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mars 28, 2024, 12:57:14
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AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 74303 fois)

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #75 le: août 07, 2020, 10:32:35 »
Ben c'est sur qu'avec 10 jets, je vais me vautrer... :)) :))

Ged essaye de descendre avec dignité...

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(1)-1: Total = 0
Echec contre DC 11


 >:D >:D
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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #76 le: août 07, 2020, 10:38:34 »
Et c'est avec beaucoup de dignité que Ged glisse sur les fesses.

Lance 1d6
(2): Total = 2


Il se blesse légèrement.

Le voyant en difficulté.
Korgan le rejoint et va l'aider à descendre.

descente
Lance 1d20+5
(19)+5: Total = 24


@apers, tes prochains jets, tu les feras avec l'avantage et les dégâts seront divisés par 2
« Modifié: août 07, 2020, 10:40:36 par Turquenar »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #77 le: août 07, 2020, 10:41:00 »
@Syel pour Sallin.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #78 le: août 07, 2020, 12:18:40 »
Ged regarde le barbare avec soulagement...

M...m..merci....Korlan.
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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #79 le: août 07, 2020, 16:25:29 »
pour 10 jets d’athlétisme?

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(8)+3: Total = 11

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(1)+3: Total = 4

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(19)+3: Total = 22

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Jet de Athletics
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19


Deux fois il manque le pied et tombe en roulé-boulé.

Lance 2d6
6+6 = 12


Mais il se relève et fonce à toute vitesse vers le groupe.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #80 le: août 08, 2020, 23:15:05 »
On va faire comme Syel, tous les jets d'athlétisme en même temps.
Soit encore 9 pour Ged et Korgan.


jet athlétisme korgan
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

jet athlétisme korgan
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20

jet athlétisme korgan
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21

jet athlétisme korgan
Lance 1d20+5
(10)+5: Total = 15

jet athlétisme korgan
Lance 1d20+5
(12)+5: Total = 17

jet athlétisme korgan
Lance 1d20+5
(4)+5: Total = 9

jet athlétisme korgan
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

jet athlétisme korgan
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14

jet athlétisme korgan
Lance 1d20+5
(19)+5: Total = 24


dégâts
Lance 1d6
(3): Total = 3
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #81 le: août 08, 2020, 23:17:39 »
Korgan a été légèrement blessé lors de la descente rapide.
L'orc, à la fenêtre, qui a donné l'alerte, n'a le temps de tirer qu'un seul carreau avec son arbalète.

choix
Lance 1d3
(2): Total = 2

1: Ged
2: Sallin
3: Korgan

Et il vise la moine.

attaque
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19
dégâts
Lance 1d8+1
(7)+1: Total = 8


Le carreau trouve sa cible et fait mal au moine.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #82 le: août 08, 2020, 23:26:06 »
Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(8)-1: Total = 7
Echec contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(12)-1: Total = 11
Succès contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(18)-1: Total = 17
Succès contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(17)-1: Total = 16
Succès contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(1)-1: Total = 0
Echec contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(12)-1: Total = 11
Succès contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(1)-1: Total = 0
Echec contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(3)-1: Total = 2
Echec contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(17)-1: Total = 16
Succès contre DC 11
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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #83 le: août 08, 2020, 23:42:22 »
@apers tu as l'avantage à tes jets
Recommencé les 4 jets ratés
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #84 le: août 09, 2020, 00:18:01 »
Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(14)-1: Total = 13
Succès contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(9)-1: Total = 8
Echec contre DC 11

Jet de Athletics
Lance 1d20-1, DC 11
(10)-1: Total = 9
Echec contre DC 11

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Lance 1d20-1, DC 11
(18)-1: Total = 17
Succès contre DC 11
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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #85 le: août 09, 2020, 04:29:12 »
est-ce que tu permets parade de projectiles dans le noir?

Si oui;
Dommages Parade (R)()
Lance 1d10+8
(6)+8: Total = 14



Le moine réagit au quart de tour et attrape le carreau. en réaction, je te laisse gérer les pdv si c’est possible. Le jet ci-dessus est la réduction des dommages.
« Modifié: août 09, 2020, 04:34:22 par Syel »
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #86 le: août 09, 2020, 12:08:39 »
Au dernier instant, Sallin dévie le carreau d'un geste rapide et précis.

L'alerte a été donnée, vous avez rejoint le reste des troupes.
Korgan vous interroge sur ce qu'il vient de voir.


Maintenant que j'ai vu, vous pourriez nous expliquer tout cela.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #87 le: août 09, 2020, 15:39:03 »
Nous n’avons pas le temps. Préparez vite un feu de camp. Nous serons les trois autour. Les autres, camouflez vous dans la nature et sortez quand nous serons attaqué.

Il va falloir une source de lumière puissante quand ils seront là car ils voient dans le noir et seul nous serons désavantagés.

J’expliquerai après la longue histoire.

Pour la courte, ils sont ici pour asservir les humains. Nous avons vue leur campement et ils sont plusieurs centaines à avoir pénétré notre pays. Peut-être plus. Je sais que la magie est un mythe, mais ils auraient usés de cette magie pour venir à nous. Possiblement une armée entière est en chemin.

Quand nous avons tenté de mobiliser les troupes, c’est à ce moment que nous avons découvert que certains humains, contre je ne sais quels privilèges ou promesses, s’étaient déjà associées à eux. Et personne ne connaît l’ampleur du danger chez nos dirigeant, ou ils ont décidé de simplement l’ignorer.

Il n’y a que nous pour défendre notre pays... pour l’instant.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #88 le: août 09, 2020, 21:53:30 »
Je n'ai pas tout compris, mais commençons par faire un feu.

Les dockers s'affairent à rassembler du bois et commencent à faire un feu.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #89 le: août 11, 2020, 23:12:46 »
Malik observe autour et tente de trouver une cachette pour les dockers. Un endroit pour qu'ils soient camouflés.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #90 le: août 12, 2020, 00:32:04 »
Le temps passe, au moins 5 minutes depuis le feu, et rien ne se passe.
Une observation plus précise de la forteresse vous permet de remarquer que les orcs semblent sécuriser un peu plus la forteresse.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #91 le: août 12, 2020, 04:33:40 »
Ils ne sortirons pas. Attendons le matin, et nous irons les débusquer.

Il prend Korgan par le bras et le guide un peu en retrait.

<murmure:>Nous avisons les dockers de ce qu'ils vont affronter?
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #92 le: août 12, 2020, 09:28:22 »
<murmure:>Et tu veux que l'on prenne une forteresse à 11 ou 12.
Nous ne savons même pas combien ils sont à l'intérieur.
Ni comment leurs défenses sont organisées.
Ils ont des meurtrières et n va se faire allume à distance.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #93 le: août 12, 2020, 18:20:52 »
Ce n'était pas la nature de Sallin de se décourager, mais il devait se concentrer afin de ne pas se laisser tenter par son côté obscur.

<murmure:>Alors que suggères tu? Tu as bien vu ce qu'ils sont. Et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas ici pour faire du commerce.

Je ne suis pas un meneur d'hommes. Juste un simple moine... Et si cela demande une armée, alors je ne sais plus a quel saint me dévouer.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #94 le: août 12, 2020, 19:40:16 »
<murmure:>Tu avais évoqué l'entrée par le puit.
Certes ils ont du le protéger, mais là, ils s'attendent à autre chose.
Une partie des hommes peuvent rester ici pour faire du bruit et faire croire que l'on se prépare à quelques chose et nous on rentre et on tape.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #95 le: août 12, 2020, 23:01:15 »
<murmure:>Même simpliste, ce plan a l'air d'être le seul à pouvoir fonctionner.
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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #96 le: août 12, 2020, 23:02:03 »
Sallin accepte ce plan...
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #97 le: août 13, 2020, 00:19:13 »
Les détails du plan.
Sallin
Ged
Korgan
Kurt
et 5 dockers
vont tenter de passer par le puit afin de surprendre les orcs et tenter de libérer leurs amis.

Les 4 derniers dockers vont faire le plus de bruit possible.

 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #98 le: août 13, 2020, 03:39:27 »
Oui, c'est un bon plan. Mais les quatre dockers devraient être assez prêt de la porte. Si jamais nous pouvons l'ouvrir, ils pourraient nous joindre, ou aider à notre replis.
 

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Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #99 le: août 14, 2020, 00:58:25 »
Le sort en est jeté. Est ce que la chance sera du coté de l'équipe de sauvetage.
Chacun emprunte le tunnel dans l'eau et malgré l'humidité, vous allumez des torches car il serait impossible de traverser sans un peu de lumière.


perception docker
Lance 1d20+2
(4)+2: Total = 6

perception docker
Lance 1d20+2
(3)+2: Total = 5

perception docker
Lance 1d20+2
(1)+2: Total = 3

perception docker
Lance 1d20+2
(1)+2: Total = 3

perception docker
Lance 1d20+2
(15)+2: Total = 17

perception Korlan
Lance 1d20+2
(14)+2: Total = 16

perception Kurt
Lance 1d20+2
(20)+2: Total = 22


Jet de perception pour Ged et Sallin
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
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