Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 03:34:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sun baked paradise  (Lu 32992 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tawana Delgado
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Sun baked paradise
« Réponse #100 le: décembre 28, 2020, 13:01:47 »
Le diner s'est passé tranquillement, même si il fut parfois coupé de silences gênants; en même temps, ce n'est pas comme si nous étions deux inconnus expédiés dans une ville inconnue pour une enquête mystérieuse sur un homicide étrange ! Dit comme ça... mais Cal n'est pas très bavard (ce que je peux comprendre), et moi-même, avec la fatigue, pas forcément très loquace. J'ai donc regagné ma chambre après que nous ayons fixé l'heure du réveil (un peu tôt à mon goût, surtout que je doute que les forces de police locales soient à pied d'oeuvre aussi matinalement, mais je n'ai rien dit...) et pris congé.

Une fois dans mes quartiers, j'ai appelé Erik; forcément, le plus dur fut de lui cacher les raisons de mon déplacement professionnel si soudain. Du coup, j'ai assez vite détourné la conversation sur d'autres sujets et après au moins 45 minutes de bavardages, on a fini par se quitter car une (difficile) journée de travail nous attendait le lendemain. Je n'ai pourtant pas réussi à dormir de suite, peut-être un peu anxieuse à l'idée de ce qui m'attendait, ou peut-être décalée par ma petite sieste dans l'avion... j'ai zappé de chaine en chaine sans trouver un seul programme intéressant et j'ai fini par m'endormir à je ne sais trop quelle heure...

... mais sans doute bien trop tard car la sonnerie de l'alarme m'a coupé en plein sommeil profond. Il m'a fallu quelques minutes pour me remettre les idées en place et me rappeler ce que je faisais là, dans cette chambre d'hôtel, à l'autre bout des USA. La douche m'a aidé à définitivement me mettre sur pied et c'est donc fraîche, mais pas forcément reposée, que je retrouve mon coéquipier à l'heure dite dans la salle du restaurant de l'hôtel.


Hello... bien dormi ?
« Modifié: décembre 28, 2020, 13:15:09 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !