Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 06:30:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116527 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #125 le: mars 12, 2018, 22:01:17 »
Forcément je ne suis ni télépathe ni extra lucide ni je sais pas quoi d'autre donc le pétage de câble de Nathan je l'entends pas et quelque part c'est tant mieux.

Tant mieux parce que ça m'aurait fait beaucoup de peine de voir une putain de mauvaise foi pareille. Bordel, moi à la base je suis pas sortie pour éviter de gérer la merde - littéralement- je suis sortie bouffer parce que j'avais faim et qu'un troll à la con avait rien laissé. Putain l'enculé.

Tant mieux aussi parce que ça m'aurait fait bien rire de le voir trimballer le cadavre jusque dans les égouts avec ses petits bras de gonzesse alors que bon... un coup d'élem et c'est réglé... ah ah ... le con, qu'est ce que je me serais marrée putain !

Mais bref... j'en sais rien moi de tout ça alors, c'est comme si j'avais rien écrit. Par contre sur le chemin du retour, je tombe sur Laura.

Je lui fais un petit signe de loin et je lui envoie un  message qui tombe accidentellement sur le canal du groupe :


Yo Saph, k'est ce tu branles?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !