Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 05:33:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 73087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
En fait, pas besoin d'invasion par une entité mégacosmique. Un simple vieux satellite Stark va suffire pour mettre HS deux avengers.
 Encore choqué par mes trois pruneaux dans le bide, j'enregistre vaguement les efforts de l'armure soviétique... qui sont payants : tout semble ralenti et les écrans me rappellent une vieille game boy en fin de course. Ben voilà. Pourquoi se faire chier en fait ? Je vais arrêter de me prendre la tête et me casser à Valenciennes, finir de fixer des néons sous le capot de ma voiture. Ou les sièges. enfin, je ne vais pas mettre des néons sur les sièges, mais je pourrais les changer...tiens, ma radio, aussi... elle est vieille et n'accepte pas le bluetouffe... elle déconne pas autant que celle du satellite  quand même...



Satellite Stark
 "5...4...wishwishwishkkrrzzztt let it goooo brrzkkkraaak au bal masqué ohéohé truuukkrzzz loveloveloveマシーン karrkkzzzz 22... 312... -54... "



Avec un flash, je me rappelle de mon intervention sur cette même station lors de l'épisode Hulk.Duty full young hero D8, ces stations ont aussi liées à une espèce de balise extérieure qui envoie un signal de coordination toutes les 30 secondes environ. Si on ne le détruit pas, la station va se recalibrer et reprendre son décompte.

Sans attendre l'avis de la ruskof (mais de toute façon, vu sa tronche j'ai l'impression qu'elle m'a rangé dans la catégorie des inutiles), (solo d8), je m'élance à toute blinde dehors et tente de  me souvenir de la position du mini satellite... (flight d10 sfx multipower) en pure perte... mais je m'y connais un peu en gravité et je sais ou il devrait se trouver à peu près (Cosmic master 2d8), alors, au jugé, j'envoie des novas d'énergie noire (dark energy mastery d10), au pire cela perturbera et empêchera la liaison radio de fonctionner.

Je reviens ensuite aussi vite que je suis venu, espérant avoir réussi. 


Lance 4d8+2d10
7
2
5
8
6
1


« Modifié: août 29, 2018, 16:26:48 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !