Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 06:50:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 115310 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #75 le: janvier 30, 2018, 09:32:28 »
Désolé de l'absence, période assez chargée en ce moment. Après pour la réponse, il y a des éléments en jeu et méta-jeu (que je développerai dans le fil HRP quand j'aurais un peu de temps ! ).

Brenda soulève d'autres réserves qui s'ajoutent aux miennes. C'est vrai que ce run à beau être proposé par un ami (?) de Merlin, nous faire trimbaler à NY me semble étrange. Comme à dit Purple, c'est franchement bizarre de faire autant de frais pour des gamins. Et puis accepter "une mission", devenir un "runner"... Est-ce que c'est vraiment ce dont j'ai envie ? Devenir comme le type qui m'a allumé lors de l'enlèvement de mes parents ? Même si ça paie des clopinettes et que c'est dangereux, j'ai eu plus de satisfaction à réparer les conduites d'eau du squat.   
 
...A moins que ce soit justement un signe et une manipulation de Merlin pour me faire aller à la capitale incognito, en rapport avec ce qui m'est arrivé ? Peut-être que... mes parents m'attendent là-bas ? Où que les runners qui ont fait le coup y sont ? Bah, Merlin trouvera bien un moyen pour me le dire.

Je me frotte les tempes :


- je comprends que tu aies envie de voyager Saphyr, mais c'est vrai que ça sent mauvais. New York, c'est bien sécurisé et on a pas de fausses identités, et on est totalement sans appuis là-bas...
si le Johnson nous propose un truc tordu et qu'on refuse, on sera complètement à sa merci pour le retour. Limite, ça me semble un job de "cobayes sacrifiables pour tester la sécurité des nouveaux entrepôts de Saeder-Krupp".

Pour ce qui est de la dope, vas-y si c'est quelqu'un de confiance Saph'. PAs de souci... moi j'y connais rien comme vous le savez.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !