Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 21:32:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 340561 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash
« le: octobre 08, 2015, 20:11:57 »
Quelques jours plus tard, vous arrivez à la base indiquée par le Colonel, vêtus des uniformes basiques que ce dernier vous a fournis.

Vous découvrez pour certains, retrouvez pour d'autres, la vie dans un camp militaire. Des soldats UCAS sont en train d'entretenir leur matériel, de s'entraîner au tir, voire de juste jouer aux cartes pour les plus chanceux d'entre eux, ou même de se remettre d'une blessure pour les plus malchanceux.

Vous attirez un peu les regards, notamment Kimiko, mais les soldats se désintéressent au final assez rapidement de votre groupe. Juste de la nouvelle bleusaille à envoyer au front.


Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
Le colonel vient vous accueillir directement: "Ah bah mes bleus-bites, vous voilà! Z'avez fait un bon voyage? Venez par là, y'a le Père Noël qui vous attend!"



Il vous amène à une tente jonchée de matériel militaire: armes à feu en tout genre, artillerie, canons à rails, véhicules blindés, etc. Là, un troll, immense même pour son métatype, et un gnome à la moustache fortement entortillée se tournent vers vous.


Sacrebleu
Il se désintéresse de l'AresCraft F-29 en ruine sur lequel il s'affairait. "Ah tiens! Les nouveaux dogs!"


Bleach
Après avoir enlevé son masque de soudure et s'être essuyé les mains sur un vieux torchon: "Et... Zhen, c'est ça? On s'était croisés à Xiamen, j'crois? On a appris pour Spencer et Gecko, désolé."


Sacrebleu
"Ouais, on a cru à une mauvaise blague, ça craint!"
« Modifié: avril 26, 2016, 21:25:21 par Butch2k »
Real heroes are never made public.

En ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #1 le: octobre 08, 2015, 21:48:56 »
Ça fait bizarre de retrouver le camp. Il y a des têtes connues et des moins connues. Je salue le Colonel et vais vers la tente, ne pouvant réprimer un frisson d'anticipation en pensant à ce que j'avais commandé. J'espère que je ne serais pas déçu.

Il y avait de bons commentaires d'adeptes physiques faisant parti de commandos sur ce type d'armure, mais je doute toujours un peu de la possibilité de bouger correctement avec ce genre de truc. C'est pas comme si ça coûte plus de 60.000 nuyen. Quant au reste...

Mais avant, je réponds au gnome et au troll :


- Ouais, ça craint. J'espère qu'on pourra vite fait régler ça.

Quoi de neuf les gars ? Toujours pas idée de qui a nuké Xiamen ? 

...sinon, il parait que c'est une succursale du père Noël ici ? 
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #2 le: octobre 09, 2015, 09:41:43 »
Myo ne pouvait s'empêcher un certain scepticisme devant tous ces militaires, elle n'était clairement pas faite pour ce genre de monde et n'arriverait jamais à comprendre ces gens prêt à suivre des ordres aveuglements. Ce refus de subir une hiérarchie était d'ailleurs la principale cause de son départ de la police de HK se rappella-t-elle ... mais tout cela était déjà si loin ...

Heureusement les 2 militaires devant lesquels ils furent amenés semblaient un peu différent de ces jeunes soldats décérébralisés, et c'est donc avec un grand sourire qu'elle les salua.
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #3 le: octobre 09, 2015, 11:18:05 »
En utilisent mes implants, je fais un enregistrement de la disposition et du matériel de cette base.
<pense:>On sais jamais, ça peut servir...
Puis, je me courbe légèrement devant les deux magasiniers en signe d’humilité.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #4 le: octobre 09, 2015, 16:35:09 »
Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
"La nuke? C'est les niaks, ou les russes. Évident."

Bleach
"Je sais pas, un peu trop évident. Sur la Matrice, j'ai vu des caps qui disent que c'est un dragon. C'est pas de la super qualité mais..."

Sacrebleu
"Ha! N'importe quoi! Tu crois tout ce que t'entends mon pauvre Bleach, t'es beaucoup trop naïf! Moi je sais!" Il regarde de gauche, de droite, avant de murmurer: <murmure:>"C'est les Illuminati."


Adjudant
Un toussotement se fait entendre derrière vous. "Euh... Pardon?"

Plutôt gringalet, le nouvel arrivant porte un uniforme d'Adjudant.

Alors que le Colonel se retourne, il se met immédiatement au garde à vous et s'exclame avec un accent bostonien à couper au couteau:
"Chef! Adjudant Brady O'Hara, nom de code 'Patriot', chef! Au rapport, chef!"
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #5 le: octobre 09, 2015, 17:26:52 »
<pense:>Et merde, moi qui pensait qu'on allait pouvoir faire sans la bleusaille ...
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #6 le: octobre 10, 2015, 12:18:29 »
Toujours sur les sons dégotés sur les banques de données par Vlad, je retrouve le camp où Pilskin m'a embauché.


L'environnement militaire, passe encore, j'ai signé pour ça. Mais le coup de l'humain qui vient d'arriver tendu comme pas possible m’arrache un regard interrogateur.


<pense:>Va falloir qu'il déstresse sinon il tiendra pas jusqu'à 'Stock.

 

En ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #7 le: octobre 10, 2015, 20:58:42 »
 ;D

Je regarde le nouvel arrivé avec circonspection. Ben merde. Si on se tape un tendu de première sur plusieurs milliers de kilomètres... "Patriot" en plus ? bah... Avec Mu Hong on allait avoir des accros au drapeau...

Je me retourne vers Sacrebleu et Bleach, tout en ayant le nouveau à l'oeil et laissant traîner une oreille pour le "rapport"  :


- Vous avez pu tout récupérer point de vue matos ? Qu'est-ce que vous avez pour la route jusqu'en Russie ?




 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #8 le: octobre 12, 2015, 20:03:47 »
J'espérais que ça te fasse plaisir :up:

Sacrebleu
Ses yeux s'illuminent. "Ah! Alors pour la caisse je suis bien fier de moi, je vous ai préparé un-"


Bleach
"Attends Sak'. On va leur filer leur matos d'abord, comme ça ça sera fait."


Sacrebleu
"Mais!-"


Bleach
"Le matos d'abord." Il sort un pad et le consulte. "Alors... D'abord, Sergent Zhen." Il va dans la tente, et en ramène une armure militaire high-tech ainsi qu'un sabre chinois à l'air assez ancien.

"Donc une Ares TX-1000, et... le sabre d'un certain... 'Liu Bei'? Enfin bon, je connais pas mais ça a l'air de correspondre à ce que t'avais demandé. Ensuite, Mu Hong..."

Il ramène une armure similaire à la précédente, mais plus massive. "Une Ares 'Rhino' TX-1200, et..." Il rajoute un attaché-case, et... un aigle. "C'est bien foutu ces conneries quand même..."

"Ensuite..." Il dépose cette fois deux pistolets de magnifique facture devant Myo, dans une mallette de protection, ainsi qu'un immense fusil sniper lourdement modifié. "Celui-là rentrait dans aucun boîtier, désolé."

"Après c'est pour 'Black Dahlia'..." Il retourne dans la tente et ramène cette fois une boîte noire couverte d'autocollants 'TOP SECRET'. "Voilà... comme demandé, on a gardé ça planqué.[1]"

"Maintenant... Ah, le bleu! Ma commande préférée!" Il attrape des armes qui traînaient déjà devant vous, énormes et visiblement encore des prototypes. "Alors! Un railgun Ares Thunderstruck avec lance-grenade intégré, un laser lourd Ares Heavy MP avec lance-grenade intégré, un lance-roquette modèle Ballista... sans lance-grenade intégré, et..." il y rajoute un sac visiblement lourd et clinquant, "...et je cite, 'une douzaine de Predators'; j'ai rien oublié?"
 1. Tu feras en chemin, donc :up:


Adjudant Brady O'Hara
"Non, Chef! C'est parfait, Chef!"


Bleach
"Pas de problème, ça me fait toujours plaisir des commandes comme ça! Et enfin, monsieur le guide..."

Il attrape un nouveau fusil sniper, ainsi qu'un petit sac orné de symboles tribaux. "Alors j'y connais rien, mais c'est a priori les foci que vous aviez demandé."

Il se tourne vers vous tous. "Voilà; j'ai rien oublié?"


Je suis pas rentré dans les détails, mais vous avez tout ce que vous aviez listé
Oh et PM a quitté la partie, j'ai la flemme de chercher une raison pour que son perso décide de faire demi-tour maintenant, je vois pas l'intérêt de tuer le perso, donc la pixie est juste restée à HK et baste
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #9 le: octobre 12, 2015, 22:00:06 »
Récupérant avec hâte les 2 magnifiques pistolets, je les range rapidement dans les holsters que je porte après avoir déposé les pistolets qui s'y trouvaient dans la boite apportée par le soldat.
Vous pourriez me garder ces 2 là, j'en aurais surement de nouveau besoin après notre mission.

Puis prenant le fusil de sniper, je le contemple longuement, peu habituée que je suis à te telles armes.
<pense:>Je pense qu'on va faire de grandes choses toi et moi ! Comme avec tes petites soeurs ...
 

En ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #10 le: octobre 12, 2015, 23:49:14 »
Je prends en main le sabre et sens un frisson me remonter l'échine. Pas mal de gens que je connais tueraient pour une arme de cette qualité. Puis j'inspecte l'armure avec curiosité, haussant un sourcil devant l'arsenal pris par Patriot, mais j'ai plutôt un sourire, un pro des armes lourdes n'étant jamais inutile.

- Bien. Ben du coup, j'espère que le coffre de notre Jackrabbit est grand... Vas-y, éblouis nous Sacrebleu.
 

Hors ligne Black Dahlia
(Poisseman)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Technomancienne
    Phys
    Stun
  • Messages: 2595

  • Activité
    0%
Re:  [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #11 le: octobre 13, 2015, 09:52:43 »
Je fait sauter les scellés de la caisse qui m'est attribuée et vérifie son contenu : cinquante chargeurs de munitions électrifiées pour mes deux Steel Lynx, une dizaine de Lone Star i-ball, un porte drone aéroporté et suffîsamment d'antigel pour entretenir tous mes bébés.

''Parfait tout y est !'' dis-je d'une voix timide.

edit du MJ pour corriger le truc du tél, mais alors le tél qui n'a ni accents ni ponctuation ça m'intrigue quand même :-X
« Modifié: octobre 13, 2015, 11:05:29 par Mikal »
Tout sauf 1 *dé qui roule* 1 !

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #12 le: octobre 13, 2015, 11:27:58 »
Prenant le sac, je l'ouvre délicatement et examine l’œil factice monté sur bague qui est à l'intérieur et les deux autres foci demandés. Un bref passage en vision astrale me confirme qu'il s'agit bien de ce que j'avais demandé. Un léger sourire sur les lèvres, j'enfile la bague avant de la recouvrir par mon gant.

Une fois, fait, je prends en main le fusil de sniper, beaucoup plus lourd que mon fusil de chasse. Peu habitué à avoir des armes de cette facture entre les mains, j'essaye de ne pas paraître trop gauche avec. En le reposant, je me retourne vers le troll :


"Il manque la combinaison que j'avais demandée je crois. Non pas qu'elle soit primordiale mais le matériel lourd ne convient pas à tout le monde" fais-je en jetant un coup d’œil à "Patriot" tout excité devant ses armes.

<pense:>Je conçois la guerre et le combat mais j'ai du mal à comprendre cette escalade que la population du monde désire tant...
 

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #13 le: octobre 13, 2015, 11:39:26 »
Je me tourne vers 'Pik à son commentaire.
"Bonne remarque, il me semble qu'il manque aussi ma petite armure ... moulante en cuir !" finis-je avec un petit sourire charmeur.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Je suis pas rentré dans les détails, mais vous avez tout ce que vous aviez listé
Real heroes are never made public.

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #15 le: octobre 13, 2015, 12:10:31 »
Un rapide coup d’œil désabusé du Troll vers le sac contenant mon matériel me fait regarder à nouveau, sous le sac cette fois-ci, pour y trouver la tenue demandée pliée -écrasée ?- par le poids du matériel demandé.

"Ah oui, là il y a tout. Bon et ce véhicule alors ? Comme a dit Zhen, faut espérer que le coffre soit assez important pour emmener tout le matériel."
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #16 le: octobre 13, 2015, 13:33:45 »
Devant l’imposante armure Mu semble un instant pétrifié puis, il parcoure la base du regard comme si il distinguait un autre monde a travers les mures de la base.

A l'arrivé de l'aigle, il reviens a la réalité et dit :
Citer
"Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près."

<pense:>Un aigle, j'avais demandé un faucon mais j'imagine que l'oncle same préfère un symbole plus personnel.
je tente tout de suite d'ajouter l'aigle a mon PAN.

Avec un air innocent :
"Un grand merci a nos employeur, je tacherais de ramener le matériel en état mais, pardonnez mon ignorance, le mode d’emploi est il fourni avec cette armure ?"
« Modifié: octobre 13, 2015, 14:08:37 par Major Turbop »
 

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #17 le: octobre 13, 2015, 15:07:49 »
A la vue de l'aigle mécanique, je ne peux m'empêcher de ressentir un trouble. Voir une merveille de la nature ainsi contrefaite me choque toujours autant malgré mes nombreuses années à observer le monde dans lequel j'évolue.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #18 le: octobre 13, 2015, 23:57:16 »
Bleach
Il échange un regard étonné avec le gnome.

"P'tain Sak'..."


Sacrebleu
"Un mec qui lit le mode d'emploi! :o"


Bleach
"Euh oui oui oui, il y a un mode d'emploi pour tout ça, c'est inclus dans le package."


Sacrebleu
"Et pour le véhicule, c'est moi! V'nez voir!"

Il va derrière la tente et là, retire une bâche recouvrant une énorme jeep.



(mais en blanc)

Sacrebleu
"Arès Hephaestus A-2, chenilles neige, blindage renforcé, double V-12, râtelier à drone incorporé, commlink custom, spécialement pour vous. J'ai boosté le moteur encore un peu plus, et vous avez trois charges de nitro pour les grosses occasions. Et petite touche perso..." Il ouvre la porte, révélant... "Écran supra-LED-3+ sur chaque siège. La grande classe."

Refermant la porte, il se tourne vers vous avec un grand sourire. "Et puis j'ai rajouté quelques petites surprises, je vous laisserai découvrir ça en route."


En gros voilà comment ça va se passer: la jeep a 5 améliorations "surprises" (une par joueur). À tout moment de la partie, vous pouvez définir une de ces améliorations, par exemple en disant "blablabla, je vois un bouton siège éjectable, le presse, et..." et voilà :up: C'est compréhensible?
Real heroes are never made public.

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #19 le: octobre 14, 2015, 00:19:33 »
C'est clair pour mois; On a droi a un gadget en bonus pour chacun d'entre nous, a déterminer quant on en ressentira la besoin...

<pense:>Et pourquoi pas un tank
"Tout ceci est très intéressant, mais les couvertures sont elles fourni avec le véhicule ?"

Je vais vérifier en RA puis manuellement ou en est « l’électronique » du Arès Hephaestus A-2.
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #20 le: octobre 14, 2015, 01:27:06 »
Sacrebleu
"Yup, tout est dans le coffre. Couvertures, combis polaires, rations, raquettes, vous aurez ce qu'il vous faut."
Real heroes are never made public.

Hors ligne Myo
(Tyxu)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Phys
    Stun
  • Messages: 5632

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #21 le: octobre 14, 2015, 11:23:09 »
"Le chauffage, c'est une des options ou c'est de série ?" demanda Myo l'air anxieuse.
"Mais bon en même temps avec ma petite combinaison ça devrait bien se passer ..."
 

Hors ligne Mu Hong "l'indomptable"
(Major Turbop)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Hacker
    Phys
    Stun
  • Messages: 1147

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #22 le: octobre 14, 2015, 12:27:32 »
"Merci camarade magasinier, je vais vérifier qu’il y ait de quoi préparer convenablement des Nouilles" (j'en profite pour me connecter a l'électronique du véhicule).
Je crée (ou j'utilise) un mini réseau de communication sécurisé dans lequel j'invite Zhen, Myo, Black Dalia et 'Pik.
Puis j'envoie sur ce réseau le message suivant :
Bonjours camarades Wardogs, c'est "l'indomptable" (Mu) qui vous parle!
Ceci est un réseau privé que j'utiliserais pour nos communications importantes.
Pour l’instant, j'ai exclu le bidas braillard "Mr lance grenades", le temps qu'il fasse ses preuves...
Mais j'ai une première question:
A votre avis, comment on passe la frontière et les contrôles avec ce truc ?
« Modifié: octobre 14, 2015, 12:37:35 par Mikal »
 

En ligne Zhen
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • PhysAd Initiate 3
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #23 le: octobre 14, 2015, 18:48:00 »
- Ben... je pense qu'il va falloir la jouer discret et passer par les routes de campagne... voire pas du tout de routes vu les chenilles. 

Ceci dit, je poursuit la conversation par la voie orale :

- OK pour les duvets... mais en terme de couvertures matricielles, on a de quoi se trimbaler dans cette jolie caisse une fois arrivés en Russie ? Genre des amateurs de safaris glaciaux ou bien des prospecteurs de quelque sorte ?   
 

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« Réponse #24 le: octobre 15, 2015, 19:25:19 »
Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
"Oh vous inquiétez pas pour ça! Une fois passé le front, c'est le Far West! Enfin East! North?! Bref, c'est Mad Max sous la neige! Contrebandiers, chasseurs, anciens militaires, nouveaux militaires, déserteurs, c'est plein de voleurs et de fils de putes, et tous les autres connards surarmés que vous pouvez imaginer! Vous vous intégrerez parfaitement!"
« Modifié: octobre 22, 2015, 00:06:56 par Mikal »
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !