Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 03:20:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 346179 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne 'Pik
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Shaman
    Phys
    Stun
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« le: octobre 13, 2015, 11:27:58 »
Prenant le sac, je l'ouvre délicatement et examine l’œil factice monté sur bague qui est à l'intérieur et les deux autres foci demandés. Un bref passage en vision astrale me confirme qu'il s'agit bien de ce que j'avais demandé. Un léger sourire sur les lèvres, j'enfile la bague avant de la recouvrir par mon gant.

Une fois, fait, je prends en main le fusil de sniper, beaucoup plus lourd que mon fusil de chasse. Peu habitué à avoir des armes de cette facture entre les mains, j'essaye de ne pas paraître trop gauche avec. En le reposant, je me retourne vers le troll :


"Il manque la combinaison que j'avais demandée je crois. Non pas qu'elle soit primordiale mais le matériel lourd ne convient pas à tout le monde" fais-je en jetant un coup d’œil à "Patriot" tout excité devant ses armes.

<pense:>Je conçois la guerre et le combat mais j'ai du mal à comprendre cette escalade que la population du monde désire tant...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !