Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 17:35:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.1 - Space Cowboys (Lady G, Horizon)  (Lu 73034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
J'avais pas vu que ça reprenait sur cette partie !

Je vois Lady G disparaître avec horreur. Je fonce imbécilement à l'endroit où elle se tenait, réagissant à peine aux balles qui commencent pourtant à fuser. Mais ma main ne se referme que sur le vide et me voilà occupant l'espace où elle se tenait quelques secondes à peine.
Il faut bien un mini obus qui siffle à mon oreille pour me réveiller un peu... alors, je pars dans mes vrilles habituelles, plus rapide que les balles même, comptant également sur les multiples trous noirs que j'ai créé et ma résistance naturelle pour me protéger, mais le cœur n'y est vraiment pas et j'entends à peine l'autre persiffler... D'autant plus qu'elle à raison : sans Lady G, je me sens bien couillon, surtout dans cette endroit si compliqué. Quel naze ce Stark.

Cependant, je me rassure alors que je réalise que si Lady G ne s'y connais pas en dimension, notre sorcier suprême, lui, saura sans doute la retrouver. Ça s'y connait en dimension un sorcier.


Buddy d6, Ch'timi teenager d4, fligth d10, durability d10 (sfx), asset protection d12, cosmic mastery d10. [rp]

Lance 1d4+1d6+3d10+1d12
2
5
8
1
1
1



 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !