Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 21:10:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116304 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #175 le: mars 24, 2018, 12:17:46 »
Ok pardon je suis trop flou. Visuellement on a :

X les bruits         X le corps et vous 2        X la sortie utilisée

C'est plus clair ?
Vous 2 êtes entre les bruits et la sortie donc à priori il n'y a qu'à juste rebrousser chemin
c'est qui toi déjà ?

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #176 le: mars 24, 2018, 12:22:51 »
OK !  ;D

Le coeur battant, je réalise après une seconde que les bruits viennent derrière nous et non pas devant, comme je l'avais craint.
Sans doute un coup de l'écho.
Je soupire et fais signe à Troully d'accélérer, un petit sourire en coin : les machins qui vont fouiller le corps vont avoir une drôle de surprise... D'après mon chrono RA ça devrait même péter dans 6 . 5 4. 3 .2 .1...   
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #177 le: mars 24, 2018, 12:27:49 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Au moment où vous mettez le pied dans la rue, il y a comme un souffle suivi d'un grand BOUM qui déplace les plaques d'égouts alentour.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #178 le: mars 24, 2018, 12:35:28 »
Sérieusement... le clodo bourré à une volonté égale au maximum humain.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #179 le: mars 24, 2018, 12:41:27 »
certaines drogues augmentent la volonté
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #180 le: mars 24, 2018, 12:43:30 »
Je sors l’Arès et je l'allume à la rafale de 3.

arme 4 agi 4 spé arme SA 2, SmartLink 1
13 dés lancés
1,6,1,4,5,4,6,5,5,2,3,4,6
6 Succès à 5+
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #181 le: mars 24, 2018, 17:19:21 »
mince, grillé sur l'action, je voulais faire la même chose

merdeuuuu! Tu aurais pu attendre un peu ! On aurait pu faire ça à deux ! Joli tir remarque.

je range l'ares que j'étais entrain de sortir et je me lance en Ra pour vérifier que les coups de feu ne provoquent pas d'alerte.

dégageons de là, plus tôt le deal sera fait plus tôt on pourra aller s'enfiler des shots. Je connais un coin sympa, neutre et ou personne ne nous fera chier.

guerre techno ça fait l'affaire ? Je n'ai pas le bouquin sur mon téléphone pour vérifier, je lance le jet, je modifierai si besoin.

est-on seules dans cette rue pourrie
7 dés lancés, seuil de 5 succès
3,2,1,3,5,4,4
Echec, 1 Succès uniquement
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #182 le: mars 25, 2018, 04:13:25 »
Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...

rea+int
4 dés lancés
3,6,5,4
2 Succès à 5+

En fait c'est 1 seul succès car TR. Par contre j'ai pas trouvé la VD modifiée en cas de TR alors je résoud chaque balle
Con+cuir-1PA VS 13P balle 1
4 dés lancés
6,1,3,2
1 Succès à 5+

Con+cuir-1PA VS 13P balle 2
4 dés lancés
4,2,3,6
1 Succès à 5+

Con+cuir-1PA VS 13P balle 3
4 dés lancés
1,3,5,2
1 Succès à 5+


« Modifié: mars 25, 2018, 04:46:44 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #183 le: mars 25, 2018, 04:49:14 »
Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Le pauvre Junkie dérangé pendant sa cuvée fini sa vie avec quelques gros trous dans le bison. Il tombe comme une poupée à terre et souille de son sang le dallage
c'est qui toi déjà ?

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #184 le: mars 25, 2018, 09:00:23 »
Rhaa c'était un junkie avec un bison comme animal de compagnie ?  ;D c'est Badass !

Je m'écarte et vais dans un recoin tranquille pour reprendre mon souffle et observer les alentours, à la fois en visuel et en RA pour déterminer si nous n'avons pas été trop vu ou filmé par un dispositif de surveillance.

Perception
10 dés lancés
1,4,1,4,2,5,6,3,5,5
4 Succès à 5+

Perception matricielle
12 dés lancés
1,6,5,3,3,4,6,6,2,6,3,1
5 Succès à 5+


si je découvre un dispositif pas trop sécurisé, je tente d’effacer les quelques minutes de notre entrée et sortie.

HAcking (spé device)
14 dés lancés
6,2,2,6,4,3,3,5,3,1,5,6,6,4
6 Succès à 5+

Editer un fichier
11 dés lancés
6,1,4,2,2,1,2,6,3,2,5
3 Succès à 5+

 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #185 le: mars 25, 2018, 10:33:02 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
La perception permet de repérer 4 caméras, le niveau matriciel montre que 2 sont factices, une reliée à aucun support d'enregistrement à ce moment et la dernière est dirigée vers le haut
c'est qui toi déjà ?

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #186 le: mars 25, 2018, 11:19:54 »
OK. Ce qui est fait est fait. Et puis si personne ne regardait la caméra à cet instant, c'est bon... et même, j'ai toujours mon masque à gaz et Troully ne doit pas être connu / fiché.

J'emprunte un chemin le plus possible hors champs de la seule caméra active et rentre vers le squat.

L'adrénaline retombe un peu et je me retourne vers Troully, qui m'a l'air près à chialer depuis que je l'ai engueulé.


- Bon ben ça va. On s'en est pas trop mal tiré. On va voir ce qu'il y a dans la boîte ok ?  je fais plus amicalement. Parce que bon quand même, je suis de bonne humeur : j'ai géré ça tout seul. Le chaman insecte, les flics, les charognards... J'ai fait tout ça sans Brenda.
Dire qu'il y a 5 mois, ma plus grosse anxiété, c'étaient les interros surprises de M. Takadashi en physique. Aujourd'hui  je me balade dans un ghetto avec un pistolet lourd et des grenades piquées à des dealers qu'on a refroidi... Je me sens comme un peu ivre.  Garde la tête froide Nathan.

Une fois au squat, je gueule :


<hurle:>- Hey on a ramené de la bouffe !  Je fais en lançant seulement quelques paquet de soychoco pour appâter les mômes. <hurle:>... mais le reste ce sera distribué quand vous aurez passé un coup de balai et de serpillière! je rajoute en faisant la distribution des articles de nettoyage avec Troully et en assignant à chacun une partie du squat.

Puis, une fois la répartition faite, je vais ouvrir cette fameuse boite avec le troll, en regardant d'abord avec mes divers modes de perception avant d'ouvrir précautionneusement, une bouteille d'insecticide à la main. 


 

 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #187 le: mars 25, 2018, 12:00:03 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
En effet Nathan gère comme un chef, Brenda va sûrement apprécier.
L'appel de la bouffe fait fureur et les amuse gueule sont rétamés en un instant. Ensuite il organise le nettoyage de printemps qui n'est pas du luxe avec les cadavres des potes à Kafar qui l'ont rejoint dans le monde des esprits.

Comme il y a de la main d'oeuvre et une bonne carotte au bout, le boulot ne tarde pas à être  accomplit "rapidement" même si ce n'est pas exactement de la qualité nickel.

Pendant ce temps Arthur a le temps d'étudier la petite boite[1] de plastacier adonisé. Pas le genre qu'on trouve au magasin chinois mais pourvu d'une finission délicate.
A l'ouverture coulissante une odeur de "cafard" saute aux narines faisant apparaitre un liquide épais et visqueux remplissant le boitier 
 1. à l'échelle d'un paquet de cigarette
c'est qui toi déjà ?

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #188 le: mars 25, 2018, 13:36:49 »
beeerk. Mais c'est dégueu. Encore heureux que je n'ai pas déjà bouffé. Je vide le truc au fond de l'évier le plus pourri du squat que je bouche pour voir s'il y a un machin à l'intérieur. Je filme tout ça au cas où.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #189 le: mars 25, 2018, 14:04:06 »
Objet métallique
Nathan se débarrasse du liquide nauséabond en filmant l'action. Un tintement retentit presque aussitôt au fond de l'évier. Un coup d'eau fait apparaitre un objet métallique bizarre.
c'est qui toi déjà ?

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #190 le: mars 25, 2018, 15:32:01 »
Curieux, je lance une recherche matricielle sur ce type d'objet et en parallèle  s'il émet des ondes ou autres avec mon matériel d'électronique et mon détecteur de mouchards : je ne veux pas d'un espèce d'antenne à contacter une base secrète de soldats insectes venus de la planète X.... même s'il me semblent que ces cochonneries viennent d'un autre métaplan.

Physique
8 dés lancés
3,4,6,1,1,3,6,3
2 Succès à 5+


Electronics
11 dés lancés
4,1,6,2,1,6,5,6,2,3,2
4 Succès à 5+


Recherche matricielle (+logiciel de recherche)
13 dés lancés
6,2,2,1,6,6,2,3,5,6,2,1,2
5 Succès à 5+


 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #191 le: mars 25, 2018, 19:45:25 »
Après les règles sur l'alcool tu nous revisites les règles sur les rafales ? :)

L'ares ne fait pas de TR. Il fait des rafales semi automatiques.

Dans un cas comme dans l'autre je ne vois pas bien pourquoi ça influe sur le nombre de succès. Le malus à la VD est de 2 dés, tout est page 180   :up:
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #192 le: mars 25, 2018, 23:47:04 »
Je change le chargeur de mon arme avant de la ranger sous mon manteau.

Putain... c'est dingue quand même ce pas de bol. On se met dans une ruelle exprès pour être pénard et au final on se fait charger par un débile...


"ouais t'as raison, allé on s'arrache."
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #193 le: mars 26, 2018, 11:16:45 »
Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Les demoiselles reprennent leur promenade vers le rendez vous en compagnie d'un allié invisible.
En tournant le prochain coin à gauche vous serez arrivés dans la rue où est le vendeur de hot dogs

Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Les recherches montrent que cet objet est la partie physique d'une clé haute sécurité de coffre "au porteur"[1] 2 en 1
Une deuxième partie s'insère dans la première, contient le code d'ouverture tout en complétant l'extrémité "clé"

Le principe de ce genre de banque ressemble aux consignes des gares et des musées qui n'existent plus car sans aucun contrôle.
Ici, un contrôle sur la marchandise est effectué lors du dépôt interdisant les bombes, produits dangereux ou vivants... bref tout ce qui peut constituer une menace active potentielle.
Une fiche est remplie lors du dépôt et signée par le déposant (facultatif) ainsi que le contrôleur attestant de l'acceptation du matériel déposé. A ce moment est réglé le forfait selon la taille du coffre la durée en années et le niveau de sécurité[2].
Le tout est inclus dans une boite qui est alors enfermée dans un coffre numéroté disponible
Ensuite n'importe qui peut récupérer la totalité du dépôt du moment qu'il a la clé. Il doit s'y présenter seul pour un maximum de 5 minutes afin de récupérer la boite contenant le dépôt mettant fin au contrat sans remboursement du temps maximal prévu.

Le récupérateur est censé connaitre l'adresse de la succursale et le numéro du coffre
 1. càd le contenu du coffre appartient au porteur de la clé
 2. standard, argent, or, platine
c'est qui toi déjà ?

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #194 le: mars 26, 2018, 11:47:13 »
Waw. Potentiellement, c'est intéressant.

Mais bougrement difficile de remonter l'adresse et le numéro du coffre. Je regarde la boite attentivement, pour voir s'il n'y a pas quelque chose de gravé dessus, puis je vais fouiller les affaires de Kafar, voir s'il n'a pas noté cela quelque part ou si ce n'est pas sur un comlink ou autre... quitte à fouiller la poubelle de la salle. Je demande aussi aux mômes dont il était le plus proche s'il n'avait pas des habitudes ou parlait d'un endroit en particulier... même dans son sommeil.

En tout cas, ce n'est plus la peine d'espérer trouver quoi que ce soit sur le corps du chaman...
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #195 le: mars 26, 2018, 12:49:49 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Un petit test en leadership (ou à défaut CHA-1) pour voir à quel point tu réussit à les faire parler en développant les questions
Sinon il va falloir chercher tout seul des indices ou déléguer car de l'avis général c'est

- Non je sais pas

Les affaires de Kafar c'est les même que celles des autres gamins. Le seul truc perso c'était la fameuse boite. Dans la poubelle il y a les récents cadavres de bestioles par dizaines, quelques objets utiles jetés "sans faire exprès" et des cochonneries

La boite est malheureusement pourvue d'aucune marque symbole signe ou indice. Le seul élément concret sur la boite c'est la boite elle même. La clé aussi même constat, en plus c'est juste la moitié qui attend d'être complétée
c'est qui toi déjà ?

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #196 le: mars 26, 2018, 14:30:39 »
Je viens de paumer ma réponse...  :( putain de réseau pro à la con !
Bon sinon je disais que je venais de leur donner de la bouffe... ça donne pas un bonus ?  ;D


A mes premières demandes, je vois les regards vides et vaguement méfiants des mômes. Bandes de loosers incapables du moindre effort intellectuel. Ne voient-ils pas qu'on trime pour eux et qu'un peu de bonne volonté de leur part permettrait de faire avancer les choses de façon plus rapide ?

Bon à défaut d'altruisme, je vais faire appel à un sentiment mieux partagé : l'appétit du lucre... avec des mots simples.


- C'est important, hein ! Imaginez Kafar comme un pirate qui aurait planqué son trésor. On a la clef, mais il nous manque la carte. Et cette carte, vous la connaissez peut-être. Chacun de vous à peut-être des bouts qu'ils faut qu'on mette ensemble.

Repensez bien à ce qu'il disait, à vous ou à d'autres... Est-ce qu'il parlait d'un endroit en particulier ? Est-ce qu'il est revenu avec un ticket de bus ou autre un jour ? Est-ce qu'il parlait de chiffres, peut-être durant un rêve ou un cauchemar ? Est-ce qu'il a écrit des nombres quelques part ?
Est-ce qu'il avait un comlink, ou un carnet ? Si l'un d'entre vous l'a pris qu'il n'ai pas peur de me le donner, je veux juste regarder à l'intérieur pour regarder, et je le rendrai après.

Déjà celui qui m'aidera et me donnera des bonnes infos, je lui téléchargerai ses émissions trid préférées et je parlerai de lui à Purple, je dis en sachant très bien que Brenda à bien plus de réputation que moi chez eux. et si les infos sont vraiment bonnes et permettent de trouver le coffre... il y a moyen de se faire de l'argent si le coffre est plein... peut-être même des centaines de nuyens !

Char -1 + edge
9 dés lancés
4,6,5,1,4,4,3,6,2
3 Succès à 5+


  Bizarre les 6 ont pas été relancés... je le fais !
2 dés lancés(avec Edge)
1,1
Incident Critique: 2 uns et 0 succès

et ben... quel succès !

3 succès alors.

« Modifié: mars 26, 2018, 14:37:25 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #197 le: mars 26, 2018, 15:02:18 »
En arrivant près du marchand de hot dogs, je reconnais direct Nat.

Eyh, la forme on dirait !

Façon de parler, elle a un débardeur plus que léger sans aucun bleu sur la peau, chose impossible avant, et elle ne porte pas de lunettes, puisqu'elle n'en a plus besoin.

Je te présente Camille, une amie de passage, Camille, Natasha, une ancienne collègue de boulot. Alors, comment va le bizness par ici ?

Le secret ? toujours être décontracté, de toute façon nous sommes prêtes.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #198 le: mars 26, 2018, 16:07:47 »
Le secret c'est de faire bonne impression et ça tombe bien c'est ma spécialité.

Ne comptez pas sur moi pour checker le coin en astral ou simplement envoyer mon élem en reco... nan, c'est pas mon truc.

J'affiche un sourire chaleureux et bienveillant.


"Bonjour Natasha, je suis vraiment contente de te rencontrer."

Le pire c'est que j'ai vraiment l'air de penser ce que je raconte.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16059
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #199 le: mars 27, 2018, 12:59:52 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Faire parler un gosse n'est pas ce qui a de plus évident. Entre ce qu'il imagine, ce qu'on pense, ce qu'il pense qu'on pense, ce qu'il a vu et compris, ce qu'il a comme priorité...
Un peu de leadership (à défaut d'interrogatoire) peut orienter les réponses. Mais quand on ne s'y connais pas comme Nathan on ne sait pas non plus comment utiliser des éléments extérieurs pour influencer correctement les choses.

Mais mine de rien le decker réussi à avoir un nom pas clair belvie bellevie bellevue ou quelque chose comme ça.
Kafar disait parfois qu'il retournerai la voir quand il sera grand

Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Les 2 amies finissent par rencontrer Natasha attendant dans le coin discret juste derrière le vendeur de sandwish. Discret car en zone publique. Non loin il y a la sortie d'une galerie marchande et d'une entrée métro.
La maquerelle est là attendant en fumant. Elle force sur les "R" comme si elle met un point d'honneur à perpétuer son accent.


Colibri !! te voilà !! et Camillia, enchantée de même.
Elle vous attrape toutes les 2 le menton
Vous êtes mignonnes tout plein, si tu veux du boulot je peux arranger ça. OOOooohhhh

Elle semble se rendre compte de quelque chose
Pardon colibri, simple déformation professionnelle. Tu voulais me proposer quelque chose ?
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !