Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:17:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 113679 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #100 le: mars 02, 2018, 14:09:00 »
Putain... y a pas à dire... le kebab, c'est putain de gras, les enculés qui le préparent se lavent sans doute pas les mains après être allés pisser et leur viande reconstituée doit avoir dépassé sa DLC depuis 1712 mais... putain  c'est juste bon.

Et puis franchement la ce que je savoure aussi c'est le calme... Personne pour avoir besoin de moi ou pour  me casser les couilles. Bon à la rigueur j'aurais bien aimé que Nathan m'accompagne mais... il est pas la et à vrai dire je m'en bats les couilles.

Je squatte un des derniers snacks ouvert du quartier. Ouais... dans notre coin c'est tout vide, tout le mode s'est barré genre... ailleurs depuis qu'il y a eu ... hum je sais plus quoi il a y quelques années,  un krach à la con ou ... bref...je sais pas pourquoi je raconte ça ,on s'en bat les couilles de pourquoi ce quartier est mort.

Le fait est que j'ai le cul sur une chaise en plastique, je suis bien au chaud, ça pue la graille mais j'en ai rien à battre... je mange tranquillou mon Kebab - avec combo nuggets Cheddar - sauce Sakura, mes frites, mon Coke et j'écoute de la zique.

<chante:>"♪♫♪ You change your mind like a girl changes clothes
Yeah, you, PMS like a bitch, I would know
And you over think always speak cryptically
I should know that you're no good for me ♪♫♪"


J'en suis la quand je reçois le message de Nathan.

Je le lis d'un œil distrait.

Franchement c'est cool. Une nouvelle merde est arrivée... je sais pas vraiment laquelle et à vrai dire, je m'en contrecarre le fondement putain... je retiens qu'un seul truc: Nathan a géré à ma place... Ça putain .. si j'avais une bite, je suis sur que ça me ferait bander.

Je fais tourner une frite dans le ketchup.

Et apparemment il s'est servi de son gun...whaouw...  putain ça me laisse la frite en suspens, j'ai même une petite moue impressionnée: il s'est servi de son arme  et ... il a l'air de bien le vivre.... putain je sens que je vais aller bouffer des kebab plus souvent... surtout que le type m'a fait payé ni les suppléments ni la boisson...

Bon... après il me pose une question et putain.... je veux bien m'en prendre une dans le cul si je connais la réponse...

C'est ce que je m’apprête à lui dire tout en me léchant les doigts : Aucune putain d'idée. Mais t'assures comme une bête (comme au lit :kiss: :devil:)

Cause you're hot then you're cold
You're yes then you're no
You're in then you're out
You're up then you're down

You're wrong when it's right
It's black and it's white
We fight, we break up
We kiss, we make up


Humm il n'est pas impossible que je me sois pas un peu mélangée.


« Modifié: mars 03, 2018, 01:19:33 par ray »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !