Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 17:25:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 71582 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Du coup est-ce que quelqu'un se sentirait de faire l'action de Lady? Pas motivé pour le faire moi-même:
http://www.planeteroliste.com/profilerv2/view.php?id=2147

Je réfléchis à une solution RP pour la suite
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
je m'y colle dès que j'ai 5 min. en ce moment c'est chaud au boulot !  ;D
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Lady G

 
Ce n'est pas le summum, mais mes coéquipiers apportent leur petite pierre à l'édifice. (team d10)
Je me propulse vers la console aux côtés de la pimbêche de l'Oural et commence à entrer tous les codes administrateur que je connais, en tant que leader des Avengers et responsable du manoir : cette station n'est pas la seule chose que Stark a laissé derrière lui. (Icy self confidence d8)
En même temps que je tape les différentes entrées (tech d8) , je perçois clairement le champ électromagnétique au fur et à mesure de ma frappe, me permettant ainsi d'abandonner tout effort qui n'entraîne pas de réaction de la machine. (augmented sens d8)   




Lance 2d8+1d10
3
2
1


oups... oubli d'un d8 ceci dit..

Lance 1d8
4
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
total 7 (waouw !)
effect d10 stress mental (reprogrammation d'ordinateur, je vois bien ça en stress mental ! )
1 opportunité.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Spoiler: Résumé des épisodes précédents




Satellite de Défense #23
Doom Pool + Timer
Lance 2d6+2d10+3d12+1d6
4
4
3
5
10
8
4
1
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Système de Défense Stark
"Vous avez entré le mauvais mot de passe trois fois d'affilée.

En reconnaissance de votre statut d'Avengers, la solution léthale sera évitée, et vous serez à la place relocalisée gratuitement vers une autre dimension."


Une tourelle sort du plafond, et tire un rayon d'énergie sur Lady. Cette dernière disparaît dans un flash lumineux.

*ZAP*

"De rien."

18/d12
DP -1d6 pour activer l'opportunité et faire une contre-attaque
DP = 1d6+2d10+3d12
Lady CO "Envoyée dans une autre Dimension d12++", Out



Init au timer.


Satellite de Défense #23
11...

10...

9...


Passe à d8



Init au Système de Défense


Système de Défense Stark
"Afin de résoudre cet incident le plus pacifiquement possible, veuillez ne pas bouger le temps de votre exécution."

Des gatlings sortent des murs, et vous tirent dessus à longues rafales.

Doom Pool + Gatling 1d8 + Area Attack 1d6
Lance 2d6+2d10+3d12+1d8
2
8
10
9
4
6
6
1

"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Système de Défense Stark
d10/10 + d10/9 = 19, Effet SP d12 sur Horizon, SP d12 sur Ultra Dynamo
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Sassy D4
Suffisante, je m'expose aux balles qui sont tirées sur mon nouveau coéquipier (buddy d6) et moi même. Je compte sur les systèmes de défenses aussi bien passif (Superhuman durabilityd10)  qu'actif (electric blast d10) de mon armure (Tech expert d8) pour me sortir de la.

Les balles pleuvent, les éclairs crépitent.  Je ne suis pas très inquiète, à vrai dire je prends même le temps de badiner.


Tiens... il semblerait que ta chef se soit offert une petite balade, Ca va tu te sens pas trop seul dans ton slip ? Tu as pris ton doudou?

Lance 1d4+1d6+1d8+2d10
3
3
5
9
5
« Modifié: juillet 06, 2018, 18:53:20 par ray »
 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
(9+5)D10=14
effet d8

SFX Heavily Reinforced. Spend a doom die (plot point ?)to ignore physical stress or trauma unless caused by cosmic- or mystic-based attacks.

opp+1-1=0
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
J'avais pas vu que ça reprenait sur cette partie !

Je vois Lady G disparaître avec horreur. Je fonce imbécilement à l'endroit où elle se tenait, réagissant à peine aux balles qui commencent pourtant à fuser. Mais ma main ne se referme que sur le vide et me voilà occupant l'espace où elle se tenait quelques secondes à peine.
Il faut bien un mini obus qui siffle à mon oreille pour me réveiller un peu... alors, je pars dans mes vrilles habituelles, plus rapide que les balles même, comptant également sur les multiples trous noirs que j'ai créé et ma résistance naturelle pour me protéger, mais le cœur n'y est vraiment pas et j'entends à peine l'autre persiffler... D'autant plus qu'elle à raison : sans Lady G, je me sens bien couillon, surtout dans cette endroit si compliqué. Quel naze ce Stark.

Cependant, je me rassure alors que je réalise que si Lady G ne s'y connais pas en dimension, notre sorcier suprême, lui, saura sans doute la retrouver. Ça s'y connait en dimension un sorcier.


Buddy d6, Ch'timi teenager d4, fligth d10, durability d10 (sfx), asset protection d12, cosmic mastery d10. [rp]

Lance 1d4+1d6+3d10+1d12
2
5
8
1
1
1



 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
:( 
8+5+2 = 15 (j'ajoute le +2 pour éviter une différence de 5, car il me semble que sinon l'effet est augmenté et je suis stress out, non ?  :8)
SP 12, tout va bien.
+1 pp -1 pp = 0
3 opportunités.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Les alarmes internes d'Ultra Dynamo clignotent dans tous les sens alors que la pluie de balles fond sur son armure, mais ses protections physiques tiennent bon.

Ray reste à 0PP


Horizon
C'est moins le cas pour Horizon, poursuivi par une malchance interdimensionnelle, qui sent plusieurs balles perforer sa forme d'énergie.

DP +3d6 = 4d6+2d10+3d12
NV passe à 3PP
Horizon SP d12


Nouveau round! Pour rappel, attaquer le système de défense aurait la fâcheuse conséquences de faire avancer l'auto-destruction du satellite...

Ah, et pour le timer: ça représente tout le système d'autodestruction, pas juste le compte à rebours ("Timer" c'est le terme MHR). Du coup vous pouvez le ralentir/arrêter d'autres façons, en vous occupant des bombes, en maintenant la station de force, etc.

Init à celui de vous deux qui poste en premier
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Unlimited anger D4
C'est pas vrai ! bon sang quelle bande d'incapables, après Lady G qui se fait téléporter ou pulvériser je ne sais pas trop c'est Horizon qui se prend de plein fouet l'attaque des défenses. Ca m'énerve, j'ai envie de lui coller de baffe.

J'étouffe un juron.

Décidément il faut tout faire soit même (solo d8), je suis sur que ce sont ces deux idiots qui ont déclenché l'alarme en plus.

Je redirige l'énergie de mon armure (SFX: System Allocations. Shutdown one Powered Armor power (Enhanced Reflexes D8) to step up another Powered Armor power (Cybernetic Senses D8 passe à D10) . Spend a doom die to recover that power.) Je lance mes senseurs pour repérer une faille dans le système d'autodestruction (tech expert d8).

Voila, une carte électronique mal isolée. J'arrache la console qui la protège (Superhuman Strength D10) et je balance une bonne dose d'électricité (Electric Blast D10)SFX: Fusion Caster. Step up or double Electric Blast for your next action, then shut down Electric Blast. Activate an opportunity to recover.2d10
.


Ce truc va pas me saouler longtemps c'est moi qui vous le dit.


Lance 1d4+2d8+4d10
3
3
7
5
6
6
5


 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
j'ai oublié : SFX: Microwave Jammer. When creating sensor-impairing or interference-based complications, add a D6 and step up your effect die.

Lance 1d6
(3): Total = 3


7 D8 +(6+6)d10=19
Co: court circuit dans le mécanisme d'autodestruction D10...SU D12.
pp0+1-1 (double pouvoir )-1 (trois dès d'effet) = -1
(Electric Blast D10) SO
Enhanced Reflexes D8 SO
Cybernetic Senses SU

« Modifié: août 28, 2018, 15:26:08 par ray »
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Doom Pool + Timer d8
Lance 4d6+1d8+2d10+3d12
4
3
5
5
8
7
2
11
7
8
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Satellite Stark
Des étincelles jaillissent de tout le satellite, qui commence à furieusement fumer et grésiller. "5...4...wishwishwishkkrrzzztt let it goooo brrzkkkraaak au bal masqué ohéohé truuukkrzzz loveloveloveマシーン karrkkzzzz 22... 312... -54... "

Timer tombe à d6


Init à qui?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
En fait, pas besoin d'invasion par une entité mégacosmique. Un simple vieux satellite Stark va suffire pour mettre HS deux avengers.
 Encore choqué par mes trois pruneaux dans le bide, j'enregistre vaguement les efforts de l'armure soviétique... qui sont payants : tout semble ralenti et les écrans me rappellent une vieille game boy en fin de course. Ben voilà. Pourquoi se faire chier en fait ? Je vais arrêter de me prendre la tête et me casser à Valenciennes, finir de fixer des néons sous le capot de ma voiture. Ou les sièges. enfin, je ne vais pas mettre des néons sur les sièges, mais je pourrais les changer...tiens, ma radio, aussi... elle est vieille et n'accepte pas le bluetouffe... elle déconne pas autant que celle du satellite  quand même...



Satellite Stark
 "5...4...wishwishwishkkrrzzztt let it goooo brrzkkkraaak au bal masqué ohéohé truuukkrzzz loveloveloveマシーン karrkkzzzz 22... 312... -54... "



Avec un flash, je me rappelle de mon intervention sur cette même station lors de l'épisode Hulk.Duty full young hero D8, ces stations ont aussi liées à une espèce de balise extérieure qui envoie un signal de coordination toutes les 30 secondes environ. Si on ne le détruit pas, la station va se recalibrer et reprendre son décompte.

Sans attendre l'avis de la ruskof (mais de toute façon, vu sa tronche j'ai l'impression qu'elle m'a rangé dans la catégorie des inutiles), (solo d8), je m'élance à toute blinde dehors et tente de  me souvenir de la position du mini satellite... (flight d10 sfx multipower) en pure perte... mais je m'y connais un peu en gravité et je sais ou il devrait se trouver à peu près (Cosmic master 2d8), alors, au jugé, j'envoie des novas d'énergie noire (dark energy mastery d10), au pire cela perturbera et empêchera la liaison radio de fonctionner.

Je reviens ensuite aussi vite que je suis venu, espérant avoir réussi. 


Lance 4d8+2d10
7
2
5
8
6
1


« Modifié: août 29, 2018, 16:26:48 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
bon... ouf...
7d8+8d8+6d10 (-1pp)+5d8 (-1pp) = 26
effect die d8 sur le timer.
une opportunité, -2pp
 
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
DP step-up => 3d6+1d8+2d10+3d12
NV passe à 2PP


Doom Pool + timer d6
Lance 4d6+1d8+2d10+3d12
4
5
3
5
6
10
3
4
8
1
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
j'active l'opportunité pour récupérer electric blast : (Electric Blast D10)SFX: Fusion Caster. Step up or double Electric Blast for your next action, then shut down Electric Blast. Activate an opportunity to recover.2d10
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Satellite de Défense Stark
Les systèmes électroniques craquent une dernière fois avant de finalement se stabiliser.

"... -48i ... 3.1416 ... 42 ... Bienvenue dans cet élément du système de défense orbital Stark. Que puis-je faire pour vous?"


Système de Défense Stark
Les systèmes de défense rangent leurs caméras, leurs mitraillettes, et ce qui semble être un bazooka, avec plusieurs *clacs* sonores. Les rafales laissent place à un silence assourdissant, seulement perturbé par quelques étincelles et vrombissements électroniques.


@ray ça coûte 1PP d'activer une opportunité :-X
« Modifié: août 30, 2018, 12:35:16 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ah je croyais que ça avait sauté lorsque tu as révisé des règles parce que justement on n'activait jamais des opportunités. C'est pas grave.

Du coup, il reste le système de défense qui nous tirait dessus ou on a tout arrêté ? 
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Presque en fait; on a réduit/enlevé le coup en PP d'activer une opportunité pour faire une Stunt, mais pas de tous les trucs qui utilisent des opportunités :up: Et oui, le système de défense s'est arrêté aussi

edit: j'ai modifié le message ci-dessus pour être plus clair
« Modifié: août 30, 2018, 12:35:34 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Unlimited anger D4
Ah enfin !

Je profite d'être seule à bord, puisqu'Horizon a fait une sortie dans l'espace, pour trouver une console qui n'a pas souffert et me mettre à piller sans vergogne les ressources Stark que je suis venue chercher.


"Net."

 


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !