Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 06:46:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum  (Lu 23073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Horizon
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    - Ch'timi Teenager
    - Dutyful Young hero
    - More confortable in space

  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum
« le: février 28, 2018, 23:34:39 »
Je salue Raiden : il a l'air d'être un machin mystique asiatique, il devrait en connaitre un rayon sur l'épée... enfin j'espère parce que si je tente de réfléchir à ce que dit la cheffe, je ne trouve pas grand chose dans mon ciboulot. Moi, comme Pym et Richards c'ets plutôt la technique, même si je suis très loin de leur niv...

-Euh... trouver un catalyseur magique, c'est pas trop mon rayon. Mais quand il y a eu le souci avec Hulk sur terre, enfin, avant tout ça, quand il était revenu très en colère de l'espace, Stark avait un réseau de satellite capable d'envoyer des rayonnements machins pour affaiblir Hulk.
J'étais parti les repositionner pendant la baston finale. Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de les reprogrammer pour leur faire émettre un rayon anti-void qui l'affaiblirait pareil ?

Durant la bataille contre son rejeton, j'ai bien vu que son énergie était très proche de la mienne, Est-ce qu'on ne pourrait pas faire des tests en partant de là ?.. enfin, si on pouvait éviter de m'atomiser durant les essais, j'apprécierai...
   
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !