Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 08:25:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Rencontres  (Lu 32835 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne DANA
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16049
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #125 le: janvier 25, 2021, 11:03:11 »
ça me va. J'ai une boussole qui indique les boules et je dois essayer et malmener mon équipement. Je pense que la balade sera parfaite pour ça
A defaut de creuser, je vais voir les 2 imbéciles pour préparer des bougies et un en cas pour le voyage
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #126 le: janvier 28, 2021, 11:13:38 »
Quelques temps plus tard, Pazulu contemple la tombe de son maître Gorira, avec une boule dans la gorge. il revoit le visage simiesque et rieur de celui qui l'a finalement élevé comme un père, et amené à s'éduquer et se discipliner. Les partages, les épreuves, le support de cet artiste martial et ce sage à la bonhommie contagieuse. Les images défilent dans son esprit, et il est ramené à la réalité par la petite main de Tsururin qui vient se poser sur la sienne, et son gentil sourire. Bilt et Boo son là eux aussi, silencieux et pétris de compassion.
Les affaires sont prêtes, il ne reste plus qu'à fermer le temple afin de le protéger des déprédations du temps et des voleurs.

De son côté, Floe ne peut se libérer de l'impression que quelque menace est proche sans savoir bien quoi.
Dana, quant à elle, a houspillé les deux malfrats, et ils ont trimé pour aider à préparer le voyage. Son radar à boules de cristal semble indiquer les positions des 4 autres boules, maintenant que Gorira en a apporté une de plus... Celle à 7 étoiles visiblement.

Et tous se demandent qui est donc de maître Karin, et ce que ces boules de cristal cachent encore.
La suite dans Un voyage initiatique

Les personnages gagnent tous 200 EXP. Et un point de Destin.
 

Hors ligne DANA
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 16049
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #127 le: janvier 28, 2021, 13:08:37 »
destin c'est marqué 1/2 sur a fiche je me souviens pas en avoir utilisé
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 854

  • Activité
    0%
Re : Re : Chapitre 2 - Rencontres
« Réponse #128 le: janvier 28, 2021, 13:27:40 »
destin c'est marqué 1/2 sur a fiche je me souviens pas en avoir utilisé
oui, j'avais un peu anticipé ^^
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !