Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 00:01:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 34677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #25 le: octobre 14, 2020, 16:03:24 »
C'est vraiment toujours un plaisir que de rentrer et de me gaver comme une oie avec un succulent repas.
Et c'est le ventre bien plein protégé par ma main droite, affalé sur ma chaise que je répond à mon grand père.


Je repars demain matin, hier j'ai vu une météorite et je dois aller voir ce qui est tombé du ciel.

Profitant de ma présence parmi les miens et me remémorant les paroles de mon maître hier soir, je me lance à mon tour dans les questions.

Dites, vous saviez que papa était déjà venu au temple et qu'il y avait offert une dragon ball ? Vous savez ce que c'est vous les dragon ball ?
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #26 le: octobre 14, 2020, 16:45:20 »
Les grands parents de Pazulu se regardent, sans pouvoir répondre à sa question. Visiblement ils ignorent de quoi il parle.

Non, désolé fiston, je ne sais pas ce que c'est. Mais ta maman doit savoir où son mari est parti, de l'époque où il était là. N'est-ce pas ma chérie ? dit-il en se tournant vers Fuba.
Celle-ci a l'air un peu surprise par la question de son fils, et rapidement elle prend son air de maman autoritaire, et sérieuse, et répond simplement.

Ton papa était un grand nigaud qui allait chercher des chimères quelques fois. Il a bien fait de se débarrasser de cet objet inutile. Il y a assez de bazar ici. Je croyais qu'il l'avait perdue, cette boule. Cela explique peut être pourquoi maître Gorira t'a si facilement accepté au temple, et c'est une très bonne chose. Maintenant, file te laver et n'oublies pas de te frotter les dents. Je te préparerai un repas à emporter pour ton expédition de demain. Mais tu dois me promettre de faire les devoirs que je te donnerai.

Et là dessus, elle le serre dans ses bras. C'est quand même bien une maman aussi aimante et compréhensive.
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #27 le: octobre 14, 2020, 17:34:28 »
Pas de chance, ils ne savent pas ce que c'est et doublement pas de chance, elle n'a pas oublié les devoirs...je vais encore avoir mal au crâne.
Je sourie à ma mère et lui rend son étreinte avant d'aller prendre la direction du bain en sautant de ma chaise.


Promis m'man ! Hihi !

Puis je vais mettre du bois sous la bassine et l'allume pour ensuite aller la remplir avec l'eau du puits. Une fois l'eau bien chaude, je me déshabille pour m'y plonger tout nu et m'y prélasser le plus longtemps possible afin d'éviter d'avoir à faire mes devoirs.
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #28 le: octobre 14, 2020, 18:27:50 »
La soirée se passe comme prévue par Maman. Sortie du bain, et puis une tisane chaude, avant de commencer les ennuyeux devoirs de calcul et d'écriture. La nuit est tombée depuis longtemps lorsque Pazulu peut enfin aller se coucher. Il dort à poings fermés, et se réveille au matin avec le bruit des animaux de basse cour à l'extérieur.

Mana est là, ainsi que papi et mamie. Tout le monde se souhaite une belle journée, et une étreinte plus tard, doté d'un sac rempli de provision, et de livres d'école, Pazulu prend la route en direction du col de montagne où il a vu la météorite tomber. Les paysages de nature bucoliques défilent, alors qu'il marche d'un bon train. Des écureuils se mettent à faire la course avec lui sur les chemins de terre, et tandis qu'il parcoure la campagne, il aperçoit un éclat, un reflet sous le soleil. Une silhouette, bien étrange s'approche de lui dans le sens inverse, mais il ne peut la distinguer correctement ayant le soleil dans les yeux.

 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #29 le: octobre 15, 2020, 08:53:34 »
Je suis bien heureux de passer ses moments avec ma famille, cela faisait déjà quelques temps que je n'avais pas vécu ça et ça me réchauffe le coeur.
C'est du sommeil du bien heureux que je me couche pour me laisser réveiller par les doux son de la campagne.
Après quelques exercices matinaux comme me l'a demandé maître Gorira, et une séance d'étirement, je prends un copieux petit déjeuner fait par ma mère et harnache mon sac à mes épaules.
Ce dernier est étrangement lourd, c'est là que je me suis rappelé que ma mère insistait pour que je prenne des livres...je prends ça pour un entraînement de renforcement durant mon voyage.

Après des adieux chaleureux, je prends la route de cette montagne, bien décidé à trouver ce qui ait tombé du ciel.
La route est bucolique, accompagné de papillons et de divers animaux avec qui je joue en chemin. Je m'arrête quelques instant à cause d'une chose étrange venant vers moi, je plisse les yeux pour tenter de déterminer ce qui peut autant refléter le soleil.
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #30 le: octobre 15, 2020, 09:29:11 »
Le chemin suit la courbe douce d'une haute colline, et la silhouette avance jusqu'à ce que Pazulu se retrouve à quelques pas d'un bien étrange personnage. Son corps est cylindrique, et sa tête métallique, comme une ogive aplatie. Ses bras allongés, se terminent l'un par une main et l'autre par une sorte de tube et il y a de la fumée qui s'échappe de tuyères dans son dos. Il s'arrête et semble observer en retour notre jeune héros.

Le tout au son des grillons de la chaleur estivale. Les deux se font face en silence, Pazulu un peu étonné par cette apparition. Il est vraiment très singulier.

Puis ce personnage prend la parole d'une voix synthétique et un peu triste.

Bonjour. Je me nomme Bilt. Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour le temple Monki Jiin ?

 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #31 le: octobre 15, 2020, 10:43:18 »
Je regarde avec une certaine appréhension ce nouvel arrivant fort étrange et suis surpris par sa question.
Je suis tenté de lui répondre mais avant, j'ai bien quelque questions, surtout en voyant qu'il dispose d'une arme à la place de son bras gauche.


Bonjour, moi c'est Pazulu. Oui je sais ou c'est, mais pourquoi tu veux aller au temple ?
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #32 le: octobre 15, 2020, 13:04:59 »
Bonjour Pazulu. Ma programmation me demande d'aller là-bas. Je dois y faire des relevés énergétiques, qui décideront de la suite des protocoles engagés. Peux-tu m'indiquer le chemin, ou m'y conduire ? répond l'étrange être, avec la même voix sans timbre, quoiqu'un peu triste.

Il ne bouge pas d'un iota, et le son de sa voix semble provenir de haut-parleurs intégrés à sa structure. Les écureuils qui sautillent partout autour, s'approche curieusement de lui, et l'un d'eux lui grimpe le long du bras pour venir se camper sur sa tête.
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #33 le: octobre 15, 2020, 14:08:38 »
Il ne semble pas effrayer les animaux, ce qui est plutôt bon signe.
J'hausse les épaules et me demande si je dois le lui dire ou non. J'opte pour l'aider mais pas directement et lui répond, mes deux mains derrières ma tête.


Hé bien, j'y retourne dans quelques jour si tu veux, en attendant tu peux m'accompagner moi je vais par là bas.
Je pointe du doigt la direction du lieu ou la météorite a du tomber.
J'ai vu un truc tomber du ciel arriver là bas, du coup j'y vais pour voir ce que c'était, tu vas peut y trouver des trucs à relever.
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #34 le: octobre 15, 2020, 16:06:27 »
Oh... j'imagine que je peux t'accompagner. Je n'ai aucune donnée m'indiquant que mon temps de recherche est limité. C'est vraiment très gentil à toi de m'aider. Et bien c'est d'accord. Si tu veux bien je vais t'accompagner. En plus, si je peux t'aider à trouver ce que tu cherches, nous serons de retour plus vite à ce temple Monki Jiin. Cela tombe bien, je viens de cette direction que tu indiques. Mais je n'ai pas vu de météorite.

Bilt n'a pas bougé, mais la demi-sphère qui lui sert de tête s'est tournée à près de 180 degrés pour observer la direction désignée par Pazulu. Son corps bientôt se tourne tronc puis jambes, un peu de la même manière.
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #35 le: octobre 15, 2020, 16:16:19 »
Je saute de joie à l'idée d'avoir une compagnie sur ma route et il me vient déjà une idée.

Yaha ! Génial, alors on fait la course jusqu'à la montagne ? C'est plus drôle comme ça.

Et je me mets à courir dans la direction que j'indiquait tout à l'heure.

Hahaha !
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #36 le: octobre 15, 2020, 17:06:37 »
<pense:>Il est drôlement plein d'énergie ce garçon pense Bilt. et il active ses jambes mécaniques, pour prendre la cadence du pas de gymnastique de Pazulu, avec force bruits et grincements

*CLONG CLANG CLONG CLANG....*

Les deux nouveaux amis prennent la route du col de montagne, où la nature devient plus sauvage. Arrive la pause déjeuner, et Pazulu s'aperçoit que son compagnon ne mange pas. Lui en revanche dévore avec appétit les boules de riz gluants préparés par sa maman. Bilt quant à lui semble plus intéressé par les livres et devoirs d'école de notre jeune héros, et de sa seule main commence à répondre au questionnaire, avec la plus grande des facilités, enchainant calculs et problèmes d'algèbre et de géométrie comme s'il boulottait des petits pains.
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #37 le: octobre 15, 2020, 18:17:08 »
C'était très drôle de courir ainsi jusqu'à la montagne, la route est beaucoup plus amusante à deux.
Une fois en pause repas, j'ai proposé à Bilt de partager une de mes boules de riz mais il a décliné, plus intéressé par mes livres. Ce qui m'arrange doublement, ça me fera plus de nourriture et en plus, je le laisse répondre à ma place, ça m'arrange bien qu'il fasse mes devoirs, je n'aurai pas à les faire moi même. Je profite de notre pause pour poser quelques questions à mon nouvel ami.


Wahou, on dirait que tu as fait ça toute ta vie. Mais dit moi Bilt, tu viens d'où toi? Qui t'a envoyé pour aller au temple ? Et tu vas faire quoi après le temple ?
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #38 le: octobre 15, 2020, 19:32:55 »
Et bien, je ne suis pas très sûr en fait. Je sais juste que je me suis, comment dire, réveillé et que j'ai une mission qui me demande d'aller au Temple Monki Jiin. Je n'ai pas le choix, mais à part ça, je sais que ma mission sera complétée, une fois que je serai  là-bas, et que mes autres protocoles s'activeront. J'aime bien ces montagnes. Elles sont très jolies. Et j'aime bien te parler aussi. tu es la première créature vivante que je vois et qui me parle.

Il se redresse un peu, ayant visiblement terminé les devoirs de Pazulu. TOUS les devoirs, pour les prochains jours, et ceci en un temps record.

Je suis désolé, je crois que j'ai terminé tout cela. Si tu veux je peux effacer les réponses. Je ne voudrais pas te priver de ton amusement d'algèbre.
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #39 le: octobre 15, 2020, 20:53:29 »
J'ai un rictus de crainte à l'idée qu'il efface mes devoirs, mes yeux s'écartent ainsi que mes lèvres, montrant presque toute ma dentition.

Non non non, c'est très bien comme ça. Je me précipite sur les livres pour les ranger danson sac.

Bon je n'ai pas vraiment tout compris ce qu'il m'a raconté mais nous verrons bien une fois au temple.
En attendant, je remets mon sac à dos et je relance un défi à Blit.


Allez ! Le dernier arrivé chante une chanson !

Puis je repars tel un cabri, sautant de rocher en rocher afin d'atteindre le sommet.

Wouhou !
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #40 le: octobre 15, 2020, 23:09:16 »
Bilt semble peu taillé pour la course et surtout le saut acrobatique. Il se contente de suivre le sentier d'une cadence continue, ses membres mécaniques battant la mesure avec les mêmes CLANG CLONG. Arrivé en haut du col, avec beaucoup d'avance, Pazulu voit sous ses yeux un spectacle magnifique de montagnes et de vallées; et au cœur d'une petite forêt, il semble qu'un fin filet de fumée noirâtre s'élève. Encore quelques efforts...

Le passage du col est un vrai sentier de chèvres, et quelques bouquetins bêlants regardent nos deux voyageurs passer. L'air frais est vivifiant, et le soleil commence à se coucher lorsqu'ils atteignent l'orée du bois.

 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #41 le: octobre 15, 2020, 23:23:05 »
Je m'amuse à narguer Bilt sur le chemin, amusé par sa condition limité.
Une fois arrivé en haut je saute de joie sur place en voyant notre objectif fumante.


C'est là bas !

J'ai bien envi d'y courir à toute vitesse pour assouvir ma curiosité mais ça serait laisser Bilt tout seul ce qui serait vraiment dommage. J'attends donc mon ami en regardant la beauté du paysage. Une fois qu'il arrive en haut je l'aide pour descendre, cela nous fait perdre du temps mais ça fait de l'exercice.

Nous arrivons au niveau d'un bois avant la nuit, nous laissant un peu de temps pour trouver un abri et de quoi faire un feu pour la nuit.


Viens Bilt, il faut trouver un endroit pour dormir et faire un feu.
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #42 le: octobre 16, 2020, 06:10:20 »
Droit comme un piquet, et toujours avec sa voix un peu triste, Bilt s'arrête à l'endroit désigné. Sa tête fait un tour complet sur elle-même, tandis que des petits jets de fumée s'échappe des tuyères dans son dos.

Je ne dos pas. Mais je peux m'assurer que tu dormes tranquillement. dit-il à Pazulu, alors qu'il est en train de ramasser du bois pour le feu. Celui-ci allumé, et le repas du soir prit, notre jeune héros s'endort plein de questions, et aussi d'excitation dans cette exploration.

Au petit matin, il s'éveille, se gratte le derrière et la tête, tandis que sa queue s'agite et s'étire. A sa surprise, Bilt a disparu, mais les traces de ses pas, très nettes, s'enfoncent dans la forêt. Il le retrouvera quelques minutes plus tard, à l'orée d'une clairière, à moitié dissimulé par la végétation, en train d'observer une scène animée.

Un cratère un peu noirci, contenant une sorte de nacelle ovale se tient au centre de l'impact. Et à côté une toute jeune fille se tient debout, les mains glissées dans ses manches, tandis qu'une sorte de de tête hirsute avec un corps blanc en forme de virgule flotte dans les airs. L'ectoplasme prend d'ailleurs la parole.


Je te dis que c'est ça. Il a du sortir de là, je te dis. Je l'ai vu. Et il est clair qu'il est là pour les boules du dragon. Tu m'entends Tsururin ?

et la petite fille, l'air candide et bouche bée, opine du chef Oui, oui. C'est drôle cet objet. Et tu dis que ça s'appelle un pod, et que ça vient de l'espace ?

 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #43 le: octobre 16, 2020, 09:49:32 »
OUhaaaa ! J'ai bien dormi.

Après quelque étirements, et ouverture des yeux, je constate que Bilt n'est plus avec moi. Je m’interroge sur le pourquoi mais voyant ses traces, je prends mes affaires et décide de les suivre.
Et je fini par le trouver dissimulé dans les fourrés, intrigué par un tel comportement, je me faufile comme chat vers lui pur observer ce qu'il regarde si furtivement.

Et je constate qu'li s'agit d'une jeune fille avec un truc étrange à côté d'elle qui discute autour d'un cratère fait par une chose ovale.
Mais ce qui m'interpelle le plus c'est que la chose flottante parle des boules de dragon, je me retiens de sauter vers lui pour le bombarder de question à ce sujet.
Bref, je comprends pourquoi Bilt fait preuve de tant de prudence, cette situation est vraiment étrange. Je lui parle donc à voix basse pour ne pas nous faire remarquer.


<murmure:>Tsss, Bilt, c'est quoi ce truc ?
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #44 le: octobre 16, 2020, 10:52:32 »
Bilt répond d'une voix un peu moins basse, mais les deux étrangers emblent occupés.

Et bien alors, il s'agit du pod dans lequel je suis arrivé. Je ne m'attendais pas à y trouver quelqu'un. Commet savent-ils que je vais chercher les boules du dragon ? répond Bilt, sa tête hémisphérique se tournant vers Pazulu.

Et là dessus, il sort des fourrés et s'avance vers le drôle de couple. La jeune fille ouvre de grand yeux, et sa bouche s'orne d'un O candide, tandis que le drôle d'ectoplasme a l'air paniqué, et se cache derrière elle, tout en étant presque plus grand qu'elle.



 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #45 le: octobre 16, 2020, 21:48:21 »
Quoi ?

Bilt connaît les boules de dragon, je me demande si ce n'est pas ça qu'il a détecté. En plus c'est lui qui est arrivé comme une météorite.

J'ai à peine le temps de me poser ces questions qu'ils s'avance vers les deux personnes prêt de ce pod.
Je reste à côté de Bilt, intrigué sur la conversation qui va s'engager, certainement sur les boules de dragon.
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #46 le: octobre 17, 2020, 07:51:51 »
Le jeune filel se tourne vers Bilt qui la domine du double de sa taille. Elle est petite et mignonne, et semble tout à fait calme et étonnée. Ses yeux se plissent, lorsqu'elle souhaite la bienvenue à Bilt et Pazulu. Le drôle d'ectoplasme derrière elle, regarde par contre notre jeune héros et son ami mécanique avec beaucoup de défiance.

Bilt s'adresse à eux de sa voix triste: Je suis Bilt. C'est mon pod. Je vous prie de ne pas l'abimer. Que savez-vous des boules de cristal, et pourquoi les cherchez-vous ?

Le drôle de fantôme murmurre, suffisament fort, à l'oreille de la jeune fille. Ne leur répond pas. Ils ont l'air louches ces deux là.

Tsururin, elle répond, tout sourire Je suis Tsururin. Heureuse de te rencontrer Bilt. Je cherche les boules du dragon, pour en apprendre davantage sur mes pouvoirs magiques. Il parait que je suis une sorcière, vois-tu. Sais-tu où elles se trouvent ? Et c'est vrai que tu es venu de l'espace dans ce pod ?

Bilt prend un temps pour répondre, et Tsururin pose son regard quasi enfantin sur Pazulu, et le dévisage. Pendant un instant, notre héros a l'impression d'être transparent, comme si elle pouvait lire en lui. Et il peut sentir la gentillesse de la jeune file.
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #47 le: octobre 17, 2020, 08:59:24 »
Boules de dragon, boules de cristal, un robot, une sorcière au regard étrange et un truc qui flotte tous ça commence à me perdre. J'affiche une mou interrogative et intrigué. Cela dit, l'ambiance me paraissant détendu je décontracte mes épaules et salue de ma main droite en souriant.

Salut, moi c'est Pazulu et j'aimerai bien comprendre tous ce que vous racontez. Vous pourriez me dire ce que sont les boules de cristal et celle de dragon ?
CARPE DIEM

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #48 le: octobre 17, 2020, 10:05:26 »
Le jeune fille répond au sourire de Pazulu, et hoche la tête, ses mains toujours dans ses manches.

Et bien, c'est assez simple en fait. Les boules de cristal, sont aussi appelés boules du dragon. La légende raconte que si on rassemble les sept boules de cristal, et qu'on utilise l'invocation appropriée, on peut appeler le grand Dragon. Et que celui-ci exauce alors un vœu. C'est pour cela que nous les cherchons Boo et moi. Et ce gentil robot, qui dit s'appeler Bilt, est arrivé dans un pod, de l'espace ! Tu te rends compte ?! Ca veut dire qu'il a été envoyé chez nous pour trouver les boules du dragon. Probablement par quelqu'un de très méchant ou alors de très savant. Et toi, tu les cherches aussi Pazulu ?

Et elle hoche la tête à plusieurs reprises, comme récitant une leçon bien apprise. Elle a l'air de savoir beaucoup de choses cette petite fille à l'air doux et espiègle.
 

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #49 le: octobre 17, 2020, 14:56:16 »
Wahou ! C'est génial, on peut faire un vœux avec les sept boules de dragon. Moi je ne les cherche pas, je suis venu voir ce qui est tombé du ciel et apparemment c'est Bilt avec son pod.

Je me rapproche du vaisseau pour mieux l'observer.

Et vous voulez faire quoi comme voeux ?
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !