Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 20:34:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2.1 : Le sauvetage  (Lu 76603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sallin
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Portrait
    Humain
    Moine 6 / roublard 1
    HP:61/61
  • Messages: 36632

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2.1 : Le sauvetage
« Réponse #75 le: août 09, 2020, 15:39:03 »
Nous n’avons pas le temps. Préparez vite un feu de camp. Nous serons les trois autour. Les autres, camouflez vous dans la nature et sortez quand nous serons attaqué.

Il va falloir une source de lumière puissante quand ils seront là car ils voient dans le noir et seul nous serons désavantagés.

J’expliquerai après la longue histoire.

Pour la courte, ils sont ici pour asservir les humains. Nous avons vue leur campement et ils sont plusieurs centaines à avoir pénétré notre pays. Peut-être plus. Je sais que la magie est un mythe, mais ils auraient usés de cette magie pour venir à nous. Possiblement une armée entière est en chemin.

Quand nous avons tenté de mobiliser les troupes, c’est à ce moment que nous avons découvert que certains humains, contre je ne sais quels privilèges ou promesses, s’étaient déjà associées à eux. Et personne ne connaît l’ampleur du danger chez nos dirigeant, ou ils ont décidé de simplement l’ignorer.

Il n’y a que nous pour défendre notre pays... pour l’instant.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !