Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 00:10:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 113678 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #75 le: janvier 17, 2018, 02:46:14 »
Je hausse les épaules.

"bah... j'ai zéro idée pour vendre ça ailleurs qu'ici vu qu'ailleurs j'y vais jamais... Je pense qu'on passe sous les radars. Personne s'imagine qu'on ait pu buter ces types, personne s'imagine qu'on ait pu faire ça pour de la flotte. Personne s'est rendu compte qu'on avait braqué quelque chose vu tout ce qui avait...

En plus je suis sure que Saph a une bête de plan pour nous revendre tout ça. "

Nan sérieux, je sais pas pourquoi mais je vais vraiment confiance à Laura sur ce coup la. Je lui fais de grands sourires d'ailleurs. Elle est cool cette nana. Elle mate un peu trop mon cul mais bon... tout le monde le fait alors je vais pas me formaliser pour si peu.

"Hein Laura, je sens que t'es bonne sur ce coup la!"
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #76 le: janvier 17, 2018, 11:18:08 »
Je vais un instant répondre que ces types avaient justement envoyé des messages à leur bosse comme quoi il y avait des gamins qui les gênaient, mais comme je n'y connais rien, je garde bouche cousue.

- OK... Tiens sinon il y a un type bizarre qui me propose un espèce de job... mais c'est assez embrouillé je n'arrive pas à savoir si c'est ici ou... à New York, ce qui me semble relativement infaisable.

Je réponds au type :

Bonjour,
Je pourrais être intéressé, mais je n'ai pas compris le lieu de travail.
C'est à Seattle ou New York ? Qu'est-ce que c'est exactement comme "job" ?
Qu'Est-ce que notre ami commun a dit exactement de moi ?
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #77 le: janvier 17, 2018, 11:33:35 »
Mail
Yo ! peace man ! moi je suis juste le contact d'un contact. C'est un certain Merlin sur la toile qui m'a contacté pour un retour de service.
Il m'a demandé de trouver un job pour une équipe de juniors. J'ai pile ce qu'il faut et ça se trouve à la capitale Boy, pas à Seattle. Mais le transfert A/R est pris en charge à hauteur du petit équipement[1]
Pour plus de précisions il faudra voir en live avec le Johnson 
 1. ce que vous pouvez transporter sur vous
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #78 le: janvier 19, 2018, 11:41:35 »
J'imagine qu'on a un contact avec le Johnson d'abord. En RA ou en IRL ? Ou et quand ?

Je répercute l'info à Brenda et Saphyr :

- Hey, j'ai bien confirmation que c'est à New York[1]... et que l'employeur serait prêt à prendre en charge le transport.

Ca pourrait être bien de quitter les environs, mais je ne connais pas trop vers où ça nous emmène... même si j'ai assez confiance dans l'intermédiaire, qui a été activé par un ami.     
 1. si c'est bien devenu la capitale...
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #79 le: janvier 19, 2018, 12:37:59 »
Je ne fais que passer l'info man. Si vous kiffez c'est direct NY[1], je vous file le contact du passeur et c'est marre. Je pense que ce sera un RV en live c'est dans 2 jours
 1. En argot de chez moi la capitale c'est la ville pour un péquenot de la campagne (comme moi haha)
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #80 le: janvier 22, 2018, 18:00:49 »
Je le regarde avec des yeux ronds. Ca fait une éternité que je ne suis pas sortie de mon quartier alors New York...

"Hein quoi? mais qu'est ce que tu veux qu'on aille foutre la bas? Franchement quitte à faire traverser le pays à une équipe, il faut que ce soit  de super pros."

Je fais une drôle de tête.

"Ou une équipe que tu vas tellement sacrifié que tu ne veux surtout pas en prendre une chez toi pour pas griller ta réputation.

Et puis... on connait personne la bas..."

 

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #81 le: janvier 23, 2018, 14:19:22 »
Je reviens, désolé pour la lenteur.

J'apprécie les sourires de Purple, même si je sais que je n'ai aucune chance ça fais plaisir de sentir son regard sur moi.

Je vais voir pour en écouler un peu avec les ruskovs.

Yep, j'ai une planque, et un service à te demander. Tu deales toujours avec tes clients ? Parce que j'ai un peu trop d'herbe en stock, et je me suis dis que ça serait pas mal pour tout le monde de se faire un peu de monnaie. Qu'est-ce que t'en penses ?

J'ai trouvé l'image, me reste plus que le texte pour ce contact.

Quand j'entends Arthur parler de NY, mon coeur s'emballe :

On part quand ? J'ai toujours rêver de piloter mes bébés là-bas !

Aucun problème pour moi de ne connaître personne, vu ce que nous sommes capable de faire sans filet, juste comme ça, au débotté.

T'inquiète frangine, on trouvera facilement des gens dans cette ville, je suis sûr que ça ira, et puis c'est une grande aventure ! Et on aura une putain de réputation après ça ! Plus qu'une star de sitcom !
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #82 le: janvier 24, 2018, 02:39:08 »
Deck
La réponse ne se fait pas attendre
Super pour ta planque. Je vois que tu t'es encore mise dans de sale histoires. Faut bien survivre dans la rue n'est ce pas ? J'ai été mise au rencard depuis des mois déjà à cause de... enfin quelques problèmes tu t'en doute. Il me reste quelques contacts si tu as du matos je peux essayer d'en refourguer mais je n'aurais le blé qu'après car ne n'ai vraiment rien, ils m'ont tout pris.
Si tu peux me faire parvenir ton stock je m'en occuperais, d'ailleurs ce sera bien d'avoir quelque chose à faire même si c'est chaud. En gros c'est 15¥ la dose de 15g mais je devrais lâcher pour 10¥ sous le manteau. Je prend 40%... deal ?
Où on peut se donner RV? 
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #83 le: janvier 26, 2018, 17:13:32 »
Ok Nat, laisse-moi voir si ça le fait niveau budget.

60% c'est pas mal, surtout que c'est du gratis pour nous.

Avant de partir pour de nouveaux horizons, j'ai peut-être un deal pour écouler genre 1kg, et ce faire pas loin de 600¥ . On acceptes ?

Juste pour être sûr des calculs :

1kg réparti en dose de 15g, ça fait 66 doses complètes, et une dose de 10g (en gros de la perte au fond du sachet). A 10¥ la dose, ça fait 594¥. On est bon ?
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #84 le: janvier 28, 2018, 09:08:00 »
Oui c'est ce que j'ai trouvé aussi
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #85 le: janvier 29, 2018, 16:59:55 »
Ok, donc si c'est bon niveau calcul, j'attends la réponse de @ray et @Nouveau venu concernant le deal  8)
 

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #86 le: janvier 29, 2018, 17:08:27 »
J'attends une réaction de NV sur le plan NY.
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #87 le: janvier 30, 2018, 09:32:28 »
Désolé de l'absence, période assez chargée en ce moment. Après pour la réponse, il y a des éléments en jeu et méta-jeu (que je développerai dans le fil HRP quand j'aurais un peu de temps ! ).

Brenda soulève d'autres réserves qui s'ajoutent aux miennes. C'est vrai que ce run à beau être proposé par un ami (?) de Merlin, nous faire trimbaler à NY me semble étrange. Comme à dit Purple, c'est franchement bizarre de faire autant de frais pour des gamins. Et puis accepter "une mission", devenir un "runner"... Est-ce que c'est vraiment ce dont j'ai envie ? Devenir comme le type qui m'a allumé lors de l'enlèvement de mes parents ? Même si ça paie des clopinettes et que c'est dangereux, j'ai eu plus de satisfaction à réparer les conduites d'eau du squat.   
 
...A moins que ce soit justement un signe et une manipulation de Merlin pour me faire aller à la capitale incognito, en rapport avec ce qui m'est arrivé ? Peut-être que... mes parents m'attendent là-bas ? Où que les runners qui ont fait le coup y sont ? Bah, Merlin trouvera bien un moyen pour me le dire.

Je me frotte les tempes :


- je comprends que tu aies envie de voyager Saphyr, mais c'est vrai que ça sent mauvais. New York, c'est bien sécurisé et on a pas de fausses identités, et on est totalement sans appuis là-bas...
si le Johnson nous propose un truc tordu et qu'on refuse, on sera complètement à sa merci pour le retour. Limite, ça me semble un job de "cobayes sacrifiables pour tester la sécurité des nouveaux entrepôts de Saeder-Krupp".

Pour ce qui est de la dope, vas-y si c'est quelqu'un de confiance Saph'. PAs de souci... moi j'y connais rien comme vous le savez.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #88 le: janvier 31, 2018, 11:02:48 »
Les avis sont partagés, non sans raison n'importe quel voyage ne peut qu'être aléatoire à l'époque de la sécurité corporatiste qui protègent jalousement la moindre parcelle qu'ils contrôlent. Surtout avec le retour plus qu'incertain... Peut être serait il plus prudent de rester en terrain sinon conquis, du moins connu en attendant d'avoir des passeports valides
Et d'un autre côté la soif d'aventure fait parler le coeur de la jeune elfe prête à conquérir le monde. Le mot d'ordre "on verra bien"
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #89 le: janvier 31, 2018, 11:20:21 »
Nan... NY c'est mort. Il y a autre chose qui fait battre mon cœur.

Bon... je ne suis pas in love, y a pas marqué conne non plus sur mon front. Mais je trouve que Nathan il assure grave. Je m'attendais à ce qu'il me fasse le coup de "je veux partir à capital city ou je sais ou et non. Bon raisonnement et tout. Il a l'instinct de survie qui commence à bien se développer et je kiffe grave.

Je l'attrape par la taille, je me colle à lui et je l'embrasse.

Tout à fait Arthur, et puis ici on est en train de se faire un chouette nid où on peut faire l'amour.

C'est important ça de faire l'amour. Très important même et puis je trouve qu'il apprend bien, ce qui ne gâche rien à ses origines de baby corpo.Peut être qu'un jour je m'en lasserai mais pour l'instant j'adore. C'est tellement sexy !

"et pour la dope, je vais essayer de voir de mon coté. On risque rien d'avoir un deuxième tarif."
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #90 le: janvier 31, 2018, 13:02:53 »
Les Combles
Même si il fait... pas beau mais presque. Il y a juste le froid ventilé par quelques orifices et une retombée de cendres qui s'ajoute aux poussières de pollution habituelles.
Troully le jeune Troll de votre groupe qui je rappelle est le plus jeune et le plus grand,vient de se planquer dans un coin avec tout le stock de provisions qu'il a ingurgité en moins de 5 minutes. C'est Network le jeune humain chez qui on trouvé quelques aptitudes de "travail de nettoyage" (donc aucun rapport avec la matrice comme on aurait pu imaginer) qui a découvert le troll alors qu'il venait de finir le dernier paquet.
Va falloir penser à recharger le frigo et assumer la poussée de croissance du semi géant.
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #91 le: février 02, 2018, 14:14:50 »
Bon, 2 pour un bof, mais bof de la chef.

Purp' il ne s'agit que d'un kilo, pas les trois, donc il restera les 2 autres à écouler, je dis quoi à mon contact ?

Par contre là, pour NY, c'est pas cool. C'est trop le rêve d'aller à New York ! Tous les techs, les bourses aux drones, et puis les filles de la fashion week ! C'est bientôt non ? Merdeuuuuu !

Pour la peine, je boude, et je répond même pas à Network pour la bouffe, rien à foutre.
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #92 le: février 03, 2018, 11:01:19 »
rien à foutre.
Hahaha ! je rigole irl  ;)
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #93 le: février 03, 2018, 11:09:14 »
Il est pas loin de 14h et personne n'a rien mangé... enfin sauf 1. Du coup Network avec son balais entre les mains tire une tronche qui tombe jusqu'à terre avec les larmes qui commencent à former 2 cascades en voyant la réaction de Saphyr qui est l'une des plus âgées du groupe donc susceptible d'arranger la situation.
Après un blanc de mise en route de quelques secondes, le gamin de 7-8 ans commence la sérénade 

<étouffé:>OUAaaaaaaaaahh...hh ...va graille...uoiiiiiiii...?????? oauuu...uaaaaaa....
Et caetera
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #94 le: février 03, 2018, 13:47:44 »
Non mais sérieux? qu'est ce que j'en ai à branler qu'ils aient rien à bouffer ?

ils ont qu'à s'arranger avec celui qui a tout bouffer.
 

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #95 le: février 04, 2018, 22:32:00 »
Pfouu, je me suis replongé dans les fils de parties pour voir ou on en était niveau thunes de groupe (le créditube à 5.000) : il me semble qu'on a dépensé 1000 NY de grenades / masque à gaz et 500 de matos pour la citerne ou je me trompe ? Donc on devrait avoir un peu de fraiche "pour le squat".
 


Comment ils ont survécu jusque là, ces clampins ? J'aurais imaginé que vivre dans la rue apprend la débrouillardise moi.
M'enfin... Avant de taper dans les nuyens, je commence à chercher des adresses de soupes populaires ou de distribution de bouffe dans le coin. Entre les opérations de comm' des corpos et diverses sociétés de bienfaisance, il devrait avoir moyen de grappiller de la nourriture... 

Recherche d'info :
13 dés lancés
4,1,5,5,1,6,5,6,6,4,1,3,4
6 Succès à 5+



Après, je ne veux pas non plus qu'ils soient dans une démarche de pur assistés non plus :


- Si vous voulez manger, il faut travailler les gars.
Vous pouvez pas aller dans le quartier proposer des trucs ? genre débarrasser des vieux meubles ou des machins comme ça ? Troully, t'as un grand ventre, mais tu as des grands bras aussi.
« Modifié: février 05, 2018, 09:46:07 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #96 le: février 05, 2018, 11:03:05 »
ControlCenter
Il y a toujours les poubelles des restau et magasins. Bien sûr ceux ci doivent suivre la politique de récupération selon la filière officielle, mais cela a un coût et certains continuent à jeter leurs produits périmés à la poubelle. Dans ce cas on peu se servir autant que possible selon le stock.

Mais en moins risqué en moins abondant (pour 1 ou 2 repas maxi) en vraiment moins goûteux et sans aucune garantie si l'on est pas dans la queue 3 jours avant, il y a les restau du coeur. La ville fourni les locaux, les bénévoles la main d'oeuvre et les donateurs les fonds (corpo notamment). Une dizaine de point LUNCH sont répartis dans les quartiers défavorisés dont le but inavoué des politiques est que cela puisse limiter l'invasion de mendiants dans le centre ville. En effet, jusqu'à maintenant cela a bien marché. 

Nathan trouve les 3 points les plus proches qu'on peut rejoindre en 1, 2 et 3 heures de marche respectivement.
Si le temps est au beau fixe, la froidure reste vive et profite du moindre trou dans le linge en quête de la moindre chaleur disponible


Les gamins habitués à bosser comme des forçats pour grappiller tout ce qui traine savent déjà quoi faire. 
Mais on vient de finir, d'ici demain on ne trouvera rien
Et là rajoute Troully la bave aux lèvres
C'est même pas moi en plus. Moi aussi j'ai faim
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #97 le: février 05, 2018, 15:59:17 »
Ou putain toi !

Ni une, ni deux, j'envoie mon poing dans la figure de Troully. Il a beau être bien plus grand et bien plus fort, balancer des cracks comme ça l'air de rien c'est pas permis. Non mais il se croit où l'autre trouduc ? Je rate déjà NY, et maintenant les mômes chialent pour de la bouffe, et l'autre grand navet pense qu'il peut la ramener après avoir foutu la merde ? Je vais lui apprendre moi !

Network, ma batte s'il te plaît.

Il ferait mieux de courir ...
 

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16016
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #98 le: février 06, 2018, 23:36:08 »
Laura Stack /Saphyr (othelaria...
Laura se fait mal en cognant sur les excroissances d'os du troll. Elle fait bien de passer un cran au dessus, Network s'empresse d'aller chercher une batte après avoir hésité une seconde pour lui passer son manche à balais.

Pendant ce temps Troully s'esclaffe, il crois que l'elfette veut jouer avec lui
hahahaha ouaiiiii une bagarre !
Mais il ne porte pas la main sur la demoiselle sachant les terribles conséquences malvenues qui sont déjà arrivées quelques autres fois. A la place, il imite gauchement un boxeur plaçant des châtaignes dans le vide
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #99 le: février 12, 2018, 09:38:47 »
Avant hier, c'est "j'ai froid"... et on se retrouve à buter des goules et des aliens dans les égouts.
Hier c'est "on veut de l'eau" et on se retrouve à buter des gangers.
Aujourd'hui c'est "j'ai faim"... je me demande qui on va encore devoir tuer. Peut-être ces mômes, je me retrouve à songer cyniquement. ça irait plus vite et ne représenterait visiblement pas une grande perte pour l'avancée intellectuelle et artistique de la fin du XXIeme siècle.

Je réfrène cette envie.


- Alors pourquoi Network t'a trouvé avec le paquet vide dans les mains ? je fais agacé.

Attendant moyennement une réponse, je vais d'ailleurs voir l'état du garde manger. Peut-être il y aura des traces d'un autre coupable, si c'est vraiment pas le troll le responsable.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !