Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 20, 2018, 16:54:27

AuteurSujet:  [RJ] Ameiko aurait-elle des ennemis cachées?  (Lu 116063 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 20/55
    XP: -108%
  • Messages: 17354

  • Activité
    15%
Fouillons pour une porte secrète ou une illusion. Nous avons fouiller partout et trouvé aucune autre sortie.

je ne me souviens plus, quelle était la pièce sous l’escalier et sa poussière?
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
La première en arrivant à ce niveau.


Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 20/54
    XP: -191%
  • Messages: 9925
  • Même pas peur

  • Activité
    9%
Jet de Perception recherche de porte secrete
Lance 1d20+8
(19)+8: Total = 27

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Très bien dissimulée une porte se dessine sous le regard de lynx de Yumi.


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 20/55
    XP: -108%
  • Messages: 17354

  • Activité
    15%
Bravo Yumi! Voici où l’on poursuit la recherche.
 

Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 20/54
    XP: -191%
  • Messages: 9925
  • Même pas peur

  • Activité
    9%
Oh cool !
Mais je me méfie quand même et cherche un piège et le déconnecte  avant d'ouvrir
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

Jet de Disable Device
Lance 1d20+8
(9)+8: Total = 17

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Tout semble bien.


Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 20/54
    XP: -191%
  • Messages: 9925
  • Même pas peur

  • Activité
    9%
<pense:>Bien, en avant
J'ouvre la porte et m'engage derrière
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
La porte s'ouvre sur un tunnel creusé récemment. Les parois sont lisses et encore poussiéreuses.  Un long corridor mène vers le sud tandis qu'une porte donne sur une pièce à l'est.

Tout est silencieux.


Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 20/54
    XP: -191%
  • Messages: 9925
  • Même pas peur

  • Activité
    9%
Je m'arrête à la première porte et fouille un piège
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(10)+8: Total = 18

Jet de Disable Device
Lance 1d20+8
(12)+8: Total = 20


Ensuite j'ouvre doucement et regarde dedans
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
LA porte ouvre sur ce qui semble être une chambre à coucher. Un brasero dans le coin de cette pièce brille faiblement de charbons rouges, sa fumée qui rappelle la puanteur de la chair brûlée. Un lit court avec une tête de lit sculpté avec l'image d'un démon à la bouche ouverte se tient contre un mur, et une petite table encombrée de livres, de rouleaux et d'une agitation en peluche et montée se trouve en face de lui. Un cercle magique a été gravé au centre du sol avec de la craie. Des papiers déchirés, des morceaux de vieux aliments et d'autres débris sont éparpillés dans la pièce, recueillis dans les coins et sous le lit et la table.


Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 20/54
    XP: -191%
  • Messages: 9925
  • Même pas peur

  • Activité
    9%
Je commence à fouiller ce qui ressemble à une chambre de magicien pas très blanc
Jet de Perception
Lance 1d20+8
(16)+8: Total = 24

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Comme Yumi fouille la pièce, une main squelettique sort de sous le lit et vient pour attaquer l'archère.

Initiative.


Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
crawling hand
La main, désigne Yumi comme ennemi et l'attaque immédiatement.
Melee claw +11
Lance 1d20+12, DC 16
(2)+12: Total = 14
Echec contre DC 16
plus grab
Lance 1d6+7
(2)+7: Total = 9
17
Lance 1d20+15
(14)+15: Total = 29

Mais elle rate l'archère!


À vous dans l'ordre ou le désordre.


Hors ligne Ghump
(Syel)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Druide Niv.6
    PV: 20/55
    XP: -108%
  • Messages: 17354

  • Activité
    15%
Ghump et Grognon s'approchent.
 

Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 20/54
    XP: -191%
  • Messages: 9925
  • Même pas peur

  • Activité
    9%
Ah ! saloperie ! quelle sorcellerie est ce là !
Et je tranche la marionette
Attaque 1 (Katana familial à deux mains) - crit sur 18-20x2
Lance 1d20+8
(15)+8: Total = 23

Dommages
Lance 1d8+3
(6)+3: Total = 9

c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
crawling hand
La lame tranche dans la chair animé! Mais elle peut en encaisser encore.


En ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.5/1
    PV: 39/54
    XP: 5%
  • Messages: 7877

  • Activité
    5%
Ahsa essaye de tirer sur la main

Attaque 1 (arbalète légère) - crit sur 19-20
Lance 1d20+2
(3)+2: Total = 5

Dommages
Lance 1d6
(5): Total = 5

 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
Le carreau est plus dangereux pour Yumi que pour la main...


Hors ligne Uksahkka
(Pyromaniaque)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Ranger Niv.6
    PV: 28/73
    XP: -191%
  • Messages: 1551

  • Activité
    6%
Uksahkka est en route pour rejoindre les autres.
 

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
crawling hand
La main poursuit son attaque sur Yumi

Melee claw +11+1 quarry
Lance 1d20+12, DC 21
(19)+12: Total = 31
Succès contre DC 21

plus grab
Lance 1d6+7
(1)+7: Total = 8

grab
Lance 1d20+15, DC 17
(19)+15: Total = 34
Succès contre DC 17



Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
La main a saisi sa cible.... et elle lance un jet du pu sur Yumi[1][2]

@benben jet de réflex DC 15 ou nauséeux et 2d6 de dommage supplémentaire
 1. Lorsque qu'elle a été touché
Pus Burst (Su) When damaged by a piercing or slashing melee weapon, a spray of vile pus strikes the attacker unless the attacker makes a DC 15 Reflex save. Weapons that provide reach protect the attacker completely from a pus burst. Creatures struck by pus become nauseated for 1d3 rounds and take 2d6 points of negative energy damage. The save DC is Charisma-based.
Source: PFRPG Bestiary 2
 2. Google translate:
Pus Burst (Su) Quand il est endommagé par une arme de mêlée perforante ou tranchante, un jet de pus vile frappe l'attaquant à moins que l'attaquant ne sauve un reflex DC 15. Les armes qui fournissent la portée protègent complètement l'attaquant d'une explosion de pus. Les créatures touchées par le pus deviennent nauséabondes pendant 1d3 rounds et subissent 2d6 points de dégâts énergétiques négatifs. Le DC de sauvegarde est basé sur Charisma.
Source: Bestiaire 2 du PFRPG


Hors ligne Yumi Nagata
(benben)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Yamabushi Niv.6
    PV: 20/54
    XP: -191%
  • Messages: 9925
  • Même pas peur

  • Activité
    9%
Save Reflex
Lance 1d20+14
(14)+14: Total = 28


Hahaha ! hop hop ! tu crois que tu vas m'avoir comme ça ? peu de gens y arrivent
Tu vas me lacher oui ?
« Modifié: mars 18, 2018, 02:50:22 par benben »
c'est qui toi déjà ?

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
  • Messages: 28144
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    22%
C'est à vous d'agir:
Spoiler: Agrippé


En ligne Asha
(Ilmakis)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • bard / sorcerer Niv.5/1
    PV: 39/54
    XP: 5%
  • Messages: 7877

  • Activité
    5%
Asha rechargea son arbalète et tira de nouveau.

Attaque 1 (arbalète légère) - crit sur 19-20
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7

Dommages
Lance 1d6
(3): Total = 3

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !