Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 13:03:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum  (Lu 22921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« le: février 22, 2018, 01:25:10 »
Bon pour montrer que je réfléchis à des plans je vais mettre mes idées sachant que les deux dernières sont probablement peu réalisables:

-préparer une armée de golem/élémentaires/robots/êtres extra planaires qui volent et résistent a l'espace pour avoir de la masse lors du combat.
-Réunir des tas d'artefacts pour renforcer les avengers et leurs alliés.
-Aller chercher dans les autre réalité une multitude de lochlan après la destruction de la terre, ils n'ont rien a faire ils peuvent bien filer un petit coup de main, voir aller chercher ceux qui se la touche pour la prochaine quinzaine...
-Et mon grand finale loufoquo-poulpique: Trouver une terre alternative qui peut recueillir tout les terrien (genre une vide et vivable si possible), évacuer la terre en mode nouvelle colonisation avec un gouvernement mondial de bisounours (et autant de vivre que possible),laisser partir les vengeurs avec eux. Et le coté sale du plan sacrifier ceux qui peuvent pas partir pour un grand rituel d'invocation cracra, attendre sagement l'arrivé de l'armée de la mort, invoquer Azathoth, big bang ou apocalypse nucléaire cosmique, ils ont perdu...


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !