Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 15:59:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 115669 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #200 le: mars 28, 2018, 16:59:30 »
Bien sur, il ne me vient absolument pas à l'idée que Saphyr est en train de négocier ma came directement par message avec sa pote. Pourquoi elle ferait un truc aussi débile alors qu'elle sait très bien que je n'ai pas mon pareil pour entortiller les gens et arriver à leur faire faire tout et n'importe quoi ?

Putain elle est pas conne quand même.

Évidemment je percute pas non plus cette histoire de thé. A vrai dire, vus les penchants lesbiens de Laura je repense juste à une vieille blague :


<pense:>Que font deux vampires lesbiennes quand elles ont leurs règles ?
Elles prennent un thé
!

Voila Saph doit avoir ses règles et Nat lui conseillent de jeter son tampon applicateur. Je cherche pas à comprendre. Je sais très bien que les nanas entre elles peuvent avoir un langage très cru et je veux pas me mettre au milieu.

Je continue mon numéro avec Nat comme si je venais pas de m'enfiler un kébab :


"Ah ouais super quelle bonne idée. "

J'y mets toute ma "conviction" comme si c'était l'idée du siècle et que j'étais vraiment hyper enthousiaste. Je trouverais toujours moyen de m'en sortir quand on y sera. Pas question que je m'enfile un hotdog maintenant. Je vais ressembler à un burrito sinon.

Je lis d'un air distrait le message d'Arthur. La aussi je ne comprends pas tout. Il a fouillé les affaires de Kafar? Quelle horreur ! Pourquoi aurait il fait une chose pareille? Et Kafar, qu'est ce qu'il  en dit de tout ça... Et il a trouvé une clé pour un coffre...

Putain j'y suis. Saph a pas pris toute la came et Arthur s'en est collé plein le pif.


Super mon chéri /kiss /love amuse toi bien, tu me raconteras tout à mon retour. Et on fera l'amour ! tu me manques putain !!!!   

« Modifié: mars 28, 2018, 17:07:05 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !