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AuteurSujet:  Discussions sur la Battlemap V2  (Lu 174101 fois)

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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #75 le: juin 09, 2016, 20:00:33 »
Gestion des couches
- Recodage des suppression de manière a pouvoir gérer l'ordre d'affichage des couche de manière plus propre.
- Correction relative a la suppression d'éléments sur l'affichage mais pas sur la couche porteuse.
- Sauvegarde de l'état des couches pour le meuj
- Restauration des propriétés "normales" pour les éléments des couche pour le joueur. En effet si le meuj sauvegarde avec des options de désactivation des couches celles-ci se propageaient sur les éléments sauveegardés.

Bug Smasher
- Correction d'un bug affectant les onglets perso lors du slideout
« Modifié: juin 09, 2016, 21:24:03 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #76 le: juin 10, 2016, 21:56:53 »
Gestion des Couches
- Modification du code en préparation du changement de l'ordre des couches
- Modification du code de déplacement dans l'ordre de rendu pour prendre en compte l'appartenance au groupe
- Réordonnancement des couches
- Gestion de l'ordre des couche via drag and drop dans la zone de gestion des couches.

Navigation
- Le navigateur en bas a droite se comporte comme l'ancien: il suffit de tirer le rectangle pour déplacer la vue.

Divers
- Ajout d'un bouton "vue joueur" en mode MJ
« Modifié: juin 10, 2016, 23:52:01 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #77 le: juin 11, 2016, 10:38:19 »
Gestion des Couches
- Déplacement des éléments dans les couches

Effets volumétrique
- Ajout d'un fading sinusoïdal aléatoire pour renfoncer le réalisme des effets

Mouvements
- Gestion des mouvements et affichage des flèches sur grille haxagonale

Affichage
- Meilleur centrage des noms
« Modifié: juin 11, 2016, 15:39:41 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #78 le: juin 11, 2016, 17:37:57 »
Pour le moment, je suis pleinement satisfait et enthousiaste... Super boulot.

A tester ici: http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=290
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #79 le: juin 12, 2016, 00:16:44 »
Effets volumétriques
- Changement de vélocité en fonction de la taille de la zone.

Effets standards
- Ajout du cone 30ft
- Modification du code pour faciliter le texturing
- Ajout des textures: feu, eau,glace,terre,pierre (d'autres a suivre)

Divers
- Correction d'un problème affectant le copy/paste des éléments.
- Optimisation du fonctionnement sous IE9 (mode dégradé)
« Modifié: juin 12, 2016, 23:11:28 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #80 le: juin 13, 2016, 21:20:34 »
Pas bossé dessus, j'ai été pris sur les autres évols en cours de dév...  ;D
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #81 le: juin 13, 2016, 22:18:25 »
Bon finalement...

Cosmétique
- Quelques améliorations visuelles sur les thèmes dark & light

Divers
- Passage en mode production, plus d'accès privilégié pour les non joueurs de la partie.
- filtrage des urls en http pour le futur passage forcé en http2
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #82 le: juin 14, 2016, 10:46:15 »
Uploads
- Possibilité de faire un drag/drop d'un fichier dispo sur le PC pour alimenter les URL des BG et des tokens. Il reste nécessaire d'appuyer sur le bouton charger historie d'éviter les fausses manips...

Icones de statut
- Modification des icones
- Changement dans le positionnement.
- Ajout d'ombrage pour faire ressortir les éléments

Orientation
- Rajout de l'orientation dans les infos perso
- Affichage d'un dot pour indiquer l'orientation.

Bug Busting
- Correction d'un problème d'accès pour les Meuj
- Correction d'un problème de selection active sur le viewport
« Modifié: juin 14, 2016, 22:47:16 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #83 le: juin 15, 2016, 18:23:33 »
Gestion des Status
- Visibilité des Pions qui sont "hidden": Il est maintenant possible de gérer le niveau d'invisibilité d'un pion PJ, il peut être visible du groupe (par défaut), du joueur seul (et du MJ of course) ou du MJ uniquement.

Couches
- Ajout d'une couche Objets/Décors permettant de gérer les images issues de galeries identifiées comme des galeries d'objets de manière indépendantes des PNJ.

Bug Busting
- Correction d'un bug empéchant la suppression d'éléments
- Correction d'un bug affectant la gestion de la couche PNJ
« Modifié: juin 15, 2016, 22:08:18 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #84 le: juin 16, 2016, 21:54:32 »
Mode Brouillon
- Ajout d'un mode brouillon pour les Meujs.
- Le brouillon est stocké localement dans le navigateur lors de l'appui sur le bouton d'enregistrement de brouillon
- Au chargement si un brouillon est trouvé il est demandé si le meuj veut le charger si il veut charger la carte issue du serveur.
- Lors d'un enregistrement vers le serveur, le brouillon est effacé automatiquement
- Un bouton permet d'effacer manuellement un brouillon.
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #85 le: juin 19, 2016, 01:16:09 »
Est-ce possible d'avoir une sauvegarde automatique? J'oublie toujours de sauver...

Il n'y a pas de fonction zoom avec le menu joueur!
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #86 le: juin 19, 2016, 01:27:23 »
Onglet Combat
- Le clic sur un nom dans la liste sélectionne le pion correspondant sur la carte.

Bug Busting
- Problème lié au test sur les map hexagonale mal interprété
- Problème avec le snapping
- Correction d'un bug affectant le calcul de taille des pions lors de l'emploie du bouton "Ajuster la taille"

Divers
- Résolution du bug sur le tag inittab lié a la compression de la BM
- Correction d'un problème sur le calcul du hash de la sauvegarde.
« Modifié: juin 19, 2016, 02:03:13 par Butch2k »
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Re : Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #87 le: juin 19, 2016, 01:30:18 »
Est-ce possible d'avoir une sauvegarde automatique? J'oublie toujours de sauver...

Il n'y a pas de fonction zoom avec le menu joueur!
1 - Je vais y réfléchir, y a déjà tout pour vu que tu peux le faire manuellement mais c'est plus sur la logique du fonctionnement que je bute
2 - La molette et ou le pinch fonctionnent normalement, par contre c'est vrai que j'ai plus l'indicateur manuel du niveau de zoom. Les touche + et - aussi.
« Modifié: juin 19, 2016, 01:36:17 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #88 le: juin 19, 2016, 11:33:14 »
Affichage
- Changement de la couleur du nom des PNJ qui est passé en rouge
- Les bouton de création de formes de FoW ne sont accessibles que lorsque le mode edition du FoW est activé.

Autosave
- Case a cocher sous les boutons de brouillon pour enregistrer automatiquement une copie locale de la BM toutes les minutes.

Bug Busting
- Correction d'un bug affectant le snapping sur la grille magnétique avec de fort facteurs de zoom
- Modification de l'algorithme de masquage auto des pions PNJ en mode FoW alternatif.
- Correction de l'affichage du viewport quand il n'y a pas de FoW
- Correction d'un bug lors du clic sur le boutton de tracé de polygone alors qu'il n'y a pas de poly en cours
- Correction d'un bug affectant les polygones qui n'étaient pas correctement assigné a une couche
- Affichage des effets dans la zone en visu et pas en haut a gauche de la carte.
« Modifié: juin 19, 2016, 22:14:59 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #89 le: juin 20, 2016, 04:02:31 »
Pour information, j'ai converti 3 de mes cartes avec la version 2. J'ai demandé à mes joueurs de me faire des commentaires.  :up:
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Re : Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #90 le: juin 20, 2016, 07:44:32 »
Pour information, j'ai converti 3 de mes cartes avec la version 2. J'ai demandé à mes joueurs de me faire des commentaires.  :up:
Oui j'ai vu !Merci  :up:
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #91 le: juin 20, 2016, 13:23:09 »
Textes
- Ajout de la possibilité de changer le type de fonte

Affichage
- Modification de l'affichage des info de pion sur le coté droit: mode slideout et correction des couleurs et des effets.
- Ajout de la touche H pour optimiser l'espace d'affichage
« Modifié: juin 20, 2016, 18:33:24 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #92 le: juin 21, 2016, 18:26:10 »
Démarrage
- Chargement sur le tab combat par défaut plutôt que note des joueurs pour cause de bug de capture de focus qui bloque le point suivant:
- Présélection du pion PJ au chargement.

Gestion des couches
- touche n et p pour se déplacer dans la couche courante: on selectionne un élement puis en appuyant sur n(ext) ou p(revious) on parcourt la liste des éléments de la même couche.

Divers
- Ecran de rappel sur les touches utilisables via F1
- Passage de G a F pour le fullscreen
- Ajout d'une couleur dorée sur le pion actuellement sélectionné.

Bug Busting
- Correction d'un bug d'affichage sur la flèche haut lors de mouvements
« Modifié: juin 21, 2016, 23:11:53 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #93 le: juin 22, 2016, 19:04:39 »
La barre des points de vie ne tiens pas compte du signe -! Sur l'image ci-joint, la nuée de droite est à -20 points de vie, mais le token indique une barre verte pleine.

http://www.planeteroliste.com/SMF/index.php?page=sketchpadV2&mid=307
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #94 le: juin 22, 2016, 19:45:07 »
Affichage
- Amélioration du fonctionnement du bloc d’information de droite: agout du scroll, formatage, selection

Bug Busting
- Correction du bug sur le remplissage des barres lors de valeurs negatives
- Correction d'un bug affectant la réduction du viewport
« Modifié: juin 22, 2016, 22:48:14 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #95 le: juin 27, 2016, 05:03:23 »
Problème de largeur avec le thème Modern. La largeur de la zone visible excède la largeur de l'écran.
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Versus en mode clair.
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Voir le rectangle rouge de la mini map.
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« Modifié: juin 27, 2016, 05:12:20 par Eretas »
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Re: Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #96 le: juin 27, 2016, 07:24:38 »
T'es pas sur une v2 là... c'est une v1 normale avec le viewport a l'ancienne et pas le nouveau que j'ai codé avec mes grosses mimines.
« Modifié: juin 27, 2016, 07:47:48 par Butch2k »
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #97 le: juin 27, 2016, 19:03:03 »
C'est vrai, je crois que c'est la seule qu'il me reste en V1... Désolé  :8)
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Re : Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #98 le: juin 27, 2016, 19:04:55 »
C'est vrai, je crois que c'est la seule qu'il me reste en V1... Désolé  :8)
pas de souci  :up:
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Re : Discussions sur la Battlemap V2
« Réponse #99 le: juin 27, 2016, 20:38:57 »
Et bien Erretas, tu nous délaisse ? J'ai hâte de voir ce que cela donne  :8).
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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