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juin 16, 2024, 18:02:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 892473 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #900 le: octobre 04, 2014, 17:40:09 »
Pfff.... :8)
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #901 le: octobre 04, 2014, 17:47:20 »
<pense:>Non mais c'est fou cette créature... Y a personne dans le monastère qui était au courant de leur présence? Moi il ne me reste qu'un sort... Après et bien je vais vous encourager...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #902 le: octobre 04, 2014, 17:48:31 »
L'homme qui allait vers vous se détourna vers le sud. Décidément, le désert n'était pas si vide que l'on disait.

À Flora!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #903 le: octobre 04, 2014, 17:51:33 »
C'est là qu'on va voir ce que nos persos valent.... ;)
« Modifié: octobre 04, 2014, 17:58:39 par apers »
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #904 le: octobre 04, 2014, 17:59:33 »
jet de concentration
Lance 1d20+6, DC 17
(15)+6: Total = 21
Succès contre DC 17
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #905 le: octobre 04, 2014, 18:01:37 »
 :up:
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #906 le: octobre 04, 2014, 23:48:03 »
Flora se décala E23 et décocha un carreau sur la créature des sables.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21
Dommages
Lance 1D8+1
(5)+1: Total = 6

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #907 le: octobre 05, 2014, 00:43:46 »
<pense:>C'est mon dernier sort... Et qu'est-ce que je fais devant cette créature monstrueuse! Non!!!! Dit-il en se trompant dans son sortillège.
Amud'habi s’éloigne de la bête, d'un pas en N19
Jet de Concentration
Lance 1d20+6, DC 17
(5)+6: Total = 11
Echec contre DC 17

« Modifié: octobre 05, 2014, 00:46:19 par Eretas »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #908 le: octobre 05, 2014, 05:51:26 »
La flèche de Flora perça l'armure naturelle de la bête.

De son côté, Amud'habi manqua la concentration requise pour lancer son sort. Pour ne pas aider à la situation, Amud'habi réalise que les ombres s'approchent.

À Aegis!
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« Modifié: octobre 05, 2014, 18:31:39 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #909 le: octobre 05, 2014, 22:56:07 »
Aegis s'avança vers la créature, puis tenta de frapper, masse et bouclier, malgré qu'il ne savait nullement où frapper.

Lance 1d100
35 = 35


Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Dommages
Lance 1d8+5
(7)+5: Total = 12

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(7)+5: Total = 12

Dommages
Lance 1d4+4
(1)+4: Total = 5





(Pas de placement, puis full round attack.
« Modifié: octobre 06, 2014, 00:21:08 par Gribouille »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #910 le: octobre 06, 2014, 01:24:03 »
L'attaque du guerrier frappa juste et la créature encaissa mal le coup.

À Cyran!

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #911 le: octobre 06, 2014, 12:46:16 »
Ne pouvant charger, Cyran se déplace autour de la créature du sable pour lui sauter dessus ultérieurement. G21 + défense totale
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #912 le: octobre 06, 2014, 14:40:30 »
Les compagnons prenaient position autour de la bête, pas du tout intimidé par cette dernière.

À Oxvard!

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #913 le: octobre 06, 2014, 19:19:43 »
Pas du tout intimidé! C'est toi qu'il dit... Je n'ai plus de sort, plus d'armure et un bâton qui doit faire 1d6 ou 1d4-2...  :behead:
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #914 le: octobre 07, 2014, 01:57:12 »
Oxvard se déplace en J25
Je ne suis pas très doué pour le combat mais si vous êtes blessés, je viendrai à votre secours!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #915 le: octobre 07, 2014, 02:06:20 »
La créature des sables avaient plusieurs choix de cible. Elle débuta avec une morsure sur le guerrier tout juste à côté d'elle.

C des sables (bite) - crit sur 20
Lance 1d20+5
(18)+5: Total = 23

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6


Elle tenta de l'agripper en même temps, ses dents tentant de l'écraser dans sa coquille de fer.

grab
Lance 1d20+11
(9)+11: Total = 20


La créature réussit tout juste à l'attraper et elle commença à l'attirer dans sa grande bouche.

Trop heureuse d'avoir une proie dans sa bouche, elle attaqua le gnome avec une tentacule.

tentacule 1 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(2)+1: Total = 3

Dommages
Lance 1D4+1
(4)+1: Total = 5

grab
Lance 1D20+11
(15)+11: Total = 26


Et une sur le mage.

tentacule 2 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(11)+1: Total = 12

Dommages
Lance 1D4+1
(4)+1: Total = 5

grab
Lance 1D20+11
(18)+11: Total = 29


Réservant les dernières pour le guerrier.

tentacule 3 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(4)+1: Total = 5

Dommages
Lance 1D4+1
(3)+1: Total = 4


tentacule 4 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(15)+1: Total = 16

Dommages
Lance 1D4+1
(2)+1: Total = 3


tentacule 5 - crit sur 20
Lance 1d20+1
(17)+1: Total = 18

Dommages
Lance 1D4+1
(3)+1: Total = 4


Mais rien ne toucha et la créature entra dans le sol (PdP), laissant un Aegis à moitié dans le sable, encore sous l'emprise des crocs.

Elle est dans le sol, donc inattaquable. Il peut se déprendre avec une manœuvre, DD17. En le tirant, vous pouvez tous tenter la même chose (comme la manœuvre DRAG). Je crois que c'est mieux si vous essayez un à la fois.

À Turjan!
@apers



« Modifié: octobre 07, 2014, 02:32:02 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #916 le: octobre 07, 2014, 02:59:03 »
Peut-on aider? Avec mon 8 de force, faire 10 c'est possible, mais 17  :o
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #917 le: octobre 07, 2014, 03:07:57 »
Bien sur!
 

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« Réponse #918 le: octobre 07, 2014, 03:14:48 »
Amud'habi prend une des mains du combattant et lorsque l'un de ses compagnons vient pour le sortir du trou, il tire de toute ses forces...
Jet de STR
Lance 1d20-1, DC 10
(5)-1: Total = 4
Echec contre DC 10


Tiens, je lui ai enlevé un anneau.... dit-il en tombant au sol sous l'effort...
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« Réponse #919 le: octobre 07, 2014, 03:18:21 »
Pour ceux qui sont moins pris dans l'action, dont Oxvard, ils voient l'homme continuer à s'enfuir vers le sud.

À Flora!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #920 le: octobre 07, 2014, 08:43:25 »
Bon, ben puisqu'on ne peut plus attaquer la créature, on va essayer de tirer le guerrier.
Turjan n'est pas un parangon de force, mais il ne va certainement pas laisser le vaillant guerrier mourir de cette façon.
Il attrape lui aussi les bras d'Aegis et tire de son mieux,
Jet de STR
Lance 1d20-1, DC 10
(13)-1: Total = 12
Succès contre DC 10

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« Réponse #921 le: octobre 07, 2014, 17:46:51 »
Flora réarma son arme et se prépara au pire.
Si la créature ressort, je fais feu.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #922 le: octobre 07, 2014, 18:05:53 »
Deux gnolls arrivaient assez prêt pour qu'ils soient visible de tous. Le temps pressait.

À Aegis! Une manœuvre VS la créature DD17. Tu as +2 à cause de Turjan.
@Gribouille
 

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« Réponse #923 le: octobre 07, 2014, 22:29:05 »
Aegis, ayant l'aide de ses compagnons, tenta de s'échapper.

CMB
Lance 1d20+8
(4)+8: Total = 12

 

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« Réponse #924 le: octobre 07, 2014, 22:32:32 »
<pense:>Les situations qui m'arrivent en chargeant sans poser de questions...

 

 

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