Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 11:50:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 113631 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #100 le: février 12, 2018, 11:24:20 »
Les Combles
Le sapin illuminé et les cadeaux flamboyants éclairent toujours le grenier dans un spectacle qui fait rêver la plupart des gamins.
Troully peine à trouver la réponse que Arthur attend. Au final il baragouine des mots incompréhensibles tout en se dandinant et se tordant les mains typique d'une rétention d'information. Ça fait bizarre de voir ça venant d'un être aussi grand et gauche

Les traces du garde manger sont peu concluantes à première vue mais forcer une perception pourrait éventuellement isoler quelques indices.

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #101 le: février 12, 2018, 11:37:23 »
Bon, franchement, ou tu causes, ou c'est toi le responsable, on va pas y passer des heures. je grogne. La loyauté, c'est important dans une corp... dans un groupe. je fais en me corrigeant vite fait.

Puis j'enclenche ma vision renforcée dans le garde manger, passant tant en vision thermo, qu'avec le grossissement.


Perception + vision magnification 1

9 dés lancés
4,4,6,5,6,1,2,3,6
4 Succès à 5+

 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #102 le: février 12, 2018, 12:27:11 »
Les Combles
Le jeune troll se met à chialer. J'ai tout mangé les miettes booooooouuuuuuuuuu...
Puis dans le garde manger on suit bien les pas (la poussière... pas assez de ménage et quelques légers résidus de chaleur) de Troulli (yen a pas 2 comme lui) qui s'arrêtent à 1 pas dans la pièce du coup sans pouvoir atteindre là ou sont posés normalement les paquets (remplis).
Présentement les paquets sont tous déchirés et vides, seulement quelques miettes trainent de ci de là
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #103 le: février 13, 2018, 13:52:11 »
Je fais passer un message.

"Bon... je vous laisse à votre enquête. Ces enculés me saoulent. Moi je vais m'acheter un kébab. "
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #104 le: février 14, 2018, 10:43:29 »
Brenda Damiano (Purple)
Brenda veut grailler tranquille, tout le monde la voit quitter le nid
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #105 le: février 14, 2018, 14:33:12 »
Des miettes aussi grosses que toi ouais !

Je saisis ma tendre batte des mains de Network, caressant affectueusement le manche en bois.

S'il n'y avait que des miettes, qui a mangé le reste ?

Voyant Brenda partir pour un kebab, je me sens tenté, et par ce joli petit cul qui se déhanche de façon hypnotique, et par la bouffe sans prise de tête. Mais revenons à nos moutons, et cassons tu Troully.

Tu veux nous faire croire qu'il n'y avait déjà plus rien ? Un coup des rats, c'est ça ?
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #106 le: février 15, 2018, 05:45:09 »
Et bin quand je suis allé à la cuisine, y avait les papiers par terre juste là avec rien que des miettes et alors j'ai tout mangé
Cette fois ci il ne pleure plus, il regarde la batte plutôt. Jusqu'à maintenant aucune batte n'a résisté à son épiderme mais ça constitue encore un élément dissuasif. Pour combien de temps encore ?
Il est vrai que les rats laissent toujours des crottes.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #107 le: février 23, 2018, 13:53:05 »
Je meurs d'envie de passer ma batte en travers de sa gorge, juste pour le voir étouffer, mais il semble que c'est plutôt limite comme comportement, donc j'opte, pour l'instant, pour la voie diplomatique. Et puis je n'ai pas mon Ares ... ah si !

Je sors mon Ares de derrière mon dos, alors qu'il était resté attaché à la ceinture de mon short tout ce temps. Comme quoi, parfois ça a du bon d'oublier de ranger ses affaires. Je pointe l'Ares sur le front du troll :

Tu maintiens ta version ? Des miettes, c'est ça ?
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #108 le: février 23, 2018, 18:12:39 »
ou la... Je m'empresse de dire :

D'après les traces Troully n'a pas touché aux paquets oui.

y'a pas d'autre traces ?
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #109 le: février 25, 2018, 08:46:14 »
Avec les différentes visions dont dispose Nathan, il ne remarque rien de plus. Peut être de la bave séchée un peu partout ? Troully bave beaucoup, il fait ses dents en ce moment mais sa bave n'aurait pas eu le temps de sécher depuis tout à l'heure. La bave suit le trajet jusqu'aux couchettes des gamins

Pendant ce temps Troully s'il est déjà impressionné (genre la brute épaisse qui est en réalité une bonne pâte malgré la dureté du monde) par une simple batte qui ne lui cause aucune douleur, devient blême voir proche de l'apoplexie avec le canon d'une arme pointée sur lui.
Il est vrai que quand Brandon "gungrave" regarde ses films violents, Troully fait des cauchemards. De bonne pâte à petite nature il n'y a pas grand chose. 
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #110 le: février 28, 2018, 10:58:50 »
Alors, toujours que des miettes, ou tout le plat ?
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #111 le: février 28, 2018, 23:09:05 »
- Attends y'a un truc bizarre sur le sol... de la bave ? je fais vaguement dégouté... et gêné devant le flingue qui danse toujours sous le nez du troll. Et Saphyr, Troully est trop demeu... trop simple pour mentir... et puis si tu continues, on va avoir de l'urine en plus de la bave par terre.

Les limaces mutantes, ça existe ici ? Je demande en suivant les traces vers le dortoir.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #112 le: mars 01, 2018, 10:06:12 »
Troully maintient son silence. Il semble traumatisé à cause du flingue contre lui.

En remontant la bave, à un moment celle ci n'est plus vraiment sèche. Vous finissez par tomber sur KAFAR, le petit hermaphrodite qui ressemble à un cafard géant. Ses cheveux coiffés en antennes et sa peau black foncé. Il a bien 2 bras et 2 jambes mais très longues et fines terminées de longs doigts griffus. Il a aussi 4 autres ergots sortant de part et d'autre de son thorax comme les vestiges d'anciennes pattes. Personne n'a été voir s'il porte des ailes pour le moment. Sa peau est assez dure lisse et brillante presque comme une carapace d'insecte.

En fait la planque où vous êtes était un de ses repaires et dont il a accepté de partager le secret. Il est très ami avec les plus petits d'entre vous qui le voient comme un mignon africain. Il s'exprime comme un cafard en ne parlant pratiquement pas et se comporte la plupart du temps comme un cafard en allant de coin sombre en coin sombre en courant vite.
Vous avez compris que c'est un mutant pas gâté par la nature. C'est aussi un Shaman dont le totem est plus qu'évident.

Pour l'heure, les présentations terminées Kafar est en train de dormir d'un sommeil profond la bouche ouverte et de la bave coulant sur son drap. C'est assez dégoûtant. Il a encore dans une de ses mains un paquet de gâteaux vide et quelques miettes parsemant sa face pleine de gluant
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #113 le: mars 01, 2018, 11:09:49 »
heu... Là y a deux trucs qui me gênent un peu en fait :
1 c'est notre squat. On est pas des invités. C'était assez clair depuis le début il me semble.
2 ça me semble complètement fou de penser qu'on accepte de loger avec ce qui ressemble à un putain de shaman insecte. C'est deux balles dans la tête direct en ce qui me concerne . Et oui je sais que tout les shaman avec un totem insecte ne sont pas "esprit de la ruche "... Mais la en plus avec des signes de métamorphose personne n'accepte de dealer avec ce genre de truc. Encore pire que les goules.
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #114 le: mars 01, 2018, 11:16:09 »
ceci dit je veux bien m'occuper des balles dans la tête  :up: genre je le découvre boum.  :skull:
 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #115 le: mars 01, 2018, 11:19:21 »
Je rejoins l'avis de NV, ça devient franchement bizarre là. Un shaman insecte, pourquoi pas, mais un mutant plus que partiellement transformé, qui nous autorisent gentiment à rester dans sa planque, ça vire vraiment étrange.

Ok, ce n'est pas Troully, et la remarque de Nathan sur la pisse n'est pas bête. Je baisse mon joujou, et je fait un câlin à l'ogrounet.

La, la, c'est rien, c'est bien, tu n'as pas menti, c'est bien, gentil petit troll à Saphyr.

Mon ventre commence à gargouiller, j'ai la dalle en fait. Je m'écarte de Troully, va falloir que je me lave maintenant, excuse parfaite pour un autre bain cochon, yes !

Et maintenant, la bouffe où est-ce qu'on va aller la chercher ?
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #116 le: mars 01, 2018, 11:26:23 »
D'ailleurs tiens on va apporter cette petite correction en Rp  ;D

Putain je savais que les mômes parlaient d'un espèce de cafard, mais je pensais qu'ils parlaient juste d'un clodo crade...
Mais c'est un putain d'esprit insecte, il un forme hybride comme ils ont expliqué après la catastrophe de Chicago!
Notre squat avec tous ces mômes à transformer, c'est une ruche en puissance!

Sans réfléchir je sors mon gros flingue et profite que la bête dort pour lui vider un chargeur en pleine tête.


rafale 2 balles avec le salvalette Guardian avec edge. 
8p -1 ap

Premier tir
15 dés lancés(avec Edge), 4 dés relancés
6,2,2,5,2,2,4,6,2,3,6,4,5,5,6,4,3,3,3
7 Succès à 5+


2eme
8 dés lancés
2,1,4,6,1,6,5,6
4 Succès à 5+






 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #117 le: mars 01, 2018, 11:32:41 »
Je sursaute en entendant les deux détonations.

Mais merdeuuuu, t'as foutu du sang partout ! T'aurais pu faire ça au couteau ou à la batte, propre quoi ! C'est pas toi qui lave les murs !

A bien y réfléchir, personne ne lave les murs, mais on s'en fout. Je me retourne vers les mômes.

Alors, où est-ce qu'on mange ?
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #118 le: mars 02, 2018, 09:02:53 »
Spoiler: Question réponse

Les tirs font séparer la peau facilement de la chair dessous. On dirait que le bestiau était en pleine mue si c'était possible ? Maintenant la chambre des gosses est toute salopée et Troully vient de s'évanouir ce qui fait vibrer le sol sur quelques mètres.
Maintenant que les lieux sont "pacifiés" ça va aller mieux peut être ?
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #119 le: mars 02, 2018, 09:35:05 »
aaaaahhhh... Je tiens en joue le cadavre un moment, tremblant de voir apparaître une nuée de larves ou autres saloperies grouillantes du cadavre.

Et pis après il y a l'odeur. Et Saphyr qui parle de bouffe. Je réprime à grand peine un haut le coeur et m'éloigne de la dépouille.  C'est moins héroïque que dans la série Firewatch mon plombage d'insecte, mais ces machins peuvent être sacrément vicieux. Normalement ce dont des équipes spéciales qui s'en chargent.

Je retrouve peu à peu les esprit et réponds à Saphyr:   


À la batte ou au couteau... Mais bien sûr... si ce machin se réveillait et se rendait compte qu'on avait compris, il t'aurait bouffé ou pire aurait pondu des oeufs dans nos corps.

Il faut absolument nettoyer tout ça et s'assurer qu'il n'ait pas infecté des gamins.... putain c'est exactement le même scénario que dans l'épisode de Firewatch, dans l'orphelinat géré par l'esprit mouche...

je passe un appel à Brenda :

Brenda, il y avait un monstre, enfin un esprit insecte dans le squat! C'est lui qui mangeait les provisions et il était en train de se métamorphoser!
Je... Je l'ai buté mais j'ai peur qu'il ait corrompu, enfin... essaimé parmi les gamins.
Ça peut se voir dans l'astral, ca ? 
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #120 le: mars 02, 2018, 14:09:00 »
Putain... y a pas à dire... le kebab, c'est putain de gras, les enculés qui le préparent se lavent sans doute pas les mains après être allés pisser et leur viande reconstituée doit avoir dépassé sa DLC depuis 1712 mais... putain  c'est juste bon.

Et puis franchement la ce que je savoure aussi c'est le calme... Personne pour avoir besoin de moi ou pour  me casser les couilles. Bon à la rigueur j'aurais bien aimé que Nathan m'accompagne mais... il est pas la et à vrai dire je m'en bats les couilles.

Je squatte un des derniers snacks ouvert du quartier. Ouais... dans notre coin c'est tout vide, tout le mode s'est barré genre... ailleurs depuis qu'il y a eu ... hum je sais plus quoi il a y quelques années,  un krach à la con ou ... bref...je sais pas pourquoi je raconte ça ,on s'en bat les couilles de pourquoi ce quartier est mort.

Le fait est que j'ai le cul sur une chaise en plastique, je suis bien au chaud, ça pue la graille mais j'en ai rien à battre... je mange tranquillou mon Kebab - avec combo nuggets Cheddar - sauce Sakura, mes frites, mon Coke et j'écoute de la zique.

<chante:>"♪♫♪ You change your mind like a girl changes clothes
Yeah, you, PMS like a bitch, I would know
And you over think always speak cryptically
I should know that you're no good for me ♪♫♪"


J'en suis la quand je reçois le message de Nathan.

Je le lis d'un œil distrait.

Franchement c'est cool. Une nouvelle merde est arrivée... je sais pas vraiment laquelle et à vrai dire, je m'en contrecarre le fondement putain... je retiens qu'un seul truc: Nathan a géré à ma place... Ça putain .. si j'avais une bite, je suis sur que ça me ferait bander.

Je fais tourner une frite dans le ketchup.

Et apparemment il s'est servi de son gun...whaouw...  putain ça me laisse la frite en suspens, j'ai même une petite moue impressionnée: il s'est servi de son arme  et ... il a l'air de bien le vivre.... putain je sens que je vais aller bouffer des kebab plus souvent... surtout que le type m'a fait payé ni les suppléments ni la boisson...

Bon... après il me pose une question et putain.... je veux bien m'en prendre une dans le cul si je connais la réponse...

C'est ce que je m’apprête à lui dire tout en me léchant les doigts : Aucune putain d'idée. Mais t'assures comme une bête (comme au lit :kiss: :devil:)

Cause you're hot then you're cold
You're yes then you're no
You're in then you're out
You're up then you're down

You're wrong when it's right
It's black and it's white
We fight, we break up
We kiss, we make up


Humm il n'est pas impossible que je me sois pas un peu mélangée.


« Modifié: mars 03, 2018, 01:19:33 par ray »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #121 le: mars 05, 2018, 02:41:04 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #122 le: mars 05, 2018, 23:01:20 »
C'est gentil @benben mais je joue aussi le 1 en logique de mon personnage.  :)
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #123 le: mars 06, 2018, 02:29:22 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #124 le: mars 06, 2018, 22:48:25 »
Perplexe, je lis le texte de la chanson, essayant d'y trouver un message caché... mais j'avoue ne pas très bien saisir. Peut-être elle à un problème avec son link.

Bon je me retourne vers le cadavre. Toujours pas de larves grouillantes ou de forme complètement insectoïde qui s'en échappe. Y'a un moment, la fondation Draco offrait un bon paquet de pognon pour ces cochonneries... mais franchement, moi qui suis en fuite, je nous vois mal aller demander du flouze pour ça. Un coup à attirer l'attention et les services de police.
Mieux vaut faire disparaître le cadavre. Le mettre dans les égouts par exemple.

Il va me falloir de l'aide. Je commence par réveiller Troully et je vais chercher la grande bâche plastique qui servait à boucher une fenêtre avant qu'on ne la répare. Comme je vois que les mômes commencent à s'agiter et chouinent alors qu'il saisissent que j'ai buter "kafar" je mets les points sur les 'I', me découvrant un certain courage verbal : 


- Bon, vous ne réalisiez pas, mais cette créature, là, même si elle faisait semblant d'être gentille, elle aurait fini par pondre des œufs en vous pour vous transformer aussi en insectes. Faire de cet endroit un nid, une colonie de cafard. Vous n'avez jamais appris ce qui c'est passé à Chicago ? 

Je fouille dans les émissions en ligne et découvre ce que je cherche : un épisode de "Firewatch" le show tridéo d'Ares. De la propagande le la corpo américaine pour ses équipes de choc, mais qui contenait toujours quelques minutes éducatives à la fin. Si j'ai reconnu "Kafar" pour le danger qu'il était, c'est bien grâce à elles. Avec quelques mots clefs, j'isole l'épisode idéal et le diffuse via le projecteur holo de mon comlink.

Lt. Mikaela Burns

Repos recrues ! ici le Lieutenant Mikaela Burns, agent de l'escouade Bravo de Firewatch.
Lancer une intervention contre une groupe de mantes religieuses tueuses avec des bras faucilles capables de découper un troll en armure de combat lourde n'est pas agréable. Faire un assaut sur un nid d'esprit-guêpes dont la piqûre fait fondre vos chairs non plus. [s'ensuit quelques images chocs d'expéditions militaires contre des esprits insectes].

Pour éviter d'en arriver là, une seule solution : ouvrir l’œil. Dans votre entourage, observez les gens qui s'isolent en petits groupes, invités par une promesse d'aide. Offres de nourriture ou d'abri gratuit par une personne non appointée par la mairie ou une corporation, groupes de sport... autant de moyens pour un chaman insecte de se créer une collection de corps d'accueil à ses dégoûtants congénères. Il infectera des pauvres personnes sans défenses, des proies faciles. [là, des extraits de soupes populaires, de clubs de méditation ou autres aide humanitaire].
Guettez donc les signes de corruption, les malformations qui apparaissent parfois sur ces personnes. [de nouveau, quelques clichés de bonhommes avec des yeux à facettes, des mains recourbés et des dos trop ronds pour être honnêtes.]
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter les services Firewatch d'Ares à delation.insect@ares.com 
« Modifié: mars 06, 2018, 22:56:30 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !