Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 12:47:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum  (Lu 22324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« le: février 19, 2018, 11:10:24 »

Pour vos préparatifs!

Considérez que ce fil est le manoir Avenger en général, et la salle de briefing en particulier; tout ce qui s'y passe se déroulera dans ce fil (sauf exceptions), et le reste dans des fils particuliers :up:

À vous!


Spoiler: autre option pour la salle de briefing

Pour rappel:

Les préparatifs commencent le 24 Juillet. Vous avez jusqu'au 8 Aout avant l'arrivée de l'armée qui vient raser la Terre et autres trucs pas très sympa - donc 15 jours pour faire des préparatifs.

Ces préparatifs seront représentés par des Assets, qui seront disponible durant la Bataille Finale™.

Donc vous me dites ce que vous voulez faire, qui veut le faire, et hop :up: Quelques précisions:

- vous pouvez essayer d'améliorer un truc déjà existant, ou créer un nouveau truc de 0

- le temps que ça prend et l'importance du truc seront déterminés au jugé, pas vraiment de règles

- l'idée c'est de faire des mini-scénars pour vos préparatifs, mais dans certains cas si vous préférez ou si c'est plus logique, on pourra gérer ça en ellipse ("ça ça va te prendre 3 jours, fais un jet de ça et ça contre la DP et hop")

- vous n'êtes pas obligés de tous partir ensemble à chaque fois, au contraire, l'idée c'est que vous vous sépariez pour être plus efficaces (mais vous n'êtes pas non plus obligés de vous séparer)

- vous pouvez prendre un perso secondaire (n'importe quel perso que vous avez rencontré jusqu'ici, ou quelqu'un d'autre si vous avez une raison) pour accompagner un groupe dont votre perso principal ne fait pas partie. Par exemple si Horizon part faire un préparatif au Japon et que Lady part en faire un sur la Lune, NV peut prendre Mr Fantastic pour accompagner Lady, et/ou Veidt peut prendre Emma Frost pour accompagner NV

- vous avez complète liberté dans ce que vous voulez faire, comment vous voulez le faire, etc :up: si vous voulez prendre du temps pour gérer vos affaires personnelles, c'est possible aussi

- si vous préférez qu'un fil secondaire soit en private, vous me le dites et on fera ça en private

Voilou voilou :up: Pour le coup je vais fermer ce chapitre, et on enchaîne ici:[/rp]

Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Modifié: octobre 16, 2018, 09:24:33 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #1 le: février 22, 2018, 01:25:10 »
Bon pour montrer que je réfléchis à des plans je vais mettre mes idées sachant que les deux dernières sont probablement peu réalisables:

-préparer une armée de golem/élémentaires/robots/êtres extra planaires qui volent et résistent a l'espace pour avoir de la masse lors du combat.
-Réunir des tas d'artefacts pour renforcer les avengers et leurs alliés.
-Aller chercher dans les autre réalité une multitude de lochlan après la destruction de la terre, ils n'ont rien a faire ils peuvent bien filer un petit coup de main, voir aller chercher ceux qui se la touche pour la prochaine quinzaine...
-Et mon grand finale loufoquo-poulpique: Trouver une terre alternative qui peut recueillir tout les terrien (genre une vide et vivable si possible), évacuer la terre en mode nouvelle colonisation avec un gouvernement mondial de bisounours (et autant de vivre que possible),laisser partir les vengeurs avec eux. Et le coté sale du plan sacrifier ceux qui peuvent pas partir pour un grand rituel d'invocation cracra, attendre sagement l'arrivé de l'armée de la mort, invoquer Azathoth, big bang ou apocalypse nucléaire cosmique, ils ont perdu...


 

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #2 le: février 22, 2018, 17:30:02 »
C'est bien de réfléchir.  :up: (moi je rame).

Je vais voir nos têtes pensantes. Richards, et Pym.

"Dites moi un peu les nerds, vous pourriez pas un peu pousser vos IBM à 1 million de dollars pièce pour savoir où on pourrait trouver d'autres fragments de l'épée de lumière ?

Parce que la, elle ressemble pas à grand chose. "



 

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #3 le: février 22, 2018, 17:47:07 »
Bon pour une première vague d'idées un peu en vrac avant de faire un vrai RP en fonction des réponses de Mikal :
- Entraîner les troupes des Inhumains pour augmenter un peu le dé de bonus
- Trouver des alliés Divins (si tant est que ce soit possible ?)
- "Vous êtes venu à une Apocalypse Party sans un Hulk ?" (je sais plus où il est géant vert)
- Ramener mes fidèles...Même si ça va pas peser bien lourd dans la balance galactique.
- "Sentry il fait un truc ce Week-End ?" : Essayer de réunir le plus de troupes possibles et les plus puissantes possibles (merci Captain Obvious)
- A l'occasion retrouver ma descendante, histoire de...^^
...Voilà, si je trouve autre chose je vous dis xD
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #4 le: février 22, 2018, 18:26:26 »
Hulk il y a une distinction d'acte "Unlimited Anger" qui fait que globalement les gens sont un peu nerveux. Hulk on s'est poutré la gueule quelques fois. Il nous a torché au moins une fois, la seconde on l'a eu avec tous les Xmen. Il est ... en détention quelque part.

Je ne suis au courant de rien concernant ta descendantE mais... je dirais que c'est un concept qui peut m'intéresser....

Mikal on a du stress, des trauma, des step Down, on gère comment?
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80026

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #5 le: février 22, 2018, 21:47:38 »
Notre objectif n'est pas tant de vaincre Void que de remettre le système solaire à sa place.

Pour ce faire, nous avons besoin de la Machine de Loki (check) et d'une source conséquente d’énergie cosmique. D’après Loki, il est possible de soutirer son énergie à Void pour alimenter la machine : "Une distance de quelques kilomètres et un catalyseur devraient suffire à utiliser son énergie."

Ce qui nous manque, c'est le catalyseur : Quelque chose à planter près du Void, et qui servirait de point d'ancrage pour canaliser son énergie. Il existe plusieurs artefacts magiques sur cette planète qui pourraient faire l'affaire, il faudrait juste passer un peu de temps à déterminer lesquels sont les plus appropriés et où ils sont.

C'est pour ça qu'on était partis chercher l’Épée a la base. Donc pour moi, c'est la priorité : retrouver ou reconstituer l’épée.

Parce qu'on peut entraîner tous les Inhumains qu'on veut, ce n'est pas ça qui va nous aider face au Void, vu comment son Spawn nous a mis minables.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #6 le: février 23, 2018, 08:09:53 »
Mikal on a du stress, des trauma, des step Down, on gère comment?

Enlevé tous vos Stress/Step-down, et les Traumas descendent d'un cran :up:

Hank Pym
Il hausse les épaules. "Ça m'a tout l'air d'être un truc magique, c'est pas vraiment notre domaine."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #7 le: février 24, 2018, 19:05:50 »
Je plussoie évidemment avec Lady : aucune armée ne suffira, et ce n'est que pour "tenir" en attendant d'arriver à mettre le plan (quel qu'il soit) au final...Et on peut supposer que ça prendra pas 1 tour xD. Pour le reste et pour l'épée, je vais plutôt faire ça en RP. Comme pour Ayame Quinn, ma Moinette de descendante, à la tête d'une petite secte à mon service, et que je vais vous présenter en RP si Mikal n'a rien contre le fait que j'ai pu finir par la retrouver (ou l'inverse ^^) (

Je pénètre dans la salle avec un air circonspect à l'attention de Brett et Pym :
- "Eh bien...On peut dire que votre Manoir est...Pour le moins spacieux..."

Puis voyant que tout le monde observe quelque chose, je me penche aussi pour voir de quoi il s'agit. Voyant ce qu'il reste de l'épée, mon poing sous le menton j'observe attentivement l'artefact de mes yeux électriques, un air absorbé gravé sur mes traits. Utilisant mes connaissances des arcanes mystiques issues d'une expérience immortelle de Kami, je tente visiblement d'en percer les mystères avec ce qu'il reste de mon sens émoussé du Ki, tout en marmonnant distraitement :
- "Mmmm, c'est un objet fort intéressant...Où l'avez-vous trouvé ?"

Edit : j'avais fait un jet, mais en fait il me semble que c'est inutile pour ça, le niveau spécialité Maître devrait suffire, non ?
« Modifié: février 24, 2018, 19:09:30 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #8 le: février 28, 2018, 08:27:03 »
Comme pour Ayame Quinn, ma Moinette de descendante, à la tête d'une petite secte à mon service, et que je vais vous présenter en RP si Mikal n'a rien contre le fait que j'ai pu finir par la retrouver (ou l'inverse ^^)[/rp]

No souci :up:

Edit : j'avais fait un jet, mais en fait il me semble que c'est inutile pour ça, le niveau spécialité Maître devrait suffire, non ?

Suffisant pour savoir que c'est un fragment d'un artefact magique, a priori liés aux concepts de lumière/radiance/etc. À part ça, pas grand chose à en tirer de visu (notez que c'est un éclat d'un millimètre de diamètre à peine hein)
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

En ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #9 le: février 28, 2018, 23:34:39 »
Je salue Raiden : il a l'air d'être un machin mystique asiatique, il devrait en connaitre un rayon sur l'épée... enfin j'espère parce que si je tente de réfléchir à ce que dit la cheffe, je ne trouve pas grand chose dans mon ciboulot. Moi, comme Pym et Richards c'ets plutôt la technique, même si je suis très loin de leur niv...

-Euh... trouver un catalyseur magique, c'est pas trop mon rayon. Mais quand il y a eu le souci avec Hulk sur terre, enfin, avant tout ça, quand il était revenu très en colère de l'espace, Stark avait un réseau de satellite capable d'envoyer des rayonnements machins pour affaiblir Hulk.
J'étais parti les repositionner pendant la baston finale. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de les reprogrammer pour leur faire émettre un rayon anti-void qui l'affaiblirait pareil ?

Durant la bataille contre son rejeton, j'ai bien vu que son énergie était très proche de la mienne, Est-ce qu'on ne pourrait pas faire des tests en partant de là ?.. enfin, si on pouvait éviter de m'atomiser durant les essais, j'apprécierai...
   
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #10 le: mars 01, 2018, 09:18:48 »
Reed Richards
"Hmmm... Bonne idée Laurent, ce serait possible en effet. Depuis que Stark est parti faire ses aventures cosmiques-"


Hank Pym
<murmure:>"Grmmmbl moi aussi je peux avoir des aventures cosmiques si je veux"


Reed Richards
<murmure:>"jaloux."

"- ses installations sont relativement abandonnées. Il faudrait juste aller les réactiver et nous en donner le contrôle, rien de bien compliqué je pense. Ensuite nous pourrons faire des tests sur le cobay- nous pourrons faire des tests avec ton aide, jeune X-men."
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80026

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #11 le: mars 02, 2018, 02:15:00 »
"Je viens avec vous. Les expérimentations humaines expériences sur les phénomènes gravitationnels, c'est un peu mon champ d'expertise.
Et pendant ce temps là, nos maîtres es-choses magiques pourraient essayer de localiser le reste de l’épée à partir du fragment en notre possession ?"

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #12 le: mars 02, 2018, 11:03:20 »
"Si il en reste autre chose oui..."
 

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #13 le: mars 05, 2018, 13:41:39 »
Je regarde l'objet d'un air concentré pendant quelques dizaines de secondes en laissant les autres parler, totalement absorbé :
- "C'est une partie d'un artefact lié à la Lumière...Mmm...Très puissant. Très intéressant..."

Une voix féminine s'élève alors derrière vous :
Ayame Quinn
 « Si vous avez besoin de trouver un artefact, nous pouvons peut-être vous aider...? Après tout, nous avons bien réussi à retrouver l'Ancêtre...», dis-je avec un léger sourire à Raiden, avant de se tourner vers vous en m'inclinant : « Veuillez pardonner mon impolitesse...Ohayô gozaimasu, Vengeurs. Je suis Ayame Quinn, descendante de Rai... », Je lève légèrement les yeux au Ciel en ayant vu la réaction dudit Raiden et me reprends : « Descendante de l'illustre et Divin Seigneur du Tonnerre et des Eclairs, Grand protecteur du Royaume des mortels, et Leader des Guerriers de l'Eclair Divin...». Je marque une pause avec un regard à Raiden signifiant clairement "c'est bon, je peux continuer ?", puis ajoute en jetant un regard perçant et circulaire à l'assistance et sur le bout d'artefact : « Je...Mon Divin Ancêtre sera sûrement ravi de mettre nos ressources à votre disposition, ainsi que mes talents de détection du Ki...», finis-je en regardant instamment le patriarche...


J'observe ma rebelle de descendante avec un air mi-éclair mi-tonnerre, et surpris annonce distraitement tout en retournant à mon observation du fragment d'épée :
- "Oh, oui. Bien sûr, bien sûr...Ma descendante est très douée lorsqu'il s'agit de retrouver des choses, et elle se défend...Convenablement. Elle et mes fidèles mortels sont à votre entière disposition, si ils vous sont utiles..."

Ayame Quinn
 «...Convenablement, mmm ? », dis-je avec une pointe d'agacement à peine voilée sous l'ironie de ma phrase.


- "...Oui, enfin...Bien...Très bien même...Enfin, pour une mortelle, quoi..."

Ayame Quinn
Mon expression se fendille une seconde dans un air colérique rentré de famille. Mais je ne dis rien.

*facepalm*


« Modifié: mars 05, 2018, 15:03:43 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80026

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #14 le: mars 06, 2018, 15:49:34 »
Je sursaute en entendant la voix d'Ayame s’élever derrière nous. Je me retourne, prête à frapper, pour me détendre finalement une fois son identité établie.

"Ravie de faire votre connaissance... Lady Graviton, leader des Avengers." je la salue. "Vous tombez bien. Vous pensez que vos pouvoirs vous permettraient de trouver le reste de cette epee magique ?" je désigne le microscopique fragment en notre possession. "Nous en avons besoin pour remettre les choses à leur place."

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #15 le: mars 13, 2018, 11:30:28 »
Allez hop, qui fait quoi? Lady et Horizon vous partez réparer vos satellites Stark là maintenant, ou vous faites autre chose en attendant? Les autres?
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #16 le: mars 13, 2018, 12:46:26 »
Juste une question très bête. (2 en faits)

Tu as suggéré l'idée que l'on puisse faire des missions avec d'autres SH. Techniquement on imagine qu'ils sont la? On fait l'arrivée genre : Truc muche arrive en salle de briefing ?

SI on fait deux groupe on les mène les deux de front ?

Je suis désolé, des fois j'ai des trucs à la con comme ça qui me bloquent.

« Modifié: mars 13, 2018, 16:26:37 par ray »
 

Hors ligne Lady G
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Portrait
    - Sins of the Father
    - Manipulative Vixen
    - Icy Self-Confidence

  • Messages: 80026

  • Activité
    0%
Re : Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #17 le: mars 13, 2018, 14:53:28 »
"Je viens avec vous. Les expérimentations humaines expériences sur les phénomènes gravitationnels, c'est un peu mon champ d'expertise.
Et pendant ce temps là, nos maîtres es-choses magiques pourraient essayer de localiser le reste de l’épée à partir du fragment en notre possession ?"

Go pour les satellites de Stark pour ma part.

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #18 le: mars 13, 2018, 16:55:44 »
Juste une question très bête. (2 en faits)

Tu as suggéré l'idée que l'on puisse faire des missions avec d'autres SH. Techniquement on imagine qu'ils sont la? On fait l'arrivée genre : Truc muche arrive en salle de briefing ?

SI on fait deux groupe on les mène les deux de front ?

Je suis désolé, des fois j'ai des trucs à la con comme ça qui me bloquent.


Soit ils sont déjà là, soit vous leur passez un coup de fil, soit vous passez les prendre, soit vous vous retrouvez sur place, etc. Ça va dépendre au cas par cas (le héros en question, l'endroit en question; les deux qui partent dans l'espace ont ptet pas trop possibilité d'y croiser Spider-man), mais à moins qu'il y ait vraiment une bonne raison (un héros ayant déjà été mentionné comme étant mort ou dans une autre galaxie, un endroit inaccessible), y'a toujours moyen de moyenner :up:

Et oui, de front, je ferai des fils séparés au fur et à mesure

En gros vous êtes dans la période "Crossover qui recoupe toutes les séries Marvel populaires et qui même en relance certaines anciennes" de l'Event
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #19 le: mars 15, 2018, 13:36:04 »
Moi je comptais laisser la main d'Ayame à qui la veut si ça tente (je vous ai laissé les droits normalement). Sinon je la reprendrais ptet temporairement ou je laisse la main à Mika.

Raiden lui va sûrement essayer de suivre une piste sur les autres fragments de l'épée et les réunir. Avec Morny si ça lui dit ? A moins qu'il ait une meilleure/autre idée ? (nan j'te jure, j'le sens pas trop ton coup de la terre alternative, surtout la fin xD)
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6130

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #20 le: mars 15, 2018, 16:52:23 »
aller chercher l'épée me va. Tu peux même emmener ta descendante avec nous, comme ça tu gardes la main sur son caractère.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #21 le: mars 20, 2018, 07:08:24 »
Horizon,Lady G
Reed Richards
Il tend un communicateur à Lady.

"Oh, nous on reste ici hein. Bonne chance!"


Il commence à préparer son équipement, alors que vous partez sans attendre en direction de l'espace.

Et on continue ici. Si quelqu'un d'autre veut accompagner, qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais ou bah tant pis hein

Lochlan Mac Lire,Raiden
Après une petite heure de rituel, vous réussissez à établir un lien mystique entre le fragment que vous possédez et l'épée au complet. Cela vous demandera de passer à travers une autre dimension, mais vous êtes sûrs de ne pas perdre cette trace tant que vous vous concentrez.

Une personne peut maintenir le sort pour pister l'épée (Raiden ou Lochlan). C'est une petit complication d6, et si la personne en question se retrouve KO, il faudra refaire le rituel
« Modifié: mars 20, 2018, 08:26:46 par Mikal »
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Brett Templar
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - More than just a M
    - My Organic brain needs a dry manhattan
    - My name is Templar, Brett Templar

  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #22 le: mars 20, 2018, 10:47:58 »
J'aimerais bien partir dans l'espace avec...

je ne sais pas trop qui. Captain Marvel ? Captain Britain ? War machine ? Autre ? J'aimerais bien jouer quelqu'un de différent.

Je pense que ni Thor ni Iron man ne sont la mais je peux me tromper.
 

Hors ligne The Observer
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    - Galactic Voyeur
    - Alcohol is my Only Friend
    - I'm Not Even Worth A Real Third Distinction

  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #23 le: mars 20, 2018, 11:34:34 »
Thor était présent avant le Grand Déplacement, mais n'a pas été aperçu depuis (Loki a mentionné pourquoi quand vous l'avez interpellé)

Iron Man était parti en aventures cosmiques quand le Grand Déplacement est arrivé, il n'est pas là. Captain Marvel... probablement pareil, mais c'est jouable si tu y tiens.

Warmachine et Captain Britain no souci.
"We have witnessed battles joined, and won, and lost - and story points introduced, then unresolved. And words embroidered into intricated sentences that yield little meaning. But that matters not to me, as long as the pictures are good and I have something to look at. For I am He whom humans shall ever call The Watcher."

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« Réponse #24 le: mars 22, 2018, 14:21:28 »
Ayame Quinn
Je regarde Lady G et incline la tête en signe de respect : - "Ce sera un honneur pour nous d'aider la célèbre Lady G, la première femme à diriger les Avengers. Votre réputation de Leader, bien que récente, vous précède déjà...", dis-je avec un humble sourire en relevant la tête : - "Nous trouverons cet Artefact, même si nous devons aller le chercher dans le Yomi...". Puis je lance à Lady un regard amical mais déterminé : "- Que la chance accompagne votre propre périple. Mais j'ai entendu dire que vous créez votre propre chance.", finis-je avec un petit sourire en coin.


Je suis distraitement les conversations, puis j'ajoute à l'attention du petit groupe en train de partir :
- "Je vais rester ici avec votre ami Sorcier. Nous allons nous occuper de retrouver cet Artefact. Comptez sur nous. Soyez prudents, Avengers. Ce sont quelquefois dans l'ombre des apparences les plus simples que se tapissent les pièges les plus mortels...", finis-je avec un air énigmatique.

Puis je me remets à l'étude du fragment :
- "Ayame. Réunis nos fidèles Nous partons dans une heure."
« Modifié: mars 25, 2018, 14:50:21 par Faust »
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !