Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 14:29:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 113641 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #125 le: mars 07, 2018, 10:06:24 »
La troupe de gamins qui sont présent ont tous accouru au coup de feu et se plantent entre les jambes des "grands" pour voir ce qui se passe. Certains montent dans les lits souillés pour découvrir le spectacle.
A partir de là ils sont tous plus ou moins sous le choc car ils ont bien "compris" ce qui vient de se passer grâce aux explications. 
En gros Nat a éliminé un méchant qui a bouffé Kafar.


-Mais il était bizarre lui
-il puait et il était moche
-il trouvait toujours de la bouffe
-il savait causer aux cafards
-mon lit est tout dégeulasse
-c'est quoi ça ?
demande l'un d'eux en ramassant un bout de boite crânienne ensanglanté...

Au final cet épisode sera du passé dans les jours qui viennent, la vie dure apporte quotidiennement son lot de malheurs et la vie continue.

C'est lors du déplacement du corps dans la bâche qu'une nuée de bestioles s'échappe dans tous les sens du lit de Kafar en s'envolant et rampant partout.
Aussitôt tous les chasseurs  pros du squat en profitent pour augmenter leur tableau de chasse.   
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #126 le: mars 08, 2018, 09:46:07 »
Yerk, trop dégueu ! J'ai plus fin d'un coup là, enfin si mais non. Enfin merde quoi !

Allez, j'me casse !

L'idée de Purple était pas mal en fait, je me ferais bien un kebab. Je retourne à ma tanière choper une veste avant de sortir manger un morceau.
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #127 le: mars 11, 2018, 12:58:12 »
Je vois partir Saphyr assez outré, alors que, serrant les dents et mettant mon masque à gaz, je repousse un morceau de cadavre sur la bâche en plastique. J'entreprends de le descendre dans les égouts avec l'aide de Troully. Je grommelle tout du long, à peu prêt inaudible du fait de ma protection resp :

- Ben voyons ! Quand il s'agit de faire les boulots déplaisants, ces mesdames se barrent ! Tu parles, la solidarité du gang... c'est pour ça que le prolétariat arrive à rien ! Au bout d'un moment, ça se délite, on en fait qu'à ça tête. Et on reste dans les Barrens et on s'étonne que ça marche pas...

Bordel, c'est lourd un... cadavre. Un cadavre de shaman insecte. J'en reviens pas quand même... si ça se trouve, à 3 jours près j'aurais été infecté ou un truc du genre.... Brenda aurait été corrompue et transformée en mante religieuse !   

   
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #128 le: mars 12, 2018, 22:01:17 »
Forcément je ne suis ni télépathe ni extra lucide ni je sais pas quoi d'autre donc le pétage de câble de Nathan je l'entends pas et quelque part c'est tant mieux.

Tant mieux parce que ça m'aurait fait beaucoup de peine de voir une putain de mauvaise foi pareille. Bordel, moi à la base je suis pas sortie pour éviter de gérer la merde - littéralement- je suis sortie bouffer parce que j'avais faim et qu'un troll à la con avait rien laissé. Putain l'enculé.

Tant mieux aussi parce que ça m'aurait fait bien rire de le voir trimballer le cadavre jusque dans les égouts avec ses petits bras de gonzesse alors que bon... un coup d'élem et c'est réglé... ah ah ... le con, qu'est ce que je me serais marrée putain !

Mais bref... j'en sais rien moi de tout ça alors, c'est comme si j'avais rien écrit. Par contre sur le chemin du retour, je tombe sur Laura.

Je lui fais un petit signe de loin et je lui envoie un  message qui tombe accidentellement sur le canal du groupe :


Yo Saph, k'est ce tu branles?
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #129 le: mars 13, 2018, 10:55:51 »
Je salue Purple qui revient. Dommage, on aurait pu se marrer un coup, tiens, d'ailleurs. Est-ce que j'ai pris ... oui ! J'ai pris la came ! Je m'approche d'elle pour lui parler.

J'ai la dalle, et puis ton mec qui shoote un gars en mettant du sang partout ça donne envie de sortir plutôt que de rester. JE vais voir une cop pour refourguer un peu de la came, ça te tente de venir ?

J'ai volontairement éviter de lâcher un comm, comme ça les autres croiront que je fais la gueule, et j'aurais la paix pour faire mon biz, et avec Purple en plus, wahou, la classe.
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #130 le: mars 14, 2018, 14:40:50 »
Comme un chat, j'ai une oreille qui remue légèrement lorsque Saphyr me raconte que Nathan a descendu quelqu'un Whaouw putain... je me demande vraiment ce qu'il est allé foutre.

D'un autre coté... d'un autre coté Saph n'a pas l'air inquiète, je ne vois aucun message des gosses sur mon link... hum enfin j'ai du les bloquer mais bon.. habituellement quand je les bloque il arrive quand même à m'envoyer des messages parce que je rate toujours la configuration du truc... putain ils ont 4 ans ils y arrivent et moi... moi rien du tout.

Donc voila... je zappe complet l'histoire avec Nathan. Il a buté quelqu'un c'est bien. Il apprend.

J'accueille par contre avec un grand sourire sa proposition d'aller voir sa pote.

"Hey une balade entre Elfette, voila une bonne idée".

Enthousiaste, je l'attrape par la taille.

Alors voila putain, je sais ce que vous allez me dire: que je suis conne de faire ça. Mais bon putain ça va quoi. Je sais qu'elle est lesbienne, elle sait que je suis hétéro. fin de l'histoire quoi...elle va pas me violer. C'est ma pote, je me balade avec elle en l'attrapant par la taille et point. En plus c'est une elfe comme moi et du coup elle a cette bonne odeur qu'ont les gens de notre race, même quand elle est un peu cracra. Pas comme les autres qui puent genre 15 minutes après avoir pris une douche.

Et puis c'est vrai que j'en profite pour essuyer discrètement ma main grasse sur son manteau... mais bon il en a vu d'autres.


Ppar contre... T'es sure que tu veux la fourguer toi? d'habitude c'est moi qui fait le Biz."
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #131 le: mars 15, 2018, 14:05:57 »
La main chaude de Purple sur ma taille m'excite, même si je sais qu'il n'y a rien dans son geste à part le fait qu'on soit copine. Merde. De toute façon j'ai ma rouquine à la maison. Elle va morfler à mon retour, c'est tout.

Je répond au geste de Purple en passant mon bras autour de ses épaules.

T'inquiète soeurette, on va faire ça à deux, mais vu que ça risque de parler ruskov de leur côté faudra faire gaffe.

C'est parti ! Une petite balade entre elfettes, trop bon !
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #132 le: mars 16, 2018, 11:44:32 »
Vous vous rendez bras dessus bras dessous voir le contact pendant que Nathan gère le petit souci de Kafar
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #133 le: mars 16, 2018, 15:52:29 »
Non mais attend Benbinette, le taff du MJ c'est pas de résumer en une ligne ce qu'on vient de raconter.   :D  >:D  :skull:
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #134 le: mars 16, 2018, 19:09:04 »
Oui pardon j'ai la tête dans le cul pas eu le temps de poser mon trip
mais je dois retrouver ce contact de Laura d'abord  :P
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #135 le: mars 17, 2018, 03:17:40 »
Quelques Km plus loin, les quartiers deviennent plus sales et moins engageants. Si c'était possible, le Skat de Purple est établit dans les beaux quartiers... Mais là il s'agit de rencontrer une prostituée russe, et où les trouves t on ? dans les bars russes. Enfin quand elles ne taffent pas.
Arthur avait réussi à trouver une porte d'entrée dans une succursale du réseau "NéoSeattle" concernant une ligne précise de bus offrant un pass illimité de transport en commun. Vous n'avez qu'un seul trajet à horaires mais vous pouvez traverser plus ou moins les quartiers du peuple jusqu'au centre ville hormis les barrens situé après le terminus.[1]

Coup de bol, ce jour les ruskov des environs sont assez occupés dans le SUD de leur zone. Les infos Flash annoncent des troubles près de dégénérer en émeute car la mairie s'est mise en tête de grappiller quelques quartiers  pâtés pour obtenir des logements à sa classe ouvrière en vue de projets immobiliers majeurs (on parle d'archologie) dans le downtown   étendre sa zone d'influence... réduire celle des gangs... les élections c'est dans pas longtemps vous ne saviez pas ? Le maire bosse comme un fou pour le peuple

Du coup s'il on croise bien de rares sentinelles arborant les tatoo en faucille et marteau ceux ci ne dérangent personne.
Vous vous pointez au bar sans problème, Natasha est présente causant avec un individu louche qu'elle congédie en voyant la petite Elfe.
Brenda note le roulage de "R" assez prononcé pendant que Saphyr retrouve son ancienne collègue ne sachant plus si les rides et les cernes qui parcourent son visage sont récentes ou si elles ont toujours été là. La pute se lève avec un grand sourire et fait profiter toute la salle à moitié remplie de


Colibriiiiiiii !!!! Comment vas tu mon oisillon ?
Pour embrasser à la russe son ex protégée
Smack ! Aller viens à table, on va causer un peu.

Retournant à sa table, elle pianote en RA pour commander un box et un brouilleur. Aussitôt vous voyez des rideaux se déployer tout autour de vous et un léger bruit de fond se mettre en place. 
Dans le même temps de vrais rideaux viennent isoler votre endroit et au centre de la table les options "isolement" et "brouillage" s'illuminent
On va parler affaires si j'ai compris c'est ça ? Ce sera 150¥ pour ces options, mais on a droit à une boisson gratuite. Ici on est tranquille les filles

A ce moment elle regarde Brenda en la saluant
Tu nous présente ?
 1. Tant que la ville ne fait pas de mise à jour étendue ou qu'un contrôleur ne teste pas votre abonnement. On peut gruger la machine mais pas le bonhomme s'il fait bien son travail

Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Dans le même temps mais en un autre lieu, Nathan s'escrime à descendre le corps enveloppé aux égouts. Manque de bol c'est l'heure où Mme Sarfati et sa voisine Berthet sortent les poubelles. Elles discutent les ordures en main bloquant le passage de l'étage suivant. Une ordure de taille supérieure à un sac standard ça fait désordre et manifestement Troully en a justement un sur son dos et comme il ne ressemble pas spécialement à un père noel cela pourrait induire des questions gênantes.

Autre solution plus rapide, jeter le corps par la fenêtre et le récupérer en bas...? 
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #136 le: mars 18, 2018, 18:39:05 »
J'ai du ... je sais pas putain, j'ai du me faire envouter ou un truc du style putain, y a pas d'autre explication.

Je me suis retrouvée comme ça en pilotage automatique, prendre le bus pour aller .. putain je sais pas ou, entendre parler d'émeutes, continuer à avancer dans un coin que putain... je connais pas... rentrer dans ce bordel pourri, un véritable traquenard et la...

La y a un truc qui me fait revenir à moi. Pof qui pète le putain de sortilège qu'un enfant de putain m'avait jeté : 150 NY pour être tranquille. Putain... l'encatanée de ses morts.

Je me retiens de pas lui exploser la tête direct à la grognasse. Un peu parce que c'est la pote de Saph, un peu à cause du mage noir qui rode c'est obligé.

Je me lève néanmoins d'un bond comme si j'avais été piquée par une tique.


"Je m'appelle pas et je me barre. Saph, je te préviens, si tu rentres pas avec toute ma came. Je te retrouve et je te descends."

Je suis sur mes gardes en version plus plus. Je me tiens prête à balancer du lourd.
« Modifié: mars 18, 2018, 18:56:46 par ray »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #137 le: mars 18, 2018, 23:21:42 »
Natasha a un mouvement de recul en voyant la jeune fille bondir comme un ressort.
Hé là gamine, du calme ! qu'est ce qui se passe ? T'as une punaise dans la fesse ?
La tension est palpable, on sent jusqu'ici les battements des carotides tellement les sens sont en attente de quelque chose.
Heureusement pour le moment il n'y a pas d'arme sortie ce qui retarde le point de non retour.

Comment Saphyr va t elle désamorcer sa camarade... ou peut être préfère t elle valider son action?
Il est vrai que les circonstances de rencontre dans les ombres sont toujours délicates 



« Modifié: mars 19, 2018, 00:00:40 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #138 le: mars 18, 2018, 23:35:31 »
Des rencontres entre Runner? C'est deux ado qui rencontrent une pute.

Je ne réponds rien, je me barre.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #139 le: mars 19, 2018, 00:02:44 »
Des rencontres entre Runner? C'est deux ado qui rencontrent une pute.

👍 rectifié
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #140 le: mars 19, 2018, 08:34:52 »
- Reste là pour le moment Troully et descends quand je t'appelle. je demande avant de descendre vers les deux dames.

- Bonjour mesdames : j'espère que le bruit ne vous a pas dérangé il y a peu, mais durant nos travaux on a découvert des gros nuisibles en haut et on a du les chasser. Est-ce que vous n'avez pas eu de problèmes vous aussi chez vous ? Si oui, on peut vous aider on a pris du matériel.

Du coup, en plus des restes de ces bestioles, je voulais vous dire qu'on en profite pour faire un grand nettoyage et on débarrasse pas mal de gravas, il va y avoir un peu de passage. Là aussi si vous aussi vous avez des trucs à jeter, vous pouvez les mettre sur le palier, on les prendra en passant. Ne vous inquiétez pas, on ne va pas encombrer le local à poubelle. Je vais faire un mot en R.A, ça sera plus simple aussi.

Maintenant, faites attention à notre premier passage : on a bien fermé le sac, mais Troully transporte des trucs qui peuvent tacher et qui ne sentent vraiment pas bon. On a essayé de bien tout envelopper mais je n'aimerai pas que ça vous éclabousse en passant. C'est vraiment insecte... heu infect. je dis en faisant des gestes pour les faire se séparer.

 
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #141 le: mars 19, 2018, 09:43:24 »
Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
Là c'est un petit test en baratin/escroquerie pour estimer le niveau d'implication des mégères dans ce plan

Spoiler: ESCROQUERIE (CHARISME)
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #142 le: mars 19, 2018, 09:44:53 »
Bonus +2 pour le test grâce au speech RP
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #143 le: mars 19, 2018, 09:56:58 »
et surtout je ne mens pas beaucoup !  ;D

5 dés lancés
3,1,4,3,5
1 Succès à 5+
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #144 le: mars 19, 2018, 18:09:00 »
Désolé Benben, je n'ai rien contre Natacha, mais la ça fait vraiment cinématique qui finit dans un PAC

Si Saphyr ne me suit pas, je vais pas m'attarder dans le coin. Je prends le chemin inverse et je rentre au squatt.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #145 le: mars 19, 2018, 18:45:05 »
pas de souci @ray mais alors là je te laisse prendre entièrement la main sur la suite car je ne vois pas comment avancer du tout dans un tel climat de paranoïa.
Certes je comprends qu'il faut se méfier dans SR mais il faut aussi savoir prendre des risques pour avancer (quitte à faciliter un peu les choses ) on ne va quand même pas décrire chaque pas fait dans la rue
Aussi j'ai décidé d'ellipser le trajet pour passer direct à la rencontre.
Mais là je te laisse ma main ce sera peut-être plus facile et forcément plus proche du SR que tu imagineS
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #146 le: mars 20, 2018, 11:26:19 »
Sérieux, là c'est allr trop vite, mais pour moi déjà c'est hors de question pour Saphyr de rentrer dans un bar plein de ruskov, même pour rencontrer une amie. Si on doit se voir, c'est dehors, dans une ruelle, sans personne autour, certainement pas dans un endroit fermé. Saphyr reste plus que traumatisée par son passage chez les russes, elle ne va certainement pas mettre les pieds dans un bar dans lequel elle peut si facilement se faire piéger.

Désolé MJ, mais là pour moi aussi c'est too much, et mon perso ne franchit même pas le seuil, trop peur de se faire réduire en esclavage encore une fois.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #147 le: mars 20, 2018, 11:40:29 »
Okay donc on rembobine un peu donc

Deck
Sur le chemin, Saphir reçoit un nouveau message de Natasha
Privet (salut) colibri, tu peux me rejoindre au VOTKAR ça te va ?
Avec le message il y a les infos RA du lieu. Bar russe à l'entrée du quartier russe
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #148 le: mars 20, 2018, 11:53:15 »
Mouais, quartier russe, déjà ça me plaît moyen, mais c'était logique. Par contre un bar, c'est nope, même pas en rêve je les laisse me remettre la main dessus.

A côté du bar tu veux dire ? Il y a un coin sympa pas loin, c'est mieux, loin frères. Et puis j'ai pas l'âge de toute façon  :P

Le smiley c'est limite un code avec Nat, un truc qui veut dire "on est encore des gamines tu sais". Une elfette dans un bar russe c'est plus que chelou, jamais les grands frères ne laisserait passer ce genre de chose. Bizarre d'ailleurs qu'elle propose ça ?

C'est juste un petit thé de toute façon, pas de quoi t'inquiéter.

le thé, un autre nom pour la came, pour pas se faire prendre par la matrone quand on voulait s'en fumer un sur le toit, tranquille.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #149 le: mars 20, 2018, 12:46:39 »
Brenda Damiano (Purple),Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Je t'envoie une rue à la frontière de la zone russe. A côté du marchand de Hotdogs

Nathan Colbert Hartmann (Arthu...
- Germaine, regarde les jeunes veulent faire nos poubelles si c'est pas mignon.
- Gertrude on va en profiter si je ne m'abuse c'est l'heure de la série et puis l'ai mal au dos à descendre tout ça.
- Pareil

Sans autre forme de procès les 2 rombières larguent leurs ordures et rentrent chez elles en claquant la porte.
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !