Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 01, 2025, 17:14:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 1385418 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #875 le: septembre 30, 2014, 04:14:29 »
Si vous êtes ok avec votre position sur la BM, faites moi une perception svp!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #876 le: septembre 30, 2014, 04:29:46 »
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(20)+6: Total = 26

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #877 le: septembre 30, 2014, 04:33:47 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #878 le: septembre 30, 2014, 05:51:02 »
Y a t-il une approche qui serait plus dense en végétation est des félins ou autres quadrupèdes pourraient se diriger vers les gnolls sans être vu, mais seulement entendu.

Il y a des ombres derrières l'humain et sa torche, plus d'une. Lorsque nous serons plus près, je tenterai de faire diversion pour imiter une meute de loups qui vient vers eux à une dizaine de mètres de nous.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #879 le: septembre 30, 2014, 08:33:33 »
Jet de Perception
Lance 1d20-1
(18)-1: Total = 17
Jet de Perception pour Cyran
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14


Arbalète chargée, Flora suivait le mouvement derrière son rempart Cyran.

 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #880 le: septembre 30, 2014, 08:43:23 »
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21


Le mage de feu suit le mouvement.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #881 le: septembre 30, 2014, 19:51:09 »
Le désert était plat, sauf pour la section au nord ouest ou des pierres étaient visible.

Initiative svp! Allons-y tour par tour!
« Modifié: septembre 30, 2014, 20:21:21 par Syel »
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #882 le: octobre 01, 2014, 01:26:07 »
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(14)+6: Total = 20


Le nain craintif suit lentement.
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #883 le: octobre 03, 2014, 04:18:54 »
Le groupe suivit le gnome vers le nord, se déplaçant en parallèle. Amud'habi nota la torche qui s'approchait, et les ombres derrière lui se confirmaient.

SVP confirmez le déplacement!

Une perception pour Amud'habi si c'est la bonne position!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #884 le: octobre 03, 2014, 05:13:57 »
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(20)+6: Total = 26

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #885 le: octobre 03, 2014, 08:49:43 »
Je confirme ma position... :up:
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 17125
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #886 le: octobre 03, 2014, 12:24:58 »
Ok pour moi  :up:
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #887 le: octobre 03, 2014, 16:54:58 »
Après s'être déplacé vers le nord, Amud'habi perçoit sous ses pieds une vibration. Alors qu'il se retourne pour voir si ses compagnons sentirent aussi la secousse, une gerbe de sable explose entre lui et le guerrier, créant ainsi un trou duquel une bouche et des tentacules s'échappent.

Jet de réflexe pour Amud'habi et Aegis.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #888 le: octobre 03, 2014, 21:29:11 »
Save Reflex
Lance 1d20+2
(13)+2: Total = 15

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #889 le: octobre 03, 2014, 23:15:07 »
@Gribouille
Un jet de réflexe svp, afin que je poursuive l'action de la créature.
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #890 le: octobre 03, 2014, 23:49:09 »
Save Reflex
Lance 1d20+3
(13)+3: Total = 16

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #891 le: octobre 04, 2014, 02:32:43 »
Les deux compères purent éviter le piège du sable qui coulait vers la bouche de la créature.

Cette dernière par contre avait faim. Elle ouvrit la bouche pour mordre une cible.

1= Aegis 2=Amud'habi
Lance 1d2
1 = 1
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #892 le: octobre 04, 2014, 02:35:40 »
Qu'est-ce que cette créature? Il est clair qu'elle attaque aux vibrations du sol! C'est ça le piège des gnolls Dit-il via le sort message.
Jet de Knowledge Nature
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #893 le: octobre 04, 2014, 02:38:16 »
Le guerrier fut automatiquement visé, car il y avait plus de viande.

Créature des sables (morsure) - crit sur 20
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

Dommages
Lance 1D8+3
(1)+3: Total = 4


Mais même s'il n'était pas encore prêt pour le combat, son armure le protégea.
« Modifié: octobre 04, 2014, 02:40:19 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #894 le: octobre 04, 2014, 02:41:32 »
Round 1
À Turjan!
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #895 le: octobre 04, 2014, 02:42:38 »
Turjan cherche d'abord à savoir ce qu'est cette bête,
Jet de Knowledge Arcana
Lance 1d20+8
(3)+8: Total = 11

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 59228
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #896 le: octobre 04, 2014, 03:25:24 »
Mon jet de connaissance donne quoi? Si c'est Arcanna, alors j'ai 2 de plus
Qu'est-ce que cette créature? Il est clair qu'elle attaque aux vibrations du sol! C'est ça le piège des gnolls Dit-il via le sort message.
Jet de Knowledge Nature
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23


« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #897 le: octobre 04, 2014, 06:15:15 »
Ni Turjan, ni Amud'habi n'arrivent à identifier la créature. Ce n'était pas une créature magique ni naturelle, cela ils en étaient certain.

À Turjan!
PS: C'est une créature CR4. Donc très dangereuse. Mais je suis certain que vous allez la tuer en 1 round. En plus, j'ai lancé un jet pourri pour son initiative et elle est bonne derrière.
« Modifié: octobre 04, 2014, 06:17:53 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #898 le: octobre 04, 2014, 11:37:16 »
Turjan décide de prendre un risque.
IL se place devant ses compagnons (case I-24) et incante son sort de mains brûlantes fétiche.
dégât de feu
Lance 3d4+7
(2+1+1)+7: Total = 11

Pour la créature, jet de dextérité DD17 pour demi-dégât.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 38501

  • Activité
    21%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #899 le: octobre 04, 2014, 17:37:29 »
Save Reflex
Lance 1d20+1
(18)+1: Total = 19


La creature des sables parvint à éviter une grande partie du feu.

La creature qui apparut devant eux était unique, du jamais vu pour eux. Une bouche centrale possédant de grandes dents en rangées tentait d'apper ses victimes. Des tentacules tout autour bougeaient en tout sens pour y attirer ses victimes.

« Modifié: octobre 04, 2014, 17:45:13 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !