilo on devrait caler quelques ventres de façon relativement saine à un prix modique.
Bon voilà... et puis devant la tête d'enterrement de Troully au comptoir, je cède et achète aussi quelques paquets de Croustychips. On attrape pas les mouches avec du vinaigre. Si je veux inciter les mômes à travailler, il va falloir ruser.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #155 le: mars 22, 2018, 05:47:16 »
Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Les 2 copines se préparent à aller prendre un thé russe en devisant sur comment un homme de l'Est a l'habitude de boire son eau chaude. Il s'agit de préparer le terrain pour ne pas laisser refroidir le gâteau.
Voici le trajet à parcourir : Après quelques rues à pied pour atteindre la ligne gratuite, 20 minutes de bus puis encore 2 rues de marche jusqu'au lieu prévu.

Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Le dépôt du colis compromettant se déroule sans accroc visible jusqu'à la boutique. Troully est super content de sa récompense, il estime d'ailleurs avoir bien bossé à faire des truc secrets. A ce moment, il surprend Nathan en demandant
J'aimais pas tellement Kafar mais c'est pas top d'avoir un trou dans la tête. Je pourrais prendre sa boite  pour moi alors ? Il en a plus besoin maintenant  hein ?

Soirée buffet à volonté chez "JOE s KAFE" 100¥ par personne, enfants accompagnés gratuit **interdit aux troll et ork**
« Modifié: mars 22, 2018, 09:43:36 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #156 le: mars 22, 2018, 09:20:56 »
- Je ne l'aurais pas éliminé, il aurait fini par mettre un esprit insecte dans ton corps qui t'aurais bouffé de l'intérieur. Il faut faire gaffe avec ces trucs insectes. C'est super dangereux. je réexplique. Il faut vite que tu me préviennes si tu vois des changements bizarres chez tes copains, d'ailleurs. OK Troully ? 

C'est quoi cette histoire de boîte ? Elle est où ? Faut que je regarde d'abord, peut-être avec Brenda, si c'est c'est pas un machin magique style focus pourri ou autre. On verra comment on partage ça s'il y a quelque chose à en tirer. je préviens, toujours prudent et... conscient de mes prérogatives : c'est moi qui l'ai éliminé quand même et s'il y a des choses de valeur, il vaut mieux que ce soit moi qui le gère qu'un enfant Troll qui claquera tout en barres soychoco.
« Modifié: mars 22, 2018, 09:44:03 par benben »
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #157 le: mars 22, 2018, 09:43:58 »
J'opine de la tête tout en regardant un peu à droite et à gauche en quête d'un endroit un peu discret.

Oui, je sais, c'est pas forcément hyper naturel comme mouvement mais, je fais ce que je veux et en plus j'ai trop la classe genre on dirait une chorégraphie d'Ashton Scott.


"Je l'ai plus l'élem, on va se caler dans la ruelle la bas si y a personne, tu me caches un peu et j'en invoque un autre."

Ashton Scott. J'y pense et je décide de me passer un peu de zique via les petits écouteurs que je me mets dans les oreilles.

Mon comlink se met à crachoter :


<chante:>"♪♫♪ ME KNOW A POP STAR WE CALL HIM MR X
HE HAVE A VERY VERY COMPLEX ATTITUDE
HE SAID SOME NASTY THINGS ABOUT I AND I
HE EVEN SAID SOME NASTY THINGS ABOUT EVERYONE
ME NO LIKE THE WAY HE CHAT
I SAY ME NO LIKE HE GO ♪♫♪"


Merde putain... je l'arrête. Cette putain de technologie va finir par me rendre complètement folle.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #158 le: mars 22, 2018, 09:54:45 »
J'ai pas fait gaffe j'avais mis en PV mais j'ai enlevé  :up:

Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Au fond de la ruelle c'est plein de boites détritus et poubelles vides. Ya du rangement à faire c'est évident, à tel point que une cascade de choses s'écoulent d'un tas au moment où vous arrivez, lorsque le Link de Brenda s'affole.
Mais ça semble désert

Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Troully acquiesce vigoureusement
J'ai rien vu de bizarre en plus. Et la boite c'est celle qu'il planquait dans son lit, celui qu'on a emballé plein de sang dedans la bâche avec Kafar dedans. Ce soir j'irais dans l'égout prendre sa boite.
Il secoue encore la tête de haut en bas, tu ne sais pas trop s'il te répond où s'il se parle à lui même
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #159 le: mars 22, 2018, 11:06:06 »
Désolé mais je vais encore chouiner mais... c'est moi même qui me suis occupé des détritus et du corps... et j'ai précisé que je faisais gaffe aux restes et autres trucs de kafar...  j'aurais du voir la boite non ? 
Et pourquoi troully aurait laissé la boîte dans le sac au fonds des égouts sans en parler avant? :???
« Modifié: mars 22, 2018, 11:29:11 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #160 le: mars 22, 2018, 11:33:38 »
Troully a fait en sorte de la cacher mais finalement il en parle parcequ'il a une grande bouche  :-X
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #161 le: mars 22, 2018, 14:33:03 »
Ma bonne humeur fond comme neige au soleil. Et si je regardais Troully avec bienveillance jusque là, mon regard se gèle et je suis même un tantinet effrayé par la pulsion qui me souffle de ressortir mon flingue pour lui faire rejoindre Kafar.
Je soupire : malgré ses deux mètres, ne pas oublier que c'est un gamin. Je secoue la tête, dépité :


- Troully là tu m'énerves pour deux raisons :
1 - Tu es malhonnête et égoïste. Cette boite elle doit être partagée par tout le squat. En ce moment, il y a rien a bouffer. Les Croustichips que tu manges, là, c'est moi qui les ai acheté. Avec mon argent. L'eau que tu bois et le chauffage qui t'empêche de geler c'est grâce à nos efforts avec Brenda et Saphyr. Et toi tu veux te garder un truc pour toi tout seul que tu n'as gagné d'aucune manière.
2 - C'est complètement stupide de l'avoir laissé dans les égouts. Dans les égouts, il y a des rats du diable et des goules. Si ça se trouve ils sont déjà en train de fouiller dans les restes et ils auront bouffé, emporté la boite ou ils l'auront fait tombé à la flotte.

Il faut tout de suite aller récupérer ça. J'espère qu'on n'aura pas d'emmerdes et que ça vaut le coup. je conclus sombrement en me grouillant. Putain, encore les égouts.... J'ai trop vu de trucs dégueus et strange là dedans...         
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #162 le: mars 22, 2018, 15:13:08 »
Après avoir coupé la zique je regarde une dernière fois autour de moi s'il n'y a personne.

Je sais que je pourrais faire un saut dans l'astral mais putain j'ai la flemme, je suis une branleuse, je sais j'assume.


perception
7 dés lancés
4,3,3,6,3,6,4
2 Succès à 5+


s'il y a personne personne personne, je vais invoquer un élémentaire d'air de niveau 4.

invocation et magie
13 dés lancés
1,1,3,5,6,3,5,5,1,5,3,3,4
5 Succès à 5+


résistance de l'élem
4 dés lancés
5,1,6,2
2 Succès à 5+


resitance au drain succès de l'elem x2 mimimum 2
13 dés lancés
4,6,4,2,3,4,5,3,3,5,1,5,3
4 Succès à 5+


3 succès excédentaire (donc trois services)  pas de drain

CON   AGI    RÉA   FOR   VOL   LOG   INT   CHA   CHC   ESS    MAG
P - 2 P + 3 P + 4   P - 3   P         P        P        P         P / 2*      P       P
Initiative : ((P × 2) +4) + 2D6
Initiative astrale : (P × 2) + 3D6
Compétences : Arme à distance exotique, Combat astral, Combat à mains
nues, Course, Observation astrale, Perception, Vol.
Pouvoirs : Accident, Confusion, Conscience, Dissimulation, Engloutissement,
Forme astrale, Matérialisation, Mouvement, Recherche.
Pouvoirs optionnels : Attaque élémentaire, Aura d’énergie, Garde, Peur,
Psychokinésie, Souffle nocif.

Spécial : Les esprits de l’Air gagnent 10 mètres supplémentaires par succès
en sprintant.[1]


 1. je te laisse copier ça dans le bloc info ?
« Modifié: mars 22, 2018, 15:18:15 par ray »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #163 le: mars 23, 2018, 04:31:20 »
Esprit de l'air
Sans aucun souci Purple invoque un nouvel élémentaire, de l'air cette fois ci. Le déchainement d'énergie de niveau 4 fait sortir de sous les cartons à 20m de là au fond du cul de sac un bouseux débraillé sale qui s'avère être l'origine de la mauvaise odeur émanant de la ruelle. Il dispose comme arme une briquette de vinasse et vous menace avec. Ses cheveux sont tellement broussailleux qu'on ne voit pas sa tête et on se demande comment il voit quelque chose
<étouffé:>Héééé.....eeee...u'e...ce que vou...aites chez...i bande de d......és...Je vais vo...a...aper e...ous m...re une ...nlé...ous a...z voir !...


Cops
Troully évidemment très sensible devient tout blanc (façon de parler) et en perd son latin (pareil) Il se sent comme une boite à conneries puisqu'on parle de boite.
Il suit Nathan de près jusque dans les égouts l'emballage de Croustychips vide encore dans sa main.
Malheureusement comme prévu, le cadavre en vue déposé un peu avant a attiré 2 flics qui sont en train de déballer le nem encore chaud. Il y a plusieurs couches imbriquées et n'ont pas encore atteint la farce.
Ils sont à 10m juste après le tournant, l'un est agenouillé et l'autre regarde ce qu'il fait impatient il a l'air de vouloir aider son collègue mais n'est pas décidé à y mettre les mains. (on ne sait jamais sur quoi on tombe surtout après les évènements entre dealers de la veille) 
« Modifié: mars 23, 2018, 04:34:48 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #164 le: mars 23, 2018, 07:17:56 »
Je suis plus que surpris par la présence de la police dans les égouts dans ce quartier de non droit.
Il y a quelques jours, on affrontait de goules en pleine rue sans que ça n'émeuve grand monde... et la une patrouille dans les égouts pour un sac abandonné.
Soit c'est vraiment pas de chance, soit on a peut être été moins prudents que prévu... mais là aussi je ne vois pas trop ce qui ou ce qu'on aurait pu balancer sur deux jeunes qui vont déposer des poubelles.

En tout cas, je fais signe à Troully de reculer et de se planquer en silence et active mon commlink tout en me planquant moi aussi. J'avais déjà pénétré le réseau des flics, tout à l'heure, je vais en profiter.


Comme j'avais pénétré le réseau des flics il y a peu j'estime que j'ai toujours une entrée ?
Je tente de feindre une communication du central vers ces deux types.

ÉDITER UN FICHIER  (il me semble que c'est le bon truc pour imiter un truc)
Info + Logique + pt d'edge
22 dés lancés(avec Edge), 2 dés relancés
5,4,4,2,3,4,1,1,1,5,4,1,2,2,6,5,3,2,5,2,6,2,1,5
7 Succès à 5+



A tous les agents présent sur le quartier entre la 32 eme et la 39 eme d'Everet. Présence immédiate requise devant le magasin de spiritueux du 106 de la 37, rixe en cours.

Par ailleurs, on signale la présence d'un nombre important de goules en sous sol : n'y aller qu'en cas d'urgence et en escouade de 6.

Terminé.


Et je me tiens prêt à intercepter leur message de réponse.
« Modifié: mars 23, 2018, 08:09:13 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #165 le: mars 23, 2018, 09:37:23 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Arthur retrouve rapidement la faille dans le réseau KE grâce aux marks laissées et pas encore effacées.
Il découvre dans les données sur le dessus de la pile la note de service ordonnant des patrouilles aléatoires dans le quartier pendant 2 semaines.

Un peu plus loin sous la pile se trouve la dernière communication à toutes les unités. Arthur en un instant en reprogramme le contenu et le repasse en actif ce qui le remet en dessus de pile.

Dans la foulée vous (Troully qui se planque sans... "trop" de bruit et Nathan) entendez les bruits de la radio portée par les 2 hommes en service.
Ils échangent quelques mots puis celui qui était baissé se relève et ils quittent les détritus sans regard en arrière.

Ils arrivent direct sur votre position d'un pas pressé 
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #166 le: mars 23, 2018, 10:03:01 »
Curieux cette malchance qui continue... pourtant, il n'y avait pas de bagnole de flic vers la bouche d'égout d'entrée que nous avons emprunté...  ni de traces d'empreinte qui indiquait qu'on nous avait précédé.
Mais bon, c'est pas trop grave, au moins nous nous étions déjà bien reculés et nous devrions avoir suffisamment de temps pour nous cacher dans un autre embranchement de tunnel.


Si besoin furtivité :
8 dés lancés
6,4,4,5,2,1,2,4
2 Succès à 5+

près à reclaquer de l'edge si besoin


« Modifié: mars 23, 2018, 10:07:06 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #167 le: mars 23, 2018, 22:38:43 »
Je me replaque les cheveux sur le crane. Putain une fois sur deux quand j'invoque un élemen, je me retrouve avec la tignasse en l'air.

Putain...

Je lève un sourcil et je jette un regard mauvais au clodo.

"Il va pas nous casser les couilles lui... bordel "

éclair de force
12 dés lancés
Limite de 5 succès
6,1,6,2,4,6,5,1,1,4,6,4
5 Succès à 5+
[1]

drain
13 dés lancés, seuil de 2 succès
6,6,3,4,3,3,1,6,6,2,1,3,3
4 Succès à 5+


 
 1.  me suis trompé de nom de sort, c'est éclair étourdissant que je voulais écrire: ÉCLAIR ÉTOURDISSANT
(DIRECT)
Type : M Portée : CDV Dommages : E
Durée : I Drain : P – 3
« Modifié: mars 23, 2018, 22:51:07 par ray »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #168 le: mars 24, 2018, 09:24:16 »
Tient on a des règles pour plein de drogues mais pas sur l'alcool

volonté
6 dés lancés
4,4,6,6,5,6
4 Succès à 5+

cha+vol
11 dés lancés
4,4,2,4,3,3,2,4,1,5,3
1 Succès à 5+


Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Le troublion ressent un machin fugitif le parcourir mais ça ne le dérange pas plus que ça, par contre ça l'énerve et il tente de vous foncer dessus en courant pas vraiment droit. Son équilibre est précaire.

« Modifié: mars 24, 2018, 09:53:15 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #169 le: mars 24, 2018, 09:46:53 »
perception +int 1
3 dés lancés
5,4,1
1 Succès à 5+

perception +int 2
3 dés lancés
5,5,2
2 Succès à 5+


Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Les 2 flics passent sans voir Nathan mais l'un des 2 voit Troully qui le regarde l'air ahuri... Celui ci s'arrête au bord de l'échelle de sortie mais son camarade pressé lui tape l'épaule et ils s'en vont aussi sec
« Modifié: mars 24, 2018, 09:53:48 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #170 le: mars 24, 2018, 10:45:50 »
Je soupire et attends deux secondes avant de sprinter vers le le sac. J'espère qu'on fait pas tout ça pour une babiole...

- Où tu l'a mis cette boite ? , je fais en regardant toujours à droite à gauche, l'adrénaline bien haute dans mes veines.

Sitôt le truc récupéré, je ne perds pas de temps à l'ouvrir. En revanche, je laisse dans la dépouille une grenade incendiaire que je retarde au maximum : si les flics reviennent, ils n'auront rien à analyser.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #171 le: mars 24, 2018, 11:07:56 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Il ne faut pas longtemps pour mettre la main sur une petite boite en plastique, piéger le corps et se tirer fissa.  Le "petit" troll suis à quelques prudents mètres derrière son ainé sans rien dire ni faire.

Il est temps de partir car justement des bruits de mouvement parviennent du fond du couloir après le tournant. Pas encore de visuel
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #172 le: mars 24, 2018, 11:13:18 »
@benben Ils sont devant ou derrière ? 
« Modifié: mars 24, 2018, 11:23:51 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16063
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #173 le: mars 24, 2018, 11:26:51 »
Ils sont devant plus loin au fond des sous terrains, la sortie n'est pas loin derrière
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #174 le: mars 24, 2018, 11:29:25 »
Ok, donc ils sont entre nous et la sortie, on est d'accord... Vu qu'on a été pas mal dans les égouts dans le coin est-ce que je connais une autre sortie ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !