Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 16:52:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 116446 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Brenda Damiano (Purple)
(ray)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 9949

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #75 le: janvier 17, 2018, 02:46:14 »
Je hausse les épaules.

"bah... j'ai zéro idée pour vendre ça ailleurs qu'ici vu qu'ailleurs j'y vais jamais... Je pense qu'on passe sous les radars. Personne s'imagine qu'on ait pu buter ces types, personne s'imagine qu'on ait pu faire ça pour de la flotte. Personne s'est rendu compte qu'on avait braqué quelque chose vu tout ce qui avait...

En plus je suis sure que Saph a une bête de plan pour nous revendre tout ça. "

Nan sérieux, je sais pas pourquoi mais je vais vraiment confiance à Laura sur ce coup la. Je lui fais de grands sourires d'ailleurs. Elle est cool cette nana. Elle mate un peu trop mon cul mais bon... tout le monde le fait alors je vais pas me formaliser pour si peu.

"Hein Laura, je sens que t'es bonne sur ce coup la!"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !