Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 06:25:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 31486 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Sun baked paradise
« Réponse #100 le: décembre 06, 2020, 15:41:52 »
John Medina
- J'ouvre le parc à 9:00 am Monsieur Wilson et avant j'ai une bonne heure pour checker toutes les installations. Et le soir pareil, je fais le tour pour voir qu'aucun touriste n'est égaré. Je préfèrerai vous rencontrer sur le terrain à l'heure du déjeuner.
Bien sûr si c'est un convocation officielle dans les bureaux je peux m'arranger mais je ne suis pas sur de trouver quelqu'un pour demain matin, il est déjà plus de 21h.


Il y un instant de silence avant ue long John ne dise

John Medina
- Et puis j'ai des choses à vous dire sur l'endroit.


Des choses qu'il n'avait pas dit aux enquêteurs, des choses qu'on ne dit pas aux blancs qui ne comprennent rien aux esprits.Il espérait que le neveu de Don Poys'boy Wilson capte qu'il fallait mieux venir sur le terrain même si c'était un citadin.
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #101 le: décembre 06, 2020, 16:45:31 »
Je hoche la tête. J'ai beau vivre en ville, je ne suis pas vraiment un simple citadin, mais ca il ne peut pas le savoir. Je ne crois pas que mon oncle ait connu ma vie professionnelle.

Très bien monsieur Medina, nous viendrons vous voir. Il faudra de toutes façons que nous allions voir la scène de crime, ce sera l'occasion !"

Après qu'on se soit salué, je raccroche et je retourne dans le restaurant.

Excuse-moi, c'était John Medina, le guide de Taquiz Canyon. Mon superviseur l'a prévenu qu'on était sur l'enquête, et il aimerait me parler des lieux du crime. C'est aussi lui qui a découvert le suspect à côté du mort, c'est donc une double occasion d'aller le voir quand l'enquête le nécessitera ?
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #102 le: décembre 13, 2020, 12:21:11 »
Je profite de l'absence de Cal pour jeter un oeil à mon portable et échanger quelques textos avec ceux qui m'en ont adressé; non pas que je sois très sociable, mais j'ai quand même mon petit réseau d'ami(e)s et de contact(s). Lorsque mon coéquipier revient, je range poliment mon téléphone et écoute ce qu'il me dit au sujet de ce "mystérieux" appel.

Parfait... je l'avais "ciblé" comme l'une des personnes à auditionner. Voilà qui nous fait gagner du temps... Puis, après une petite pause: Notre emploi du temps pour demain commence à prendre forme. dis-je avec un sourire confiant.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #103 le: décembre 19, 2020, 19:00:19 »
Je hoche la tête.

Oui ca commence à ressembler à quelque chose ! Je sens que ce sera une journée bien chargée !
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Sun baked paradise
« Réponse #104 le: décembre 26, 2020, 10:14:33 »
Vous continuez sur cette lancée ou on fait une éclipse et on passe au lendemain ?
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #105 le: décembre 26, 2020, 12:04:11 »
Cal n'étant pas du genre bavard, je pense qu'on peut passer au lendemain. ;)
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Tawana Delgado
(Skye)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Portrait
  • Messages: 4471

  • Activité
    0%
    • Contact Professionnel
Re : Sun baked paradise
« Réponse #106 le: décembre 26, 2020, 19:36:55 »
Après avoir terminé le repas et discuté encore un peu, vous êtes rentrés à l'hôtel pour passer une bonne nuit, demain ce sera une journée chargée, rencontrer le suspect, discuter avec les enquêteurs, rencontrer éventuellement John Medina avec un sandwich pour le déjeuner, ça vous emmènera déjà vers 14h et ça sans avoir encore rédigé le moindre rapport.

Le repos sera donc le bienvenu, vous pouvez vous faire un thé dans vos chambres, regarder le dernier bulletin d'infos, appeler vos friends avant de vous glisser dans les draps et de laisser la tension et la chaleur de la journée s'échapper doucement. La nuit est assez clémente pour laisser la fenêtre ouverte plutôt que de mettre la clim c'est au choix.
"Choisis bien tes mots, car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure." Pensée Navajo

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #107 le: décembre 26, 2020, 22:33:23 »
Après le dîner, une fois rentrés, je souhaite une bonne nuit à ma partenaire et j'envoie un petit message à ma petite amie. Je profite de la nuit tranquille pour laisser la fenêtre ouverte, et je dors du sommeil du juste jusqu'à 4h30. J'ai mis mon réveil et je profite du soleil levant pour aller courir une bonne heure dans les rues encore désertes. Puis je profite de la salle de sport pendant encore une heure avant de rentrer dans ma chambre, prendre une douche et me présenter pour le petit-déjeuner à 6h45, avec un jeans et une chemise propre, rasé de près. Dommage que la piscine ne soit pas plus grande, sinon j'aurais ajouté quelques longueurs !
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #108 le: décembre 28, 2020, 13:01:47 »
Le diner s'est passé tranquillement, même si il fut parfois coupé de silences gênants; en même temps, ce n'est pas comme si nous étions deux inconnus expédiés dans une ville inconnue pour une enquête mystérieuse sur un homicide étrange ! Dit comme ça... mais Cal n'est pas très bavard (ce que je peux comprendre), et moi-même, avec la fatigue, pas forcément très loquace. J'ai donc regagné ma chambre après que nous ayons fixé l'heure du réveil (un peu tôt à mon goût, surtout que je doute que les forces de police locales soient à pied d'oeuvre aussi matinalement, mais je n'ai rien dit...) et pris congé.

Une fois dans mes quartiers, j'ai appelé Erik; forcément, le plus dur fut de lui cacher les raisons de mon déplacement professionnel si soudain. Du coup, j'ai assez vite détourné la conversation sur d'autres sujets et après au moins 45 minutes de bavardages, on a fini par se quitter car une (difficile) journée de travail nous attendait le lendemain. Je n'ai pourtant pas réussi à dormir de suite, peut-être un peu anxieuse à l'idée de ce qui m'attendait, ou peut-être décalée par ma petite sieste dans l'avion... j'ai zappé de chaine en chaine sans trouver un seul programme intéressant et j'ai fini par m'endormir à je ne sais trop quelle heure...

... mais sans doute bien trop tard car la sonnerie de l'alarme m'a coupé en plein sommeil profond. Il m'a fallu quelques minutes pour me remettre les idées en place et me rappeler ce que je faisais là, dans cette chambre d'hôtel, à l'autre bout des USA. La douche m'a aidé à définitivement me mettre sur pied et c'est donc fraîche, mais pas forcément reposée, que je retrouve mon coéquipier à l'heure dite dans la salle du restaurant de l'hôtel.


Hello... bien dormi ?
« Modifié: décembre 28, 2020, 13:15:09 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #109 le: décembre 28, 2020, 22:11:08 »
Je souris franchement en la voyant. J'ai bien dormi, un nouveau lit ne m'a jamais dérangé. J'ai même beaucoup dormi, en fait !

Hey ! Bien dormi et toi ?

Il fait quand même déjà chaud, je m'en suis rendu compte dehors. Plus l'excitation de la nouveauté, aujourd'hui je suis une vraie pile électrique, je le sens bien. La vie de pantouflard de bureau ne m'a jamais tellement plu de toutes façons, je préfère le terrain !
Je me suis servi assez copieusement un bon petit-déjeuner, toujours sain et sérieux. Direction une table où on sera tranquilles pour élaborer un plan pour la journée.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #110 le: décembre 29, 2020, 13:10:26 »
Oui... dis-je en étouffant un bâillement ce qui contraste quelque peu avec mon affirmation. Malgré la douche, et le café que je me dépêche de boire, il n'est pas très compliqué de deviner que je suis encore quelque peu ensuquée. Néanmoins, l'énergie semble revenir au fil du petit déjeuner; je picore à droite à gauche au buffet, jamais des grosses portions mais pas mal d'aller-retour.
Gott weiß ich will kein Engel sein

Hors ligne Cal Wilson
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2813
  • Le Tigre

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #111 le: décembre 29, 2020, 21:09:46 »
Je laisse tranquillement ma partenaire émerger. Je lui avais dit que je serais à 6h45 sur le pied de guerre, mais je n'en attendais pas forcément autant de sa part ! Dans ce genre de cas, ca ne sert à rien de bombarder de questions ou de causer, au contraire même, ca aurait tendance à m'enquiquiner et à m'agacer.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !