Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 15:54:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II, Mission 01 - Opération Snow Crash  (Lu 340797 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Colonel Badass
    Phys
    Stun
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [Wardogs] Acte II, Mission 01 - Ice Ice Baby
« le: octobre 12, 2015, 20:03:47 »
J'espérais que ça te fasse plaisir :up:

Sacrebleu
Ses yeux s'illuminent. "Ah! Alors pour la caisse je suis bien fier de moi, je vous ai préparé un-"


Bleach
"Attends Sak'. On va leur filer leur matos d'abord, comme ça ça sera fait."


Sacrebleu
"Mais!-"


Bleach
"Le matos d'abord." Il sort un pad et le consulte. "Alors... D'abord, Sergent Zhen." Il va dans la tente, et en ramène une armure militaire high-tech ainsi qu'un sabre chinois à l'air assez ancien.

"Donc une Ares TX-1000, et... le sabre d'un certain... 'Liu Bei'? Enfin bon, je connais pas mais ça a l'air de correspondre à ce que t'avais demandé. Ensuite, Mu Hong..."

Il ramène une armure similaire à la précédente, mais plus massive. "Une Ares 'Rhino' TX-1200, et..." Il rajoute un attaché-case, et... un aigle. "C'est bien foutu ces conneries quand même..."

"Ensuite..." Il dépose cette fois deux pistolets de magnifique facture devant Myo, dans une mallette de protection, ainsi qu'un immense fusil sniper lourdement modifié. "Celui-là rentrait dans aucun boîtier, désolé."

"Après c'est pour 'Black Dahlia'..." Il retourne dans la tente et ramène cette fois une boîte noire couverte d'autocollants 'TOP SECRET'. "Voilà... comme demandé, on a gardé ça planqué.[1]"

"Maintenant... Ah, le bleu! Ma commande préférée!" Il attrape des armes qui traînaient déjà devant vous, énormes et visiblement encore des prototypes. "Alors! Un railgun Ares Thunderstruck avec lance-grenade intégré, un laser lourd Ares Heavy MP avec lance-grenade intégré, un lance-roquette modèle Ballista... sans lance-grenade intégré, et..." il y rajoute un sac visiblement lourd et clinquant, "...et je cite, 'une douzaine de Predators'; j'ai rien oublié?"
 1. Tu feras en chemin, donc :up:


Adjudant Brady O'Hara
"Non, Chef! C'est parfait, Chef!"


Bleach
"Pas de problème, ça me fait toujours plaisir des commandes comme ça! Et enfin, monsieur le guide..."

Il attrape un nouveau fusil sniper, ainsi qu'un petit sac orné de symboles tribaux. "Alors j'y connais rien, mais c'est a priori les foci que vous aviez demandé."

Il se tourne vers vous tous. "Voilà; j'ai rien oublié?"


Je suis pas rentré dans les détails, mais vous avez tout ce que vous aviez listé
Oh et PM a quitté la partie, j'ai la flemme de chercher une raison pour que son perso décide de faire demi-tour maintenant, je vois pas l'intérêt de tuer le perso, donc la pixie est juste restée à HK et baste
Real heroes are never made public.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !