Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 05:57:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 115302 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nany (cowgirl)
(benben)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 16049
  • Même pas peur

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #75 le: février 05, 2018, 11:03:05 »
ControlCenter
Il y a toujours les poubelles des restau et magasins. Bien sûr ceux ci doivent suivre la politique de récupération selon la filière officielle, mais cela a un coût et certains continuent à jeter leurs produits périmés à la poubelle. Dans ce cas on peu se servir autant que possible selon le stock.

Mais en moins risqué en moins abondant (pour 1 ou 2 repas maxi) en vraiment moins goûteux et sans aucune garantie si l'on est pas dans la queue 3 jours avant, il y a les restau du coeur. La ville fourni les locaux, les bénévoles la main d'oeuvre et les donateurs les fonds (corpo notamment). Une dizaine de point LUNCH sont répartis dans les quartiers défavorisés dont le but inavoué des politiques est que cela puisse limiter l'invasion de mendiants dans le centre ville. En effet, jusqu'à maintenant cela a bien marché. 

Nathan trouve les 3 points les plus proches qu'on peut rejoindre en 1, 2 et 3 heures de marche respectivement.
Si le temps est au beau fixe, la froidure reste vive et profite du moindre trou dans le linge en quête de la moindre chaleur disponible


Les gamins habitués à bosser comme des forçats pour grappiller tout ce qui traine savent déjà quoi faire. 
Mais on vient de finir, d'ici demain on ne trouvera rien
Et là rajoute Troully la bave aux lèvres
C'est même pas moi en plus. Moi aussi j'ai faim
c'est qui toi déjà ?

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !