Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 16:47:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum  (Lu 23093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raiden
(Faust)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    - Kami of Lightning and Thunder
    - Protector of the Realm of Earth
    - Exiled of Ama

  • Messages: 1580

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« le: février 22, 2018, 17:47:07 »
Bon pour une première vague d'idées un peu en vrac avant de faire un vrai RP en fonction des réponses de Mikal :
- Entraîner les troupes des Inhumains pour augmenter un peu le dé de bonus
- Trouver des alliés Divins (si tant est que ce soit possible ?)
- "Vous êtes venu à une Apocalypse Party sans un Hulk ?" (je sais plus où il est géant vert)
- Ramener mes fidèles...Même si ça va pas peser bien lourd dans la balance galactique.
- "Sentry il fait un truc ce Week-End ?" : Essayer de réunir le plus de troupes possibles et les plus puissantes possibles (merci Captain Obvious)
- A l'occasion retrouver ma descendante, histoire de...^^
...Voilà, si je trouve autre chose je vous dis xD
«Il vaut mieux passer pour un con deux minutes en apprenant que d'essayer de passer pour quelqu'un d'intelligent toute sa vie...»

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !