Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 09:59:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 113728 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #100 le: mars 06, 2018, 22:48:25 »
Perplexe, je lis le texte de la chanson, essayant d'y trouver un message caché... mais j'avoue ne pas très bien saisir. Peut-être elle à un problème avec son link.

Bon je me retourne vers le cadavre. Toujours pas de larves grouillantes ou de forme complètement insectoïde qui s'en échappe. Y'a un moment, la fondation Draco offrait un bon paquet de pognon pour ces cochonneries... mais franchement, moi qui suis en fuite, je nous vois mal aller demander du flouze pour ça. Un coup à attirer l'attention et les services de police.
Mieux vaut faire disparaître le cadavre. Le mettre dans les égouts par exemple.

Il va me falloir de l'aide. Je commence par réveiller Troully et je vais chercher la grande bâche plastique qui servait à boucher une fenêtre avant qu'on ne la répare. Comme je vois que les mômes commencent à s'agiter et chouinent alors qu'il saisissent que j'ai buter "kafar" je mets les points sur les 'I', me découvrant un certain courage verbal : 


- Bon, vous ne réalisiez pas, mais cette créature, là, même si elle faisait semblant d'être gentille, elle aurait fini par pondre des œufs en vous pour vous transformer aussi en insectes. Faire de cet endroit un nid, une colonie de cafard. Vous n'avez jamais appris ce qui c'est passé à Chicago ? 

Je fouille dans les émissions en ligne et découvre ce que je cherche : un épisode de "Firewatch" le show tridéo d'Ares. De la propagande le la corpo américaine pour ses équipes de choc, mais qui contenait toujours quelques minutes éducatives à la fin. Si j'ai reconnu "Kafar" pour le danger qu'il était, c'est bien grâce à elles. Avec quelques mots clefs, j'isole l'épisode idéal et le diffuse via le projecteur holo de mon comlink.

Lt. Mikaela Burns

Repos recrues ! ici le Lieutenant Mikaela Burns, agent de l'escouade Bravo de Firewatch.
Lancer une intervention contre une groupe de mantes religieuses tueuses avec des bras faucilles capables de découper un troll en armure de combat lourde n'est pas agréable. Faire un assaut sur un nid d'esprit-guêpes dont la piqûre fait fondre vos chairs non plus. [s'ensuit quelques images chocs d'expéditions militaires contre des esprits insectes].

Pour éviter d'en arriver là, une seule solution : ouvrir l’œil. Dans votre entourage, observez les gens qui s'isolent en petits groupes, invités par une promesse d'aide. Offres de nourriture ou d'abri gratuit par une personne non appointée par la mairie ou une corporation, groupes de sport... autant de moyens pour un chaman insecte de se créer une collection de corps d'accueil à ses dégoûtants congénères. Il infectera des pauvres personnes sans défenses, des proies faciles. [là, des extraits de soupes populaires, de clubs de méditation ou autres aide humanitaire].
Guettez donc les signes de corruption, les malformations qui apparaissent parfois sur ces personnes. [de nouveau, quelques clichés de bonhommes avec des yeux à facettes, des mains recourbés et des dos trop ronds pour être honnêtes.]
En cas de doute, n'hésitez pas à contacter les services Firewatch d'Ares à delation.insect@ares.com 
« Modifié: mars 06, 2018, 22:56:30 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !