Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 21:10:39
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 73408 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Ultra dynamo
Unlimited anger D4
C'est pas vrai ! bon sang quelle bande d'incapables, après Lady G qui se fait téléporter ou pulvériser je ne sais pas trop c'est Horizon qui se prend de plein fouet l'attaque des défenses. Ca m'énerve, j'ai envie de lui coller de baffe.

J'étouffe un juron.

Décidément il faut tout faire soit même (solo d8), je suis sur que ce sont ces deux idiots qui ont déclenché l'alarme en plus.

Je redirige l'énergie de mon armure (SFX: System Allocations. Shutdown one Powered Armor power (Enhanced Reflexes D8) to step up another Powered Armor power (Cybernetic Senses D8 passe à D10) . Spend a doom die to recover that power.) Je lance mes senseurs pour repérer une faille dans le système d'autodestruction (tech expert d8).

Voila, une carte électronique mal isolée. J'arrache la console qui la protège (Superhuman Strength D10) et je balance une bonne dose d'électricité (Electric Blast D10)SFX: Fusion Caster. Step up or double Electric Blast for your next action, then shut down Electric Blast. Activate an opportunity to recover.2d10
.


Ce truc va pas me saouler longtemps c'est moi qui vous le dit.


Lance 1d4+2d8+4d10
3
3
7
5
6
6
5


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !