Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 16:52:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 347201 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« le: octobre 13, 2015, 23:57:16 »
Bleach
Il échange un regard étonné avec le gnome.

"P'tain Sak'..."


Sacrebleu
"Un mec qui lit le mode d'emploi! :o"


Bleach
"Euh oui oui oui, il y a un mode d'emploi pour tout ça, c'est inclus dans le package."


Sacrebleu
"Et pour le véhicule, c'est moi! V'nez voir!"

Il va derrière la tente et là, retire une bâche recouvrant une énorme jeep.



(mais en blanc)

Sacrebleu
"Arès Hephaestus A-2, chenilles neige, blindage renforcé, double V-12, râtelier à drone incorporé, commlink custom, spécialement pour vous. J'ai boosté le moteur encore un peu plus, et vous avez trois charges de nitro pour les grosses occasions. Et petite touche perso..." Il ouvre la porte, révélant... "Écran supra-LED-3+ sur chaque siège. La grande classe."

Refermant la porte, il se tourne vers vous avec un grand sourire. "Et puis j'ai rajouté quelques petites surprises, je vous laisserai découvrir ça en route."


En gros voilà comment ça va se passer: la jeep a 5 améliorations "surprises" (une par joueur). À tout moment de la partie, vous pouvez définir une de ces améliorations, par exemple en disant "blablabla, je vois un bouton siège éjectable, le presse, et..." et voilà :up: C'est compréhensible?
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !